Accueil / Technique [Mécanique]

climatisation hors service safrane I

Bonjour,

ma femme revient à midi et m'annonce que la gentille dame qui nous parle dans la safrane a dit "climatisation hors service"... tout marchait bien hier et ce matin, en démarrant la voiture, l'ordinateur s'est exprimé en même temps qu'une odeur de brulé s'échappait du tableau de bord...

je pense à un moteur de volet ou même le ventilo de grillé. si quelqu'un a une idée, je prends. je ne travaille pas mercredi et vous tiendrai informés...
D'abord de tout pardon pour mes fautes d'orthographie et de l'expression (je ne suis pas francophone).

Si. Ta première impression est bonne. C'est un problème habituel des Safrane. Normalement la connexion électrique du ventilateur de l'habitáculo se brûle. Devras de substiutir le ventilateur de l'habitáculo et sa connexion.
Bonjour et merci de ta réponse.

j'ai démonté le ventilo: il a grillé mais la connectique semble bonne. chez Renault : 340,08 euros le ventilo....je l'ai changé (conditions climatiques obligent) et tout va bien maintenant...
Bonjour et merci de ta réponse.

j'ai démonté le ventilo: il a grillé mais la connectique semble bonne. chez Renault : 340,08 euros le ventilo....je l'ai changé (conditions climatiques obligent) et tout va bien maintenant...
plutot couteux la maintenance sur la clim
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
plutot couteux la maintenance sur la clim


Oui, et quand ça lâche, on a l'air-con :lol:
Message Mer 28 Jan, 2004 21:01
con- ditionné ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: