Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio dCi] Plus de feux automatiques

Bonjour,

Mon petit frère a une Clio Privilège dCi, avec les feux automatiques donc.

Mardi soir, en sortant de chez Renault pour la révision, il s'est rendu compte que l'automatisme des feux n'était plus activé... Etrange :roll:
Hier soir, il a essayé de remettre en fonction l'automatisme, mais là, problème. La procédure classique (contact coupé, mettre les feux de position, éteindre...) ne marche pas... :shock:

Une idée ?

Merci,
Mika
_________________
Megane II coupé, luxe Privilège, dCi 120 beige angora, autoradio cabasse.
retourne chez renault c'est peut etre un pb de calculateur et de toute facon ils auraient du le verifie voilà..
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Pas sur que c'est un pepin technique. Mon frere galère aussi pour activer ou desactiver ce systeme. D'après lui la procedure indiquée dans le manuel est fausse ou incomplète.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
voici la procédure:
contact coupé activé rapidement 2 fois les code ,1 bip va retentir et c'est ok
Message Sam 20 Dec, 2003 11:12
cotech 2 a écrit:
voici la procédure:
contact coupé activé rapidement 2 fois les code ,1 bip va retentir et c'est ok



C'est dce qui effectivement ecrit dans le manuel, mais cela ne semble pas marché à tous les coups... Pour sa part, mon frère a du faire la manoeuvre moteur en marche mais n'ayant pas roulé. Conatct mis, cela ne voulait pas fonctionner ! Etrange :shock:


Mika
_________________
Megane II coupé, luxe Privilège, dCi 120 beige angora, autoradio cabasse.


Sauter vers: