Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Soufflement d'air sur ma clio 1.5 dci 65ch !

Salut a tous !
Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur ma clio 2 phase 2 1.5l dci 65ch 2001
J'ai recuperer cette voiture a une personne de ma famille qui m'avais presicer que le turbo sifflait un peut ( cetais ma tante qui la conduisais donc pas de conduite agrassive n'y quoi que ce soit ) donc je recupere la voiture et effectivement elle sifffle et pas q'un peut !
un peit plus tard je me pense sur la question et ne trouve rien pas de durite percer n'y de joint qui ce soit mis en travers donc bon je remonte, et sa continu a siffler donc je redemonte pour re verifier et toujours rien alors je remonte et la sa se met a souffler assez fort ( sa souffle meme quand le turbo n'est pas soliciter a fond) vraiment a partir du moment ou j'accelere pour prendre un peut de vitesse par exemple feut vert je demarre tranquilement sa souffle. Et j'ai une perte de puissance assez importante !
J'ai regarder vraiment plusisieur fois les durites et je n'est jamais rien trouver...
Si quelqu'un peut m'aider vraiment ? Ou une personne a qui cest arriver ?
En tout cas merci d'avance a tour ceux qui pourront m'aider vraiment ! :prie:
Salut,
Eh bien si ton turbo siffle fort et que tu as vérifier toutes les durites, il ne te reste plus qu'a vérifier si tu as du jeu en déboîtant la durite d'admission (coté droit turbo) et en faisant bouger l'hélice de droite à gauche et de haut en bas (prends également une photo de l'intérieur pour voir l'état des ailettes)
_________________
206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137


Sauter vers: