planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Clio II] apres demarrage accelerateur "Vide"
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
batquinsac
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 22:16:24    Sujet du message: apres demarrage accelerateur "Vide" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Il y a 2 jours apres avoir fait mon plein en station je demarre et la surprise aucune acceleration aucun changement de regime l accelerateur ne repondait pas !!3 heures plus tard je reviens chercher ma voiture pour la remorquer et là surprise tout remarche normalement???? :?:
QUELQU UN aurait une idee sur cette panne???

Je precise que j'avais remarqué parfois qu'pres le demarrage le voyant de prechauffage/defaillance electronique restait allumé !!!

MERCI A TOUS

A ce jour cable de vitre electrique AVD et ARD cassés, serrureS arriereS H.S!!!!!vive la qualité francaise
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 07:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est une Clio II 1.9d qui date entre 1999 et 2001 :?:

Losange de Papier

Message Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 22:29:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Autant pour moi quelques precisions sur le vehicule CLIO II PHASE 2 de 03/2002 motorisation essence.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: