Google
[Clio II] clé clio 2 phase 1 Hs-valise est necessaire pr reprogrammer?
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Mar 27 Juin, 2017 13:55:53

oui c 'est clair, des que je vais avoir les moyens je ferais un double.
merci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
totox14
Nouveau
Message Lun 03 Juil, 2017 11:53:04

alors tout d'abord, HONTE à RENAULT et leur garage ou concession. En plus de commander une clé allant de 180 a 240€ il fallait ajouter a cela la reprogrammation de celle ci d'au minimum 50€ et apporter la voiture en garage pour cela (frais de dépannage en plus) d'ou une facture exorbitante.
Hors, une connaissance a commandé la clé a 160€ : premiere surprise, a ce prix la on a le boitier et le circuit mais pas la clé (la partie métal a reprendre sur l'ancienne, moi ca va c etait mon circuit qui était HS mais ceux qui ont perdu leur clé il font comment !!!!???)
donc ma connaissance qui a bossé en garage la test et hop ca redémarre. Mais il me dit qu il devra l'ammener a Renault pour reprogrammer la centralisation (pour lui gratuit via un ami mais sinon facturé minimum 50€), puis avant de partir il essaye une manipulation de synchronisation avec le bouton centralisation/fermeture des portes sur tableau de bord et la clé et hop, 5 seconde plus tard, tout fonctionne....
La clé avait deja tout de rentrer dedans en gros !! donc renault m aurais fait payé 50€ de plus pour rien....et ceux dans la 10ene de garage que j'ai appellé... AU VOL......
deja 160€ c 'est cher pour un morceau de clé...mais sortir des devis de 250 a 300€ en garage renault : INADMISSIBLE. pour une clio qui a 17 ans et ne vaut plus grand chose.....Normal qu'avec ces tarif la et leur voiture hors de prix le patron de renault et ses actionnaires soient millionnaires !
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2017 13:21:12

Hum.

Merci pour ton retour : ta clé fonctionne à nouveau. Et ta voiture roule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
totox14
Nouveau
Message Lun 03 Juil, 2017 13:55:34

oui je vais rouler avec tout a l'heure en espérent que rien d'autre ne soit défectueux mais la elle démarre...2 semaines sans voiture c'est ennuyant.
en tout cas si d'autres personnes ont de genre de probleme il est bon de savoir que Renault propose des prestations inutiles....des "economies " sont faisables.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google