La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Bonjour, pour ma part je te conseille la Elf excéllium 5W30 ce ce qui ce fait de mieux actuellement chez Elf et pour le moment aucun problème pour les moteurs.
adrien Losange d' Alu
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 23:26:19 Sujet du message:
non non surtout pas de 5W40 si c'est pour que l'huille retomble miserablement au fond du carter apres avoir taper 3 rupteurs c'est pas la peine
pour la RS il faut metre de la 10W40 ou moins fluide !
et de la 100% synthese bien entendu moi j'ai mis de la
motul 300V 10W40
on peut aussi prendre de la castol ou elf !
ce qui m'as descide c'est qu'il n'y a pas d'aditifs de viscosite dans la motul ce qui logiquement la rend beaucoup plus stable a haute temperature et sous forte contrainte ... il parait que c'est celle qui offre la plus grande resistance au scisaillement
voila
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum