Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Clio 2 phase 1 2000 tremblements

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je commence à être perdu avec ma clio 2 phase 1 de 2000 1.9D. Je l'ai acheté en janvier 2016 avec seulement 123000KM. Aujourd'hui et presque depuis l'achat la voiture fait des tremblements quand je suis à l'arrêt ou quand je la démarre à froid. J'ai donc nettoyé ma vanne EGR et hier j'ai mis un additif nettoyant injecteur de la marque Bardhal et rien y fait les tremblements sont encore présents et cela me gène beaucoup. Je pense l'emmener passer à la valise si celle ci peut m'en dire un peu plus ou si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème qu'il puisse me dépanner ça serait cool !

Merci bon après midi
tu es sur que ce n'est pas tout bêtement un support moteur complètement rincé ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j'ai changé celui en dessous et les autres vont bien je ne sais vraiment pas d'ou cela vient....
Si tu as un compte-tours à combien tourne-t-il à l'arrêt?
Je pense à un ralenti trop bas....
Message Mer 08 Juin, 2016 10:06
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de compte tours sur ma clio.. Mais j'y ai reflechis au ralentit également car quand je passe la marche arrière elle a vraiment du mal je suis obligé de bien accélérer à chaque fois sinon elle broute


Sauter vers: