Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Soufflet de levier de vitesse

Re bonjour :D
Je profite de ce forum pour améliorer ma petite voiture :mock:
Voilà l'ancien proprio avant changer le soufflet de vitesse, mais je pense qu'il à péter les attache du support parce qu'a chaque fois que je passe un vitesse le soufflet bouge. :...: C'est pas bien embêtant mais bien moche en tout cas.
Alors voilà une photo du support : clic pour agrandir
Et une photo de l'endroit où c'est censé s'accrocher : clic pour agrandir
Si vous avez une solution pour refixer ça je suis preneur.
Merci :lol:
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Oct, 2013 17:10
en mode bricolage, tu peux essayer d'utiliser un vieux cintre en métal (les truc qu'on donne dans les pressings..).. pour faire un tendeur dans le soufflet
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai du mal à voir comment un cintre peu faire tenir le support :pense:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Oct, 2013 17:10
tu te sers juste de la ferraille.. pour renforcer le contour (là où tu as mis ta main).. afin que le soufflet reste bien bloqué
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: