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[Clio II] Trous dans l'accelération
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tusk
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Message Mer 18 Jan, 2012 09:39:49
 
Bonjour,

Voilà je vais esayer d'être clair et précis :
J'ai une Clio II - [1.6] - [16V] - 1998


Il arrive souvent, à froid, que j'ai des "trous" à l'accélération.

Mais le problème est que j'ai aussi, parfois (arrive une fois par semaine), un GROS trou en plein accélération au point que la voiture calle complètement.

(Elle me l'a fait en plein dépassement j'ai cru mon heure venir :( )

Donc ce que je fais quand ce la arrive : je débraye, et je donne des tous petits coups d'accélérateur.
En fait la voiture se noie un peu, puis un peu moins, puis encore moins, puis repart........
J'ai réussi 2-3 fois à ne pas m'arrêter et à continuer, même si en général je me mets direct sur le bord de la route.

Une idée ??

PS : J'ai changé les 4 bougies car j'avais aussi de gros problèmes de démarrage. Ca va beaucoup mieux côté démarrage, mais les trous persistent..

MERCI!!
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PAT MULOT
Losange d' Acier
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Message Mer 18 Jan, 2012 09:43:02
 
Bonjour,

Regardes ton alimentation!
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tusk
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Message Mer 18 Jan, 2012 10:41:52
 
PAT MULOT a écrit:
Bonjour,

Regardes ton alimentation!



Bonjour Pat!

J'ai un drôle de bruit assez aigüe qui provient de la couroie de droite (pas la distribution mais la couroie visible). Le garagiste à l'époque ne voulait pas y toucher, car on ne sait pas trop *quelle* poulie faisait défaut.

Penses-tu que cela pourrait être relié ?
ou rien à voir..
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toys78
Losange de Carton
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Message Mer 18 Jan, 2012 12:52:18
 
salut
cette courroie reprend l'alternateur , pompe de clim si tu en a une , pome de DA, et parfois pompe a eau quand elle n'est pas reprise sur le distribution
donc pour toi aucune incidense
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tusk
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Message Mer 18 Jan, 2012 14:05:40
 
La climatisation oui.

Je le sais car c'est pour cela que le garagiste avait refusé d'y toucher (il m'a dit qu'il lui était déjà arrivé de vouloir changer la poulie de la clim et de la casser, du coup il avait du changer tout le compresseur lui-même...)

La pompe à eau non, car quand j'ai fais changé la couroie de distribution il l'a changé en même temps.

Qu'entendez-vous par "alimentation" alors

Je pensais que vous parliez "d'alimentation éléctrique" (= alternateur) mais apparament non (?)
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PAT MULOT
Losange d' Acier
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Localisation: Tarn & Garonne
Message Mer 18 Jan, 2012 22:44:01
 
Je parlai du circuit d'alimentation en carburant! Si elle se noie ce n'est pas normal, il faut chercher le pourquoi.
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tusk
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Message Jeu 19 Jan, 2012 23:57:39
 
Humm ok

Bon je vais faire vérifier le carbu, les filtres etc..
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nono314
Losange d' Acier
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Message Ven 20 Jan, 2012 00:02:08
 
tusk a écrit:
Humm ok

Bon je vais faire vérifier le carbu, les filtres etc..

C'est pas une injection ?

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tusk
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Message Ven 20 Jan, 2012 19:38:49
 
Heu je suis pas sûr :/

loll

:peur2: :pense:
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tusk
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Message Lun 06 Fév, 2012 15:48:04
 
Bonjour,

Je répond pour donner la réponse au cas ou cela peut aider qq'un dans le futur : il s'agissait du capteur de température (celui qui fait le mix entre essence et oxygène).

Voilà
;)

PS: Véhicule diagnostiqué et réparé chez Renault directement
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