planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Clio II] Temoin injection allumé regime limité à 3000 tr [REGLE]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
aeniman
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:35:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je veut pas dire de connerie mais je crois que oui

apres y'a aussi les couleurs qui determinent le degré d'importance de l'ots ça rentre peut etre en conte

en toute logique l'ots (si c'est bien la cause de la panne, ce qui est fort probable) est gratos comme les emeteurs de lag 2 , espace4 et velsat'

mais je peut tres bien me tromper vu que je m'occupe pas de ça en principe

muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 19:52:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mon garagiste dit qu'il faut changer le calculo bizarre ???
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 20:40:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si je peux me permettre... change vite de garage .

@+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais que faire??????
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:30:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nous communiquer les codes défauts remontés par exemple ? et puis vérifier que ton véhicule ne soit pas concerné par la NT 4320A, désolé, je ne peux pas t'en dire plus dans l'immédiat . . .
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:35:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour la note mais comment savoir si elle en est concernée?

Sinon pour les codes défauts:
Absence de l 'alimentation première des capteurs
et absence signal pedale accelerateur je t'en dirai plus quand je recupererai le numero de chaque defaut
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:40:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toutes les ClioII équipée de boitier pap motorisé sont concernées par la NT4320A :D ( bon allez, pour t'aiguiller, supression des connecteurs sur la ligne Potard pédale -> calculo )
@+
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:43:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Apres recherche j'ai trouvé un connecteur pres de la pédale de frein .il y en a t'il un autre plus loin sur le faisceau?
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en fonction des tranches de fabrication... Oui .

Supprimes en priorité le connecteur qu'il y a sur le pédalier ... coupes les 6 fils et soude les ... apres celui ci, il y en a un autre en fonction de la série dans le BIM , connecteur R34 porte languette bleue) Fais déja ca, on en reparle apres
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 21:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors là chapeau Monsieur !!
Je prends demain mon fer à souder et je m'y colle.
Mais rassures moi le calculateur n'y est pas lié Faut pas le changer?
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 22:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans de tres , mais alors tres rares cas, ca arrive, mais plutot sur le K4M monté sur lagII ... Sur clio, jamais vu .

Le connecteur pédalier est bien vert sur ton véhicule ? avec languette de verrouillage jaune ?
Si c'est le cas ( cablage DELPHI ) , tu n'es pas obligé de supprimer toutes les broches, simplement les 6 fils en provenance du potard , les autres sont déstinées au capteur position frein et embrayage si il y a un régulateur .

Bon courage .
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 22:07:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le connecteur est noir et jaune me semble t'il et il y a une etiquette delphi dessus.
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 22:11:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok, noir et jaune, delphi aussi, mais le connecteur BIM est plus souvent incriminé que celui ci, tente de virer celui ci en premier, ca ne coute rien ...
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 22:18:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Que veux dire connecteur BIM?
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 22 Jan, 2008 23:56:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Boitier Interconnexion Moteur... la boiboite noire a coté de la batterie, connecteur blanc, porte languettes bleu ( R34 )
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 00:18:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour ta reponse mais la je n'ai pas le temps avant ce week end .J'espere que c'est bien ca!!
Fliavioul
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 00:19:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

T'en fait pas , je suis couvert , je n'ai pas l'obligation de resultat ici !

Bon courage, c du bon job
muzikafon
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 00:22:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok merci pour ton aide. :P
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: