Accueil / Généralités / News

[Clio I] vs 406 : échange. Votre avis?

Bonjour

Je voulais avoir votre avis sur une transaction que je veux faire, un échange plus particulièrement.
En fait, c'est une personne qui a une 406 2.2 16 160ch et qui veut prendre une voiture plus petite pour son épouse car il vient d'avoir une voiture de fonction.
Il a essayé de la vendre à 12500€, mais sans succès.C'est une version pack sport avec régulateur de vitesse.
Elle a 50 000km, le coffre est un peu enfoncé,le bouclier arrière a une petite rayure et la porte passager a été accroché en bas.
Je lui ai donc proposé un échange contre ma clio 1.6RXT de 99 qui a 58000km avec changeur CD alarme. Je vais faire faire la courroie de distri mercredi prochain.
Sur l'argus, la cote personnalisée de la 406 est de 10800 et celle de la clio est de 4600.
Les pneus avants de la 406 sont à remplacer.
Ma question est donc : quel apport en plus de la clio vous semble honnete pour l'échange ?

Merci

Steph

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/1.jpg[/img]


(édit pour modif du titre)
Message Ven 28 Mai, 2004 12:05
stephane a écrit:
le coffre est un peu enfoncé
on a du essayé de le lui fracturer :(
c la faiblesse des 406 ;)

Citation:
Ma question est donc : quel apport en plus de la clio vous semble honnete pour l'échange ?
la 406 et la clio sont 2 voitures qui se vendent au dessus de l'argus
regarde les prix sur bonjour ou la centrale pour avoir une meilleure idée du prix des 2 voitures, tu pourras ensuite négocier plus facilement ;)

logiquement en rajoutant 5000/6000€ c bon


sinon l'image c celle d'un footballer, c normal :?
ou ce sujet est un fake :evil: :!: :?:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: