La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
voici un totoshop et un commentaire de caradisiac sur la clio 3, ils parlent d'une grande soeur a la modus qui serai une clio monospace ?
info ou intox
tiens pour une foi le totoshop ne fai pa tro fo (en encore...)
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 09:58:42 Sujet du message:
Ce totoshop sur Caradisiac est nul, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un Mégane et même si Clio III s'en inspirera un peu dans sa face avant, on est loin du compte question graphisme.
Posté le: Sam 27 Mar, 2004 19:30:28 Sujet du message:
Alors déjà j'avais vu que renault allait peut-être faire un monospace entre le scénic et l'espace mais maintenant c entre la modus et le scénic...
et bien
il faudrait demander à oll
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 18:33:33 Sujet du message:
funbidule a écrit:
la question est , es qu'il y aura un monospace au dessus de la modus (es son nom définitif au fait?)?
Au-dessus, je ne vois pas l'intérêt. En dessous par contre ce sera la remplacante de la Twingo. Je pense que Modus sera la bonne appellation, rien vu ou lu d'autre à ce sujet.
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 18:48:18 Sujet du message:
Déjà la nex clio... ils ne perdent po de temps
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 3495 Localisation: namur, belgique
Posté le: Dim 28 Mar, 2004 21:16:51 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Alors déjà j'avais vu que renault allait peut-être faire un monospace entre le scénic et l'espace mais maintenant c entre la modus et le scénic...
et bien
il faudrait demander à oll
je vois pas l'utilité entre espace et scenic il y a grand scenic maintenant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum