Google
[Clio II] pompe à eau qui lâche et conséquences
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Lun 17 Oct, 2005 11:21:34

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ray_Mee
Nouveau
Message Mer 27 Avr, 2011 21:15:30

Pareil pour ma part, la pompe à LR a été changée d'office lors du forfait courroie de distribution (9 ans et 60000km sur la Clio 2 1,2 de Madame), par contre je ne comprends pas pourquoi on compte un forfait pompe : quand ce côté du moteur est par terre, on peut changer la pompe en 3 coups de clé, que l'agent compte la pièce d'accord, on va dire que c'est du préventif (qui le rassure d'ailleurs autant que nous) mais la MO en plus c'est un peu exagéré.

De plus ne comprenant pas pourquoi on changeait cette pompe qui était parfaitement fonctionnelle, j'ai eu du mal à leur faire avouer que c'était pour se prémunir d'une casse possible suite au changement de tension dû à la nouvelle courroie ... à mon avis le cas d'une recasse a dû se présenter plusieurs fois et tous les clients ne sont pas commodes de nos jours ...

Une fois que ce fut expliqué, j'ai mieux compris, mais il y a toujours du flou artistique chez le mécano !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google