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[Clio II] probleme demarrage clio 2 1l9d
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kayser357
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Message Mar 06 Sep, 2011 21:31:20
 
Bonjour à toutes et à tous.
Voila je me permet de vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clio 2 phase1 1l9 dxe 5 portes de 2000, affichant 235 000 km au conteur.
Voila le problème est que j'ai acheté le véhicule dans l'état (non roulant et en connaissance du cause).
Selon l'ancien propriétaire il roulait normalement avec la voiture quand cette dernière à calé et n'a plus voulu redémarrer.
le problème est que le véhicule démarre et cale quand j'arrive à la maintenir en route (quand je reste appuyé sur l'accélérateur) il y a le voyant de défaut électrique qui reste allumé
quand on branche la clip il y a le défaut df066 (Position actuateur de débit carburant ) on a contrôlé les résistance de l'actuateur et les résistance du faisceaux mais rien a signalé de ce coté la
puis on a fait un teste pour éliminé l'option de la prise d'air en mettent directement à la pompe 2 durite ( celle d'arrivé et de retour ) dans une bouteille propre avec du gasoil filtré mais le véhicule cale comme même
un amis pense à la pompe d'injection
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Morex
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Message Mar 06 Sep, 2011 21:38:17
 
Il faut faire le test des actuateurs débit de la pompe injection avec la valise. Si les actuateurs sont audibles c'est que la pompe à un problème, si il ne le sont pas c'est le calculateur qui est mort.
  
 
kayser357
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Message Mar 06 Sep, 2011 21:51:44
 
mon amis qui ma passé la valise me dit qu'il a fait le test les deux premier fonctionnent sauf le 3 eme du au defaut je pense
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Morex
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Message Mar 06 Sep, 2011 21:55:38
 
kayser357 a écrit:
les deux premier fonctionnent sauf le 3 eme

Ça ne me parle pas beaucoup, soit électrovanne débit +, soit électrovanne débit -, soit électrovanne d'avance ou celle de stop :?:
  
 
kayser357
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Message Mar 06 Sep, 2011 22:04:18
 
si ses souvenir sont bon c' était + et - qui fonctionne mais pas celui d'avance
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kayser357
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Message Mer 07 Sep, 2011 18:08:13
 
un petit up
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kayser357
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Message Jeu 08 Sep, 2011 13:22:33
 
toujours personne?????
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Morex
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Message Jeu 08 Sep, 2011 13:28:48
 
Morex a écrit:
Si les actuateurs sont audibles c'est que la pompe à un problème, si il ne le sont pas c'est le calculateur qui est mort.

La réponse ce trouve dans le seconde message.
  
 
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