Accueil / Généralités / News

Certificat de conformité européen

Bonjour,
Je suis frontalier avec la Belgique et je souhaite vendre la Clio de ma femme à un Collègue qui habite de l'autre côté de la frontière.
Pour la faire immatriculer il a besoin d'un certificat de conformité européen. Ou doit-on en faire la demande et quel en est le coût ??
Quelqu'un parmi-vous a-t-il effectué cette démarche ??
:?:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 17:03
Demandes à Renault

Ca doit pas couter des masses

j'avais payé 75 euros pour ma BMW l'année dernière


A+
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
RONO le facture aux env de 120EUROS de memoire.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mar 30 Mar, 2004 20:03
Naja a écrit:
Bonjour,
Je suis frontalier avec la Belgique et je souhaite vendre la Clio de ma femme à un Collègue qui habite de l'autre côté de la frontière.
Pour la faire immatriculer il a besoin d'un certificat de conformité européen. Ou doit-on en faire la demande et quel en est le coût ??
Quelqu'un parmi-vous a-t-il effectué cette démarche ??
:?:


T'es certains que celui reçu en Belgique n'est déjà pas un certificat européen. Quand tu vois la feuille de chou française et la tartine que l'on reçoit en Belgique ;)

Sur le miens il y a un numéro de référence "cexxxxx" et aucune référence à une homologation belge :wink:


Sauter vers: