Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Antidémarrage + jauge essence + réservoir qui refoule

Salut je suis nouveau ici
je viens d'acheter une Clio 2 1.2 essence année 2002
mais j'ai 3 probléme a résoudre
1- le premier probleme et c'est le plus important
la clé quand je la met la voiture démarrre pas (rien ne se passe) et la lampe rouge clignote rapidement
faut que j'éssaie plusieurs fois et je retourne la clé aussi plusieurs fois pour que la lampe s'étteind et la voiture démarre
es que c'est un probleme de la clé ?
2- l'indicateur de l'éssence tombe pas sous la moitié
3- la voirture refoule de l'éssence pas le réservoir quand je met le plain
merci a vous

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 06 Fev, 2015 15:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 06 Fev, 2015 15:02
Avant de commencer, peux-tu refaire un titre compréhensible ?

Pour le 1 : as-tu essayé avec la 2ème clef ? Tu risques fort de devoir refaire une cléf, le transpondeur semble grillé. Il vaut mieux avoir 2 clef
Pour le 2 : risque fort d'être lié avec le 3
Pour le 3 : la mise à air de ton réservoir doit être bouchée,
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Avant de commencer, peux-tu refaire un titre compréhensible ?


Corrigé :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
merci pour ta réponse
j'ai contacté celui qui ma vendue la voiture
il ma dit qu'il faut refaire la clé car c'est un probleme de puce et qu'il a le code
je vais éssayé :)
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 07 Fev, 2015 12:02
Profites en pour refaire DEUX clés ;) ça coute un peu cher, mais ça t'éviteras des emmerdes le jour où tu perds la clef, ou que l'une d'elle tombe en panne.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 07 Fev, 2015 12:02
merci mon ami je vais suivre ton conseil :D


Sauter vers: