Google
[Citroën C5] Restylée phase 2.
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Spog
Losange d' Acier
Message Lun 30 Aoû, 2004 09:38:43

Certes c'est un peu mieux que la phase 1. Mais elle évolue beaucoup moins que les premiers croquis que j'avais pu voir dans la presse.

Ce j'aime pas avant tout, c'est surtout que la voiture est posée par terre à l'arrêt (voir la dernière photo du break). Ça donne un côté "tout mou" à la voiture pas très valorisant.

citroëniste
Nouveau
Message Lun 30 Aoû, 2004 16:56:53

Pour ce qui est de la laguna 2 restilé, je préfère également la ligne actuelle! largement!
Il n'y aura pas de C5 activa (snif) mais ce qui est sur, c'est que la C6 proposera ce système d'antiroulis actif permanant doublé d'un confort digne d'un haut de gamme! (ce qui n'était pas le cas de l'activa, plus raide ). Ce sera une nouvelle évolution de l'hydractive. peut-être hydractive 4?

Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 30 Aoû, 2004 20:02:56

Spog a écrit:
Certes c'est un peu mieux que la phase 1. Mais elle évolue beaucoup moins que les premiers croquis que j'avais pu voir dans la presse.

Ce j'aime pas avant tout, c'est surtout que la voiture est posée par terre à l'arrêt (voir la dernière photo du break). Ça donne un côté "tout mou" à la voiture pas très valorisant.

C'est vrai qu'i a quelques mois la presse annoncait une refonte plus enprofondeur de l'auto incluant surtout les panneaux de portes, et les bas de caisse tant critiqués. Et Citroen s'est contenter de peu finalement. Bon le lifting du Picasso est pire, c'est du foutage de gueule.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google