Accueil / Généralités / News

[Clio II] Quelques question avant achat

Bonjour


j'envisage éventuellement de m'acheter une clio ; sur le configurateur du site renault,
il n'y a que la campus 1.2 (ou 1.2 16v) qui est dispo, est ce normal ? Il y en a pas d'autre ?
Que pensez vous de cette voiture ?


Sinon, quelques questions sur les options :
le radiosat 4x22W avec changeur 6CD est il de bonne qualité ?

Le kit main libre LX fonctionne en bluetooth ? Est il bien ?

Merci de votre aide
Message Dim 24 Juil, 2005 17:07
Salut,

C'est normal, la Clio III arrive en septembre il ne reste donc plus qu'une série spéciale pour finir la carrière de ce modèle à succès.
Il doit rester d'autres modèles que la Campus mais il faut aller en concession pour avoir la liste et ce sont des voitures déjà construites donc impossible de les avoir à la carte bien que l'équipement doit être assez intéressant.
Si tu en veux une neuve et que la Campus ne te plait pas, il reste la solution mandataire qui se fournis en Belgique. Là bas la gamme est encore au complet.

Côté radio, celui de notre ex Clio 1,5 dCi Expression (radio cassette) sans être mauvais n'était pas vraiment top. Idem pour l'équipement audio de ma Laguna Initiale (Cabasse mono-cd) : pas de quoi casser trois pattes à un canard !
Si c'est une option, à mon avis, il vaut mieux ne pas la prendre est acheter un vrai autoradio et de bons haut-parleurs. Le rapport qualité/prix des options audio de Renault n'est pas très bon, autant dépenser son argent ailleurs...

Aucune idée pour le kit mains libres.

A+
Tux


Sauter vers: