planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio II] Yamakade's car :)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 15:01:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vraiment sympa !

J'adore la sellerie, les baguettes alu et tout !

J'aime bien cette face avant aussi. Plus fluide, plus sympa !

Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 12 Déc, 2007 19:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
merci à tous, pour les photos j'attends que les conditions d'éclairage soient bonnes, et dans le plat pays qui est le mien, c'est pas évident, alors si je n'y arrive pas ce weekend, ce sera le weekend prochain....
elle est pas parfaite, y'a des petit bobos qui prouvent qu'elle à vécu, mais j'en suis content, c'est une occasion, et les défaut ne sont que cosmétique, quelques taches sur les sièges avant, et le volant cuir un peu abimé, mais je m'en fout .....

petit nettoyage, et je suis parvenu à ravoir les sièges :ouioui: :ouioui: elle est encore en meilleur état :mrgreen: et elle roule toujours bien...1000 km avec, et elle consomme 4,9 l/100 pour le moment, mais j'espère faire tomber la consommation une fois que je l'aurai plus en main....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 16 Déc, 2007 19:31:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Robo COOL 91 a écrit:
Je trouve qu'il manquent des tapis pour cette auto.

c'est corrigé depuis hier :ouioui:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 16 Déc, 2007 19:34:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 16 Déc, 2007 19:54:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

::hello_007::

tapis rouge pour la voiture de YamaKadé :sifflote:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 16 Déc, 2007 20:35:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nan :mrgreen: :mrgreen:
ils sont gris et noir, ils ressemblent aux tapis d'origine...rouge c'est trop salissant, ou alors quand je serai une star (hemhem, que l'on m'en garde)......

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 16 Déc, 2007 21:34:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chouette caisse, bravo! :kiss:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 17 Déc, 2007 01:28:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Silverfox a écrit:
Chouette caisse, bravo! :kiss:

Solidarité inside :cool2:

YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 17 Déc, 2007 18:01:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

de quoi, jalouse????

merci gilles :ouioui:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 17 Déc, 2007 21:08:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 20:23:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Plus rien ? Plus de photos ?

YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2008 20:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

up :mrgreen: :mrgreen:

j'ai rajouté un ch'tit accessoire, j'ai changé l'autoradio ce jour, pour un alpine 9886R. maintenant je vais regarder pour changer les haut parleurs, un avis pour une bonne qualité de son?

je précise que ce n'est pas le volume mais la qualité que je recherche, et que je vais pas mettre 400 boules dedans :), juste pour diminuer les grésillments de ceux d'origine, et en plus c'est un kit eclaté, donc quid du montage :pense:

L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2008 21:20:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sony X-Plod ou Focal pour les HP ;)

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gpadpo
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 14 Mar, 2008 22:36:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le mien est un JBL en 13! Je l'ai payé 75€ fdp in pendant les soldes :D

Par contre je le monte le WE prochain, et c'est un pote qui le fait car j'y connais rien :lol2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 15 Mar, 2008 14:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

on me propose macron comme marque, les modèle M2S.51 (KE) et M2C.691, vous en pensez quoi?

ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 18 Mar, 2008 09:55:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Focal est LA référence en matière de Hauts Parleurs de qualité ;) JBL n'est pas mal non plus :wink:

Modérateur

Message Posté le: Mar 18 Mar, 2008 14:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Macrom est connu ;-) et de bonne qualité :

Cf ici chez un de nos site partenaire : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/478/59/

catalogue 2007 : http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=648

J'ai des tweeters macrom avec des 16.5 cm Davis et un filtre passif home made :sifflote:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 18 Mar, 2008 19:40:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci à vous, je continue à me renseigner mais cela m'aiden je pense aller vers du macrom en 13 pouces à l'avant, et pour l'arrière je sais pas encore car cela prendrait pas mal de place sur la plage arrière....

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: