planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio II] poste qui marche sans fusible
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
so-so-13
Nouveau

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:07:18    Sujet du message: poste qui marche sans fusible Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous alors mon probleme c'est que l'autoradio marche sans son fusible alors que ses associés comme l'allume cigare et l'heure s'arretent lorsque je retire le fusible de plus il me decharge la batterie sans cesse
j'ai retiré tous les fusibles mais rien a faire je vous demande a tous de l'aide car je ne comprends rien merci a tous

ÉDIT Transam: retrait du tag [Topic unique]

Dernière édition par Transam le Dim 12 Oct, 2008 10:09:27; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Transam
Modérateur

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:11:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour!

Tu peux nous donner un peu plus de précisions sur ta voiture et sur ton poste?

As tu acheté ta voiture neuve ou d'occasion?

S'agit-il du poste d'origine ou d'un autre?

Ça pourrait nous aider dans un éventuel diagnostic!

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so-so-13
Nouveau

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est une clio 2 phase 2 1.5 litres dci 80 chevaux version extremes occasion poste d'origine
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Transam
Modérateur

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:30:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si c'est une occasion, il est fort probable que l'ancien proprio aie bricolé quelque chose de travers!

Il faudrait vérifier le câblage: voir s'il n'y a pas eu un pontage quelconque pour alimenter le poste de manière constante à l'aide d'une cosse voleuse comme celle là, par exemple:

clic pour agrandir

J'oubliais :oops: : Bienvenue sur le forum! :mrgreen:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Dim 12 Oct, 2008 10:31:49; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so-so-13
Nouveau

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:34:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

d'abord j'aimerai savoir ou sa se situe et ensuite j'ai oublié de preciser que quand je l'ai acheté le cd ne fonctionnait pas ensuite un ami l'a ouvert et l'a reparer et depuis il decharge tout le temps la batterie a la suite j'ai reouvert le poste j'ai enlever le lecteur cd je l'ai essayer comme ça et il marche car meme sans le fusible
Fliavioul
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 20:51:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut So-so-13 , ce que tu constates est normal, puisqu'il ne sagit pas de l'alim principale de ton autoradio .
Cordialement .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: