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[Clio II] Niveau d'huile moteur d4f [Réglé]
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Losange de Carton
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Message Lun 03 Déc, 2012 22:56:37
 
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de remplacer ma vieille ax de 20 ans et 210.000 km (La pauvre elle est au bout là :euh: ) par une Clio II phase 2 1.2 16v de 2001 avec 59.000 Km.
Je viens de lui faire sa vidange moteur + filtre (et oui mamie roulait pas beaucoup :roll: alors je préfère ... )

Ma question : J'ai remis un peu moins de 4 litres (3.6 ou 3.7) et je suis au maxi de la jauge dans le moteur, par contre au niveau de l'ODB c'est indiqué : OOO--- (Là je ne suis qu'à la moitié ???) Normal ou pas ??
Il faut tenir compte de quel maxi ? ODB ou jauge métallique ?

Merci pour vos conseils

FF

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Transam
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Message Lun 03 Déc, 2012 23:35:49
 
Salut!
Perso, je me fie plus à une jauge métallique qu'à un capteur mais comme j'en ai déjà vues dont l'arrêt était formé d'un caoutchouc qui avait bougé de l'emplacement d'origine car enfoncées trop brutalement dans leur emplacement... A moins que l'arrêt et la poignée ne forment qu'un bloc. Dans ce dernier cas, je dirais que c'est bon!

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Losange de Carton
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Message Mar 04 Déc, 2012 22:10:56
 
Transam a écrit:
Salut!
Perso, je me fie plus à une jauge métallique qu'à un capteur mais comme j'en ai déjà vues dont l'arrêt était formé d'un caoutchouc qui avait bougé de l'emplacement d'origine car enfoncées trop brutalement dans leur emplacement... A moins que l'arrêt et la poignée ne forment qu'un bloc. Dans ce dernier cas, je dirais que c'est bon!


Salut,
Qui a dit que l'électronique n'était pas fiable ?? :irony:
En fait tu avais bien vu ! C'était bien la jauge, elle est en 2 parties (Métal + plastique) Bien sur la partie métallique s'était "déclipser" de 2/3 mm de son manche en plastique.
C'est cool, il me restait plus qu'a recomplèter ...
Merci! :mrgreen:

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