Accueil / Le monde auto

[Citroen] Chichi1er's Berlingo nTiIM

chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 03 Juil, 2006 14:07
Bonjour à tous,

Depuis 6 mois environ (mi-janvier 2006) que je l'ai, je n'ai pas trouvé le temps de vous présenter mon véhicule de travail/ transport domicile-travail :

Arrivé chez Citroen en nov. 2005
Attribué à Bibi1er mi janvier 2006 :? à 7 km
Immobilisé à 50 km compteur pour ceinture conducteur cassée pendant 10 jours, le temps de commander la pièce !!!!! :twisted:
Aujourd'hui 02/07/2006 : environ 7000 km
Il rentre demain en réparatiopn pour changement du pare brise (pierre sur l'autoroute il ya 2 mois)

C'est un Citroen Berlingo VU Blanc avec Vitres latérales et 2 portes arrières (à la place du hayon). Motorisation 1.9 D nTiIM version Pack (Vitres électriques, direction assistée, siège passager rabattable avec coffre, pré-équipement radio, condamnation centralisée à radiocommande, rétroviseur droit électrique)

Place aux photos !


De face


De profil, on remarque qu'il doit être légèrement chargé


On voit mieux qu'il souffre avec cette photo :roll:


On comprend mieux pourquoi il est si rabiassé en ouvrant les portes donnant au coffre !


L'habitacle...enfin surtout les places avants !



Le siège passager en position "bureau"


Sous le siège passager, un espace de rangement (le seul protégé des regards inidscrets)


Le poste de conduite et l'indispensable autoradio


L'autoradio de plus prés. Je l'ai choisi à K7 pour brancher mon baladeur Mp3 à l'aide d'une K7 adaptatrice.


C'est bête que le moteur nTiIM soit si bruyant...car le son es ttrés sympa avec ce kit éclaté Pioneer 16cm (Merci Cousin ). les woofers sont situés dans les emplacements d'origine, tandis que les tweeters prennent place sur les cache de manivelle de vitres ;-)

Les + :
- Tenue de route
- Aucun frais dessus

Les- :
- Tout le reste :oops:
- Le moteur nTiIM un peu poussif.
- Le moteur nTiIM bruyant.
- Le moteur nTiIM glouton (10L sur autoroute) => autonomie de 500 km :evil:
- Le berlingo est trés sensible au vent : de face, on avance pas et de coté, c'est horrible ! Dans ma région, c'est fréquent.
- Les roues ont tendance à bloquer rapidement lors d'un freinage appuyé
- Rétroviseur droit électrique mais gauche manuel ! :shock:

Voilà mon outil de travail...et surtout de déplacement la semaine :D .

Chichi1er...

(edit, tag ajouté car non existant à la création de ce topic)
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Dernière édition par j2c le Ven 08 Juin, 2012 09:06; édité 1 fois
Bah didonc il est bien chargé le mulet :mrgreen:

Sympa la présentation du véhicule de travail.

Tres intelligente l'integration des tweeters :shock: :lol:

Dis moi ca ne te gene pas d'avoir des vitres laterales, car pour la discrétion...
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2006 16:07
tu partais à une manif ou quoi ? ok je :arrow:

du moment qu'elle t'es pratique c'est le principal :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2006 17:07
chichi1er a écrit:
Le moteur nTiIM un peu poussif.
- Le moteur nTiIM bruyant.
- Le moteur nTiIM glouton (10L sur autoroute) => autonomie de 500 km

Je confirme :!: Je n'ai jamais conduit un moteur aussi merdique.

Ce 1.9d et le 1.4 HDi de chez P.S.A sont vraiment catastrophique niveaux agréments :?
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 03 Juil, 2006 17:07
Kerz a écrit:

Tres intelligente l'integration des tweeters :shock: :lol:

Dis moi ca ne te gene pas d'avoir des vitres laterales, car pour la discrétion...


Merci 8) Les tweeters tiennet avec du double face (au début ca tenait) + ensuite du fil de fer autour des caches + tjs double face pour éviter les vibrations des Tweeters contre les portes.
Pour info les woofers sont cachés par les grilles d'origine (enlevées pour la photo)
Les vitres latérales sont bien pour la circulation en ville : meilleure visibilté latérale. Léger inconvénient : on voit encore mieux le chargement, mais ce n'est que mon véhicule de déplacement (trajet travail-domicile) => pas trop grave

Cougar a écrit:
tu partais à une manif ou quoi ? ok je :arrow:
du moment qu'elle t'es pratique c'est le principal :wink:


Manif avec du gravier :shock: ou des parpaings à bancher de 30 :? (27 cm de large, mais on dit 30) : ils pèsent leur poids !
il y en avait 15 + 2 sacs de ciment de 35 kg + 5 sacs de gravier de 35 kg = agglos + 245kg ce que vous voyez.

Vebndredi soir, je suis allé acheter : 8 sacs de gravier + 4 de ciment = 12 x 35 = 420 kg : on ne voyait pas cet abaissement.

=> les agglos à bancher de 30 sont trés lourds !!

Ce qui est aussi trés lourd...c'est le bois...le Berlingo n'apprecie pas des masse que je remplisse complètement la caisse de bois vert :oops: :oops: dans ce ces là l'abaissement que vous avez vu pour les matériaux de construction est ridicule :mrgreen:

Morex a écrit:

Je confirme :!: Je n'ai jamais conduit un moteur aussi merdique.

Ce 1.9d et le 1.4 HDi de chez P.S.A sont vraiment catastrophique niveaux agréments :?


Le moteur nTiIM n'est pas un foudre de guerre, mais a l'air solide...quoique :roll: ...il connait plus les 4500/5000 tr/mn que les autres :mrgreen:
Le pb vient aussi de l'aerodynamisme de la caisse :roll: : un cube sur roulettes !!! :lol:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Dernière édition par chichi1er le Lun 03 Juil, 2006 17:07; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2006 17:07
chichi1er a écrit:
Manif avec du gravier ou des parpaings à bancher de 30 (27 cm de large, mais on dit 30) : ils pèsent leur poids !

très pratique pour stopper net une charge de CRS :mrgreen: :P ça me fait toujours penser quand tu envoies un medecine ball à une personne qui connait pas :lol: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 03 Juil, 2006 19:07
chichi1er a écrit:
mais a l'air solide...quoique :roll:

Niveau solidité je suis partagé. J'en ai vu avec des moteur en vrac à 120 000 kms et d'autres (taxi) avec des moteur d'origine à plus de 270 000 kms.

chichi1er a écrit:
Le pb vient aussi de l'aerodynamisme de la caisse :roll:

Sur 206, il ne fonction pas mieux :?
C'est le meme 1.9D que sur le ph1 ?
Sur les phase 1, il y a eu des 1.9d (XUD9) et des 1.9d (DW8) avec pompe mécanique et d'autres avec pompe électronique (comme celui a Chichi1er).
J'en ai essayé un en ph1 1.9D c'était un p**** de veau :shock:
Deja a la base c'était chaud mais alors des qu'on le chargait (moteur, treuil, caisse a outils, ...) le bordel il comprennait plus rien mdr :lol:
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 04 Juil, 2006 09:07
Kerz a écrit:
J'en ai essayé un en ph1 1.9D c'était un p**** de veau :shock:
Deja a la base c'était chaud mais alors des qu'on le chargait (moteur, treuil, caisse a outils, ...) le bordel il comprennait plus rien mdr :lol:


C'est clair que le 1.9 D nTiIM ne parvient pas à mouvoir facilement le Berlingo, mais cela supporte pas trop mal la charge.
Ca évite à la Laguna de souffrir avec le transport de matériel de chantier ;)

Je profite de ce post pour vous présenter son "grand frère" que l'on a emprunté pour faire quelques transports (Le berlingo ne suffisait pas !!) ;)


De 3/4 avant


L'intérieur : Spartiate...et dans un état qui ne montre pas qu'il n'a que 4 mois !! et oui 4 mois dans les mains de maçons, voila le résultat !


La benne arrière...et quelques babioles à moi :oops:


Un peu de bois....en tas !


Qu'est ce ? :roll:
















Réponse : Voila ce que c'était...et ce que cela devra redevenir :D

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 06 Juil, 2006 19:07
Pare brise changé et 7300 km

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Cette voiture a été monté à Vigo... je connais très bien ces sièges... :roll:

Slts
_________________
Laguna III KT0G
Sympa :D

Cela dit le moteur 1,9D a était remplaçé par le nouveau 1,6 HDi 75Ch un pur chameau :shock: j'en ai eu un, et ça consomme vraiment pas grand chose, j'ai faisait du 5,5L au début que je l'avais en conduite irréguliere :lol: et ça c'est stabilisé avec le temps autour de 5L, dommage que tu n'es pas la version 2006 du Berlingo autrement plus sympa que celui-ci ! :gni:
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 26 Juil, 2006 19:07
ibarroso a écrit:
Cette voiture a été monté à Vigo... je connais très bien ces sièges... :roll:

Slts


Confortables ;) mais non climatisés !! ils n'incitent pas trop à faire la sieste 8)
Tu peux savoir ou a été assemblée la voiture en voyant les sièges ? ou seule l'usine de Vigo assemble les Berlingo ?

Yves02 a écrit:
Sympa :D

Cela dit le moteur 1,9D a était remplaçé par le nouveau 1,6 HDi 75Ch un pur chameau :shock: j'en ai eu un, et ça consomme vraiment pas grand chose, j'ai faisait du 5,5L au début que je l'avais en conduite irréguliere :lol: et ça c'est stabilisé avec le temps autour de 5L, dommage que tu n'es pas la version 2006 du Berlingo autrement plus sympa que celui-ci ! :gni:


http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/UtilityCars/Berlin../Berlingo_Engine.htm

Citation:
Berlingo Entreprise est composé d'une offre de motorisations essence et Diesel.
Le moteur essence est le 1.1i 44,1 kW (60 ch DIN).
Les moteurs 1.9 D 51 kW (71 ch DIN) et HDi 90 de 66 kW (90 ch DIN) constituent l'offre Diesel.

Essence
1.1i 60 ch DIN
Ce moteur 1.1i développe une puissance de 44,1 kW CEE (60 ch DIN) à 5500 tr/mn et offre un couple de 94 Nm à 3 400 tr/mn.

Diesel
1.9 D
Le moteur 1.9 D développe une puissance de 51 kW à 4 600 tr/mn et un couple de 125 Nm à 2 500 tr/mn.

HDi 90 ch DIN
Ce moteur 2.0 HDi développe une puissance de 66 kW CEE (90 ch DIN) à 4 000 tr/mn et offre un couple de 205 Nm à 1 900 tr/mn. Les qualités du moteur à injection directe Hdi permettent une réduction de la consommation, un excellent agrément de conduite et des émissions à l'échappement limitées. Le moteur HDi a fait appel à l'injection directe Common Rail, couplée à une chambre de combustion qui favorise une haute qualité de mélange air/carburant.


Le site de Citroen ne parle pas de 1.6 Hdi 75cv, du moins dans les versions utilitaires dans la présentation.
Ensuite, en effet on retrouve cette motorisation dans le configurateur.

Alors pourquoi mon patron achete t'il des 1.9 DnTiIM ?
- Mécanique éprouvée (moteur qui a fait ses preuves, trés simple, pas de turbo qui lache...)
- Prix de de la version 1.9D nTiIM Confort 600 Kg : 12600 HT contre 13550 HT pour le 1.6 HDI

Evidemment contre le 1.9D nTiIM : la consommation, 1 cheval fiscal de plus et une conduite moins agréable, mais cela mon patron s'en fout !! (Il roule en VS ;) )

Bon je viens de passer les 8000 km...la mécanique est libérée...mais où ?? :mrgreen:
J'aurais je pense en fin d'année aux alentours de 11 000 km, comme prévu, car même si il date de nov. 2005 je ne l'ai eu qu'en début janvier 2006 et je fais 11 000 km par an pour aller travailler.

Je ne vous ait peut etre jamais raconté pourquoi j'avais un Berlingo ?
Il m'avait été attribué un C15, mais du fait de ma taille (1m86) le véhicule m'étais inconduisible car je touchais le volant avec le genoux et ne pouvais atteindre de ce fait la pédale de frein !! :shock:
J'ai donc fait commander un Berlingo à la place : plus confortable et un peu mieux équipé, même si le C15 disposait de la direction assistée et des vitres électriques; en revanche pas de condamnation centralisée, ni de siège passager qui fait coffre, ni de compte tours, ni de retroviseur électrique dégivrant...

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
chichi1er a écrit:
ibarroso a écrit:
Cette voiture a été monté à Vigo... je connais très bien ces sièges... :roll:

Slts


Confortables ;) mais non climatisés !! ils n'incitent pas trop à faire la sieste 8)
Tu peux savoir ou a été assemblée la voiture en voyant les sièges ? ou seule l'usine de Vigo assemble les Berlingo ?

Yves02 a écrit:
Sympa :D

Cela dit le moteur 1,9D a était remplaçé par le nouveau 1,6 HDi 75Ch un pur chameau :shock: j'en ai eu un, et ça consomme vraiment pas grand chose, j'ai faisait du 5,5L au début que je l'avais en conduite irréguliere :lol: et ça c'est stabilisé avec le temps autour de 5L, dommage que tu n'es pas la version 2006 du Berlingo autrement plus sympa que celui-ci ! :gni:


http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/UtilityCars/Berlin../Berlingo_Engine.htm

Citation:
Berlingo Entreprise est composé d'une offre de motorisations essence et Diesel.
Le moteur essence est le 1.1i 44,1 kW (60 ch DIN).
Les moteurs 1.9 D 51 kW (71 ch DIN) et HDi 90 de 66 kW (90 ch DIN) constituent l'offre Diesel.

Essence
1.1i 60 ch DIN
Ce moteur 1.1i développe une puissance de 44,1 kW CEE (60 ch DIN) à 5500 tr/mn et offre un couple de 94 Nm à 3 400 tr/mn.

Diesel
1.9 D
Le moteur 1.9 D développe une puissance de 51 kW à 4 600 tr/mn et un couple de 125 Nm à 2 500 tr/mn.

HDi 90 ch DIN
Ce moteur 2.0 HDi développe une puissance de 66 kW CEE (90 ch DIN) à 4 000 tr/mn et offre un couple de 205 Nm à 1 900 tr/mn. Les qualités du moteur à injection directe Hdi permettent une réduction de la consommation, un excellent agrément de conduite et des émissions à l'échappement limitées. Le moteur HDi a fait appel à l'injection directe Common Rail, couplée à une chambre de combustion qui favorise une haute qualité de mélange air/carburant.


Le site de Citroen ne parle pas de 1.6 Hdi 75cv, du moins dans les versions utilitaires dans la présentation.
Ensuite, en effet on retrouve cette motorisation dans le configurateur.

Alors pourquoi mon patron achete t'il des 1.9 DnTiIM ?
- Mécanique éprouvée (moteur qui a fait ses preuves, trés simple, pas de turbo qui lache...)
- Prix de de la version 1.9D nTiIM Confort 600 Kg : 12600 HT contre 13550 HT pour le 1.6 HDI

Evidemment contre le 1.9D nTiIM : la consommation, 1 cheval fiscal de plus et une conduite moins agréable, mais cela mon patron s'en fout !! (Il roule en VS ;) )

Bon je viens de passer les 8000 km...la mécanique est libérée...mais où ?? :mrgreen:
J'aurais je pense en fin d'année aux alentours de 11 000 km, comme prévu, car même si il date de nov. 2005 je ne l'ai eu qu'en début janvier 2006 et je fais 11 000 km par an pour aller travailler.

Je ne vous ait peut etre jamais raconté pourquoi j'avais un Berlingo ?
Il m'avait été attribué un C15, mais du fait de ma taille (1m86) le véhicule m'étais inconduisible car je touchais le volant avec le genoux et ne pouvais atteindre de ce fait la pédale de frein !! :shock:
J'ai donc fait commander un Berlingo à la place : plus confortable et un peu mieux équipé, même si le C15 disposait de la direction assistée et des vitres électriques; en revanche pas de condamnation centralisée, ni de siège passager qui fait coffre, ni de compte tours, ni de retroviseur électrique dégivrant...

Chichi1er...

Si tu me dis le VIN (par MP) je peux te dire si elle a été fait à Vigo, y si c'est le cas, le jour, et aussi les operateurs qu'ont monté les sièges :mrgreen:...

La Berlingo est fait bien à PSA-Vigo, ou bien à PSA-Mangualde (Portugal).

Slts
_________________
Laguna III KT0G
chichi1er a écrit:


Yves02 a écrit:
Sympa :D

Cela dit le moteur 1,9D a était remplaçé par le nouveau 1,6 HDi 75Ch un pur chameau :shock: j'en ai eu un, et ça consomme vraiment pas grand chose, j'ai faisait du 5,5L au début que je l'avais en conduite irréguliere :lol: et ça c'est stabilisé avec le temps autour de 5L, dommage que tu n'es pas la version 2006 du Berlingo autrement plus sympa que celui-ci ! :gni:


http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/UtilityCars/Berlin../Berlingo_Engine.htm



Oh la grosse fote d'ortograffe :eek2: :euh:

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/Berlin..ult/MOTORISATION.htm

J'avais une version VP :D

Je croyais que c'était pareil sur les VU, mais j'avais entendu que le 1,9D resterait donc ceci explique cela, les VP ont le top et les VU on le BDG pourquoi ? ben je sais pas :nonnon:
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 29 Juil, 2006 16:07
ibarroso a écrit:

Si tu me dis le VIN (par MP) je peux te dire si elle a été fait à Vigo, y si c'est le cas, le jour, et aussi les operateurs qu'ont monté les sièges :mrgreen:...

La Berlingo est fait bien à PSA-Vigo, ou bien à PSA-Mangualde (Portugal).

Slts


MP envoyé ;)

Yves02 a écrit:


http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/Berlin..ult/MOTORISATION.htm

J'avais une version VP :D

Je croyais que c'était pareil sur les VU, mais j'avais entendu que le 1,9D resterait donc ceci explique cela, les VP ont le top et les VU on le BDG pourquoi ? ben je sais pas :nonnon:


Le 1.9D est resté dans les VU pour les raisons invoquées plus haut :

chichi1er a écrit:
Alors pourquoi mon patron achete t'il des 1.9 DnTiIM ?
- Mécanique éprouvée (moteur qui a fait ses preuves, trés simple, pas de turbo qui lache...)
- Prix de de la version 1.9D nTiIM Confort 600 Kg : 12600 HT contre 13550 HT pour le 1.6 HDI


Pourquoi plus de 1.9D sur le Berlingo VP : Les clients devaient le bouder avce son agréement désastreux, sa consommation conséquente....

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)


Sauter vers: