Google
[Clio II] Défauts à corriger sur clio 2 rxe suite controle technique
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
F116
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 2
Message Mer 27 Juil, 2011 12:53:10
 
Bonjour à tous,

Suite au controle technique de ma clio 2 dci 1.9 RXE je dois faire corriger des défaults et j'aurai si possible besoin d'aide pour éclairer un peu ma facture :

défaults à corriger :

- Ressort, barre de torsion ( y compris ancrages ) : Fissure, cassure, AVG
- Rotule, articulation de direction. jeu excessif et/ou détérioration importante, G.
- Demi-train av ( y compri ancrages ) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, INFD.
- Frein de service : déséquilibre important, AR.

Si quelqu'un peu me conseiller ou m'indiquer le tarif d'un ou plusieurs point cela pourrai fortement m'aider donc merci d'avance.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nono314
Losange d' Acier
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 1528
Localisation: Normandie - Calvados - Caen
Message Mer 27 Juil, 2011 13:06:13
 
F116 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite au controle technique de ma clio 2 dci 1.9 RXE je dois faire corriger des défaults et j'aurai si possible besoin d'aide pour éclairer un peu ma facture :

défaults à corriger :

- Ressort, barre de torsion ( y compris ancrages ) : Fissure, cassure, AVG
- Rotule, articulation de direction. jeu excessif et/ou détérioration importante, G.
- Demi-train av ( y compri ancrages ) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, INFD.
- Frein de service : déséquilibre important, AR.

Si quelqu'un peu me conseiller ou m'indiquer le tarif d'un ou plusieurs point cela pourrai fortement m'aider donc merci d'avance.


Une rotule ne coute pas une fortune 20 à 30 €, et prévoir un parallelisme.
Comme ça tu as au moins une rotule de direction à changer et rotule de suspension.

Pour les freins arrière, sans démonter difficile à dire, cylindre de roue grippé, air dans le circuit, ganiture usées.

Cela reste un ct, sans voir le véhicule c'est pas simple.

Le controleur t'as donné des infos oralement ?

_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
F116
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 2
Message Mar 23 Aoû, 2011 14:50:16
 
Bonjour,

Non pas d'info oralement, je fait des recherches sur internet avant de demander des devis pour comparer les prix mais c'est pas évident...

Merci en tout cas pour l'info c'est simpa :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google