Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] vibration général dans la voiture entre 2800 et 3000 tours

Bonjour a tous!

Je viens ici vous exposer mon probleme car j'ai un soucis de vibration sur ma clio 1.9d année 1999 avec 156000km.
Je vais vous faire l'historique de mes differentes pannes...

Ce a commencer par un mebrayage qui patine j'ai donc fais remplacé mon embrayage mais dés que j'ai récuperé ma voiture j'avais un craquement etrange j'ai donc ramené ma voiture au garage résultat cardan droit hs remplacé par un cardan en echange standard.
Je repars content mais je m'apercois qu'a partir de la 3eme vitesse entre 2800 et 3000 tours mon volant vibre ainsi que mon siege conducteur et cet vibration se ressent dans toute la voiture.

Je retourne donc au garage et la il m'annonce qu'il faut changé mon support moteur droit (coté distribution) et le support entre la boite et le moteur(le petit os).

Mais les vibrations persistent et il me conseil alors de faire verifier l'equilibrage des roues et l'etat des pneus, on m'annonce alors que mes pneus arrieres sont déformés mais l'equilibrage est bon.
Je fais donc remplacé mes pneus arrieres mais hélas les vibrations sont toujours la....

Je sais vraiment plus quoi faire ...Qu'en pensez vous?Avez vous eu déja ce genre de probleme?Merci par avance de votre aide.
Message Dim 28 Fev, 2010 01:02
bonsoir
d'apres moi ton probleme est bien connu je pense a une usure du planetaire creux, a confirmer tiens moi au courant


Sauter vers: