La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 15:20:41 Sujet du message: Clio 1.9D tremble à l'accéleration
Bonjour à tous, j'ai une clio 1.9D avec laquelle j'ai pris un trottoir et defoncé le triangle
Rien d'autre ne semble avoir été touché parmi les organes à part le pneu et le triangle gauche que je viens de changer et tout est nickel, mais bizarrement dès que je l'ai essayée, dès que j'accelère un peu, elle se met à trembler.
Dès que je relache l'accelerateur ça se calme etc etc
Svp j'aurai bien besoin d'un petit coup de main car la je suis un peu largué
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 21:58:21 Sujet du message:
jante changée, et le cardan a l'air ok pas de soucis
car c'est vraiment quand j accelere, quand je relache ca stabilise.
J'avais pensé à un support moteur mais je sais pas comment verifier!!!
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 16:03:33 Sujet du message:
Salut à tous,
Alors j'ai changé les 2 triangle, barre stab et berceau car ca avait pris une claque, mais ca tremble toujours.
On m'a dit que si l'amorto était tordu du au choc c'etait peut etre ce qui faisait trembler.
Ca tremble entre 45 et 70 après beaucoup moins.
Moi je me demandais si ca pouvait pas venir de ma jante, car j'ai mis la roue de secours avec un pneu impeccable, et je l'ai fait equilibrer, mais je me demande si la jante ( qui elle n'a pas l'air voilée du tout) ne pouvait pas faire ce tremblement qui est insupportable.
Et est ce que une rou=tule de direction peut faire ce genre de symptomes????
bediwawa Nouveau
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 14:04:23 Sujet du message:
Bonjour, pour savoir si ça vient de la jante tu as essayé de permuter tes roues AV/AR. si les vibrations ce déplacent tu as trouvé sinon on continu le brainstroming.
@+
_________________ Laguna II 1.9dCi 100 Expression - Mai 2003 - 136.000 km - Gris hologramme
Twingo 1.2 GPL 'de base' - 1999 - 66.000 km - Blanche
LagII > 136.000 km et pas (encore) de problème avec L'E.G.R
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum