planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Clio I] Renault Clio 1
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 18:24:01    Sujet du message: Renault Clio 1 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour tout le monde :D
Alors voilà, je viens vous présentez mon bébé :P

C'est une Clio 1 de 1994.
RL 1.2 Gris Volcan

Je l'es acheter le 29 Avril 2006 !
Et oui, déjà 2 ans de pur bonheur avec elle :cool2:
Elle avait 137 375 kms !
Maintenant elle a 168 200 kms
2 ans => 30 000 kms :mock:

Je suis vraiment folle de mon bébé et très maniaque aussi !
Elle est toujours propre ...
Personne ne la conduit sauf moi ...
Une fois par semaine elle a le droit à un bon bain de 1h minimum ...
Je la prends constament en photo ...
Je me gare toujours dans les coins sécurisés pour la protégée ...
Quand je m'éloigne d'elle, je suis toujours en train de la regardé en m'éloignant en me disant : Comme elle est belle :mock: ...
etc ...

J'ai effectué quelques modifications durant ces 2 années !

Alors la voici avant :

La voici Maintenant :

Liste des modifications :

Peinture des baguettes latérales couleur caisse
Peinture des rétroviseurs couleur caisse + poignées
Peinture des plastique interieur couleur origine
Peinture des pares chocs avant et arrière couleur caisse
Peinture de la calandre + sous phares couleur caisse
Teintage des vitres (double couche à l'arrière)
Désiglage à l'arrière
Installation d'un caisson + Ampli dans le coffre
Plaques d'immatriculation Blanche en Plexi à l'avant et l'arrière !

Une petite vidéo pour mieux vous rendre compte :

Dernière édition par MelissaClio63 le Ven 09 Mai, 2008 18:30:07; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 19:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue Melissa et jolie ta Clio :wink:
Mais pour la présenter c'est par ici http://www.planeterenault.com/forum/generalites-news-f13.html

Quand a toi tu peux te présenter ici http://www.planeterenault.com/forum/font-color-red-vous-e..-ici-t1537-4500.html

:D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:22:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je déplace en généralité ;)

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:55:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jolie voiture, j'aime beaucoup les Clio I car ça ne vieillit pas !

Mais le "A" découpé sur la lunette, c'est d'un ridicule... :roll:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas mal la présentation vidéo de ta voiture.

Une chose est sure, de plus en plus de jeunes femmes s'intéressent au monde automobile :wink:

Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 20:59:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très joli ! Personnellement je regrette juste le désiglage, je ne suis pas fan d'enlever à une voiture son identité... mais sinon c'est magnifique. Tu as vraiment fait ressortir la beauté indiscutable de ce modèle !

MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:05:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
Bienvenue Melissa et jolie ta Clio :wink:
Mais pour la présenter c'est par ici http://www.planeterenault.com/forum/generalites-news-f13.html

Quand a toi tu peux te présenter ici http://www.planeterenault.com/forum/font-color-red-vous-e..-ici-t1537-4500.html

:D

Merci beaucoup :)

L.R'S a écrit:

Merci !!

Pour le A j'aime bien !
Les gouts et les couleurs ... :roll:

Morex a écrit:
Pas mal la présentation vidéo de ta voiture.

Une chose est sure, de plus en plus de jeunes femmes s'intéressent au monde automobile :wink:

Merci !! :D
Moi j'adore les voitures !
Bien sûr celle qui font féminine :D
Mercedes, audi, porshe etc ... :hum2:

Zzeria a écrit:
Très joli ! Personnellement je regrette juste le désiglage, je ne suis pas fan d'enlever à une voiture son identité... mais sinon c'est magnifique. Tu as vraiment fait ressortir la beauté indiscutable de ce modèle !

Merci à toi ! 8)
Au début, je n'étais pas pour, mais un jour je me suis décidée, et je ne regrette vraiment pas :wink:

MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Je déplace en généralité ;)

Merci !
Et excusez moi de mettre tromper :oops:

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu sais moi j'aurais pu enlever les divers sigles sans laisser des trous je l'aurais fait .

J'ai déjà enlevé le maximum de flags (concessionnaire , Elf et autres ).

Ceci juste pour laisser une uniformité à la carrosserie (surtout n noir ça se voit bien).

AU fait .... Bravo Mélissa car elle a l'air en super état !!

(Y-a plus de neurone alors faites gaffe ..... )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 21:11:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

MelissaClio63 a écrit:
L.R'S a écrit:

Merci !!

Pour le A j'aime bien !
Les gouts et les couleurs ... :roll:

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ;) :D

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 07:45:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci beaucoup !! :P
Oui elle est en super état car j'en prends vraiment très très soin !
Comme le montre la vidéo, j'ai fait repeindre tout un côté Latérale ... personne n'aurait mis 525 € de peinture sur une clio 1 !
Et bien moi si, car je l'aime tellement ma voiture que je ne supporte pas de la voir abîmée !! 8)
Elle est vraiment trop trop belle ma clio :irony:

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 08:47:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mouais... n'empêche que t'envisages de la remplacer à terme par une 207, et ça franchement, ça sent l'ÉNORRRRRME faute de goût... :bluecry:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très belle voiture.
Je suis pas fan des vitres teintés mais si ça te plait c'est le principale :D
Puis c'est vrai que la clio I est super voiture :D :D

Petite question HS, ta vidéo tu l'as faite avec quel logiciel ? :D

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 12:54:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très jolie Clio, tu l'a bien mis en valeur, elle a prit un sacré coup de jeune entre tes mains ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 20:23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Mouais... n'empêche que t'envisages de la remplacer à terme par une 207, et ça franchement, ça sent l'ÉNORRRRRME faute de goût... :bluecry:

Je trouve la 207 la plus belle voiture du monde ! (bien sûr une 207 Féline THP 150ch!) :razz:
Comme la clio, je la trouve splendide !! :D
Même quand j'aurais pas ma 207 je continue a garder ma clio !!
C'est comme ça !
Les gouts et les couleurs ne ce discute pas ! :irony:

MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 20:25:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Très belle voiture.
Je suis pas fan des vitres teintés mais si ça te plait c'est le principale :D
Puis c'est vrai que la clio I est super voiture :D :D

Petite question HS, ta vidéo tu l'as faite avec quel logiciel ? :D

Oui les vitres teintées me plaisent énormément !
Sans ce détail, je sais pas si elle aurait autant de charme ! 8)

Pour la vidéo, c'est un logiciel qui était fourni avec l'ordinateur !
Il s'appel Windows Movie Marker !

MelissaClio63
Nouveau

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 20:25:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:
Très jolie Clio, tu l'a bien mis en valeur, elle a prit un sacré coup de jeune entre tes mains ! :D

Merci beaucoup :P

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 21:17:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bin euh.. là franchement... super boulot.. de passionnée.. c'est joli à voir...

maintenant il ne manque plus que de superbes jantes pour qu'elle soit parfaite :wink:

vivement la fin du A :irony:

ps : c'est fou ça.. d'avoir fait le voyage jusqu'en Allemagne juste pour une photo :sifflote: :irony: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :irony: :irony: :irony:

Responsable Technique du forum

COIN COIN
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: