|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
MelissaClio63
Nouveau
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:38:24 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | Bin euh.. là franchement... super boulot.. de passionnée.. c'est joli à voir...
maintenant il ne manque plus que de superbes jantes pour qu'elle soit parfaite
vivement la fin du A
ps : c'est fou ça.. d'avoir fait le voyage jusqu'en Allemagne juste pour une photo |
Merci beaucoup !!
Pour les jantes, je voulais, jusqu'au jour où je me suis dit, stop les modifs, l'argent c'est pour ma prochaine voiture !
Donc voilà pourquoi je me suis arrêter là !
Pour le A, je l'enlève dans un peu plus d'un mois ... c'est à dire fin juin !
pour l'allemagne ... _________________ Ma clio pour la vie, et ma future 207 Féline THP 150CH Rouge Lucifer pour l'éternité !!
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 17:18:44 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | ps : c'est fou ça.. d'avoir fait le voyage jusqu'en Allemagne juste pour une photo |
Si Melissa est comme moi, elle doit y aller souvent en Allemagne  _________________
|
|
|
 |
MelissaClio63
Nouveau
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:41:21 Sujet du message: |
 |
|
c'était ma seule fois en allemagne  _________________ Ma clio pour la vie, et ma future 207 Féline THP 150CH Rouge Lucifer pour l'éternité !!
Dernière édition par MelissaClio63 le Mar 13 Mai, 2008 18:41:44; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|