Google
[Clio I] Renault Clio 1
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
MelissaClio63
Nouveau
Message Lun 12 Mai, 2008 09:38:24

j2c a écrit:
Bin euh.. là franchement... super boulot.. de passionnée.. c'est joli à voir...

maintenant il ne manque plus que de superbes jantes pour qu'elle soit parfaite :wink:

vivement la fin du A :irony:

ps : c'est fou ça.. d'avoir fait le voyage jusqu'en Allemagne juste pour une photo :sifflote: :irony: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :irony: :irony: :irony:

Merci beaucoup !!
Pour les jantes, je voulais, jusqu'au jour où je me suis dit, stop les modifs, l'argent c'est pour ma prochaine voiture !
Donc voilà pourquoi je me suis arrêter là !

Pour le A, je l'enlève dans un peu plus d'un mois ... c'est à dire fin juin !

:lol2: pour l'allemagne ...

Morex
Invité

Message Mar 13 Mai, 2008 16:18:44

j2c a écrit:
ps : c'est fou ça.. d'avoir fait le voyage jusqu'en Allemagne juste pour une photo :sifflote: :irony: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :irony: :irony: :irony:

Si Melissa est comme moi, elle doit y aller souvent en Allemagne :irony: :sifflote: :sifflote:

MelissaClio63
Nouveau
Message Mar 13 Mai, 2008 17:41:21

c'était ma seule fois en allemagne :lol:

last_editDernière édition par MelissaClio63 le Mar 13 Mai, 2008 17:41:44; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google