planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio II] Super Modif : Magnifiques Enjoliveurs remplacent les jantes
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:45:26    Sujet du message: Super Modif : Magnifiques Enjoliveurs remplacent les jantes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je me suis lancé dans l'aventure automobile avec une Renault 19.
Une belle 1.4essence, moteur énergy de 80ch, en finition Storia. Très sympa comme voiture.
J'ai parcouru plus de 18.000Km à son bord, sans soucis - euh si la crémaillère :lol:.

Mais à la vue du kilométrage que je réalise, une motorisation diesel m'a paru plus judicieuse (for Leouch ;)).

Un peu d'argent mis de côté, un petit crédit, et me voilà depuis Vendredi Matin heureux propriétaire à nouveau d'une Renault !

RENAULT CLIO 1.5 DCi 80ch EXPRESSION
Mars 2003 - 92.185Km - Gris Hologramme

Allez, le blabla, ça sert pas à grand chose, alors place aux photos :)

[edit j2c : coup de ballet dans les balises plantées]

Dernière édition par Chriss51 le Jeu 07 Aoû, 2008 12:55:00; édité 14 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:46:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Niveau moteur, on est sur une DCi 80ch, très véloce, qui marche bien, j'aime beaucoup !

Quelques détails avant de passer à l'intérieur ;)

Donc l'habitacle, plutôt sympa je trouve ;)

[edit j2c : coup de ballet dans les balises plantées]

Dernière édition par j2c le Dim 25 Mai, 2008 16:34:17; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:52:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitation Chriss :wink:

Tu viens avec au CFT (si tu viens bien sur) :?:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:54:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci.

Moi au CFT ? Bah quelle question :lol: Bien sûr que je viens ! Et aucun raison que la Clio ne soit pas de la partie ! Par contre, n'insiste pas, je ne te la prêterai pas ! Une telle puissante te rendrait dingue, tu ne saurai pas la contrôler :mrgreen:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Belle acquisition !
C'est une expression mais avec pas mal d'options. J'ai noté au moins le lecteur CD et la clim ;-)

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 20:59:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Elle est très belle :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:00:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai pu passer quelques heures dedans, je la trouve très agréable également.

Mes grandes jambes passent juste à l'avant comme à l'arrière, mais Chriss aussi grand que notre Président, c'est nikel pour lui :D (Humour hein ^^)

Suspensions un peu fermes. Une bonne direction, l'ABS-ESP est très agréable même en tant que passager.

Sièges beaucoup plus fermes que la 19, à voir sur de longs trajets.

Sinon garde au toit assez grande, c'est un bon point pour une citadine !

La toute 1ère photo est la plus jolie !

Longue vie à la Chriss51's Clio ;)

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Une telle puissante te rendrait dingue

C'est surtout la consommation qui va me rendre jaloux :mrgreen:

C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le 1.5 dCi 80 :$ :irony: :mrgreen:

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:11:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Jamais essayé non plus mais il m'a l'air correct.

J'ai essayé une Clio II.1 1.9dTi 80 avec une puce pour ramener à 100ch, c'était une petite bombe ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:20:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L.R. a écrit:
l'ABS-ESP est très agréable même en tant que passager.

Que veux tu dire par là :?:

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:22:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans les virages elle ne bouge pas d'un poil, et dans les gros freinages ou fortes accélérations, elle ne glisse pas.

Guizmo29s
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très sympa ta clio chriss, félicitation :wink:
Bonne route avec !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 21:46:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L.R. a écrit:
Dans les virages elle ne bouge pas d'un poil, et dans les gros freinages ou fortes accélérations, elle ne glisse pas.

C'est du Renault :wink: Renault est très bon dans ce domaine, même sans les béquiles électronique :mock:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 22:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
C'est une expression mais avec pas mal d'options. J'ai noté au moins le lecteur CD et la clim ;-)

Et les antibrouillards avants ;)

Morex a écrit:
C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le 1.5 dCi 80 :$ :irony: :mrgreen:

:lol: Le hasard fait que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le 2.0l 16v 225ch d'une Mégane II.2 RS Noire 5portes d'un membre de PR :mrgreen: ;)

Merci beaucoup tout le monde !

Je susi bluffé par la conso ! Je savais, je l'avais lu sur le net, mais en vrai devant mes yeux, c'est bizard ! j'ai même pas bouffé 1/4 en 250Km, j'en serai presque à la moitié avec la R19 :mrgreen:

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 22:32:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Belle aquisition, je rentre d'un petit trajet de deux heures sur routes de montagne/campagne et il est vrai que la tenue de route est excelente.
Mais celle de chris n'as pas l'ESP, il ya aurait le bouton de désactivation a coté du reglage des phares :wink:

PS : SVP, arrètez de dire que le diesel s'impose pour tant de km par mois, personne ne vous a obligé a le prendre c'est votre choix alors assumez :kiss:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 22:35:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Félicitations Chriss pour cette belle wouature :wink:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Oct, 2007 22:47:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leouch a écrit:
PS : SVP, arrètez de dire que le diesel s'impose pour tant de km par mois, personne ne vous a obligé a le prendre c'est votre choix alors assumez :kiss:

Personne ne l'impose non, tu as raison.
Par contre, le porte feuille hurle quand j'amène la 19 une fois par semaine faire le plein :!:
Maintenant, à la vue de mon kilométrage, rien n'empêche un essence, si c'est une voiture plaisir (Coupé, ou Cabriolet), pourquoi pas ;) Là, même si elle me plait, c'est pas la plus belle voiture du monde :mrgreen:

Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 15 Oct, 2007 00:15:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Belle voiture.

Je vois qu'il manque un enjoliveur à l'avant et celui à l'arrière est cassé. :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 45

Sauter vers: