|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5814 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
Posté le: Mer 21 Sep, 2005 16:47:56 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mer 21 Sep, 2005 20:52:50 Sujet du message: |

|
|
| rachal a écrit: | | et quand sera t' il present sur l'espace 4 ? |
normalement lifting de l'Espace début 2006
|
|
|
 |
LagunaGT
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 173 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
chris13jim
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 06:43:31 Sujet du message: |

|
|
| chc91 a écrit: | | chris13jim a écrit: | Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?
Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth OUI
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...) OUI
- enregistrer dans le système 40 numéros OUI
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle OUI
Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, OUI
- avoir l'affichage du nom de l'appelant, Si s’il est enregistré dans les 40
Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€: +145€ de berceau spécifique
Je peux:
- charger mon téléphone, OUI
- remplir mon premier logement d'accoudoir OUI
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacleOUI
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)OUI
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM (SIM car ce n’est pas de la mémoire d’ordinateur )ou celui du téléphone? Don’t know
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)OUI puisque à ce moment là c’est le téléphone qui doit prendre la main mais je verifierai dans la doc
Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés... |
Quasiment tout juste, c’est donc que mon TUTO Téléphone doit être efficace
Tu as aussi accès aux 20 derniers numéros composés (via l’historique) |
Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel...
Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.
Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir...
_________________ Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale Beige Angora cuir Grège TO Volant Bois Auditorium Cabasse Bluetooth
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 07:19:10 Sujet du message: |

|
|
| chris13jim a écrit: | ...
Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel...
D'accord avec toi, ça fait un peu cher pour l'acces au répertoire.
Quant aux ondes, là, sauf le respect que je te dois , tu pousses le bouchon un peu loin (Faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites Maurice) car dans la voiture tu n'est pas obligé de mettre ton GSM à l'oreille.
Il peut très bien être dans un cartable à l'arrière... Donc à une distance supérieure à celle qu'il a quand on utilise une oreillette main libre.
Faut pas se faire des frayeurs pour ça
Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.
Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir...  |
Il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi de pouvoir partager mamodeste et récente expérience
Now it's UP TO YOU
_________________ @+, "Charles-Henri Claude"
Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
|
|
|
 |
LagunaGT
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 173 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
skipperst
Losange d' Alu
Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 1352 Localisation: Ste Seve - Bretagne (29)
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Ven 23 Sep, 2005 18:05:07 Sujet du message: |

|
|
peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes
|
|
|
 |
chris13jim
Losange de Carton
|
|
|
 |
chris13jim
Losange de Carton
|
|
|
 |
bigremi
Losange de Papier
|
Posté le: Ven 23 Sep, 2005 20:15:34 Sujet du message: |

|
|
| justin88 a écrit: | peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes
|
Je réponds pour chc91 OUI, c'est exactement cela !
Par contre tant que j'y suis : effectivement impossible d'appeler un n° de tel mis au moment de l'enregistrement d'une destination...
mais possible d'appeler les n° de POI !
Exemple : tu fais "destination un resto dans les POI" et au moment de choisir, quant tu cliques dessus, tu as 2 choix : Carte (pour le situer) ou... Appeler
et ça marche, ça compose par Bluetooth, ce qui permet d'appeler les hôtels, restos ou autres avant d'y aller ! Trop forte Carmen !
_________________ R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
|
|
|
 |
greglem
Losange de Carton
|
Posté le: Sam 24 Sep, 2005 07:48:52 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
bigremi
Losange de Papier
|
Posté le: Sam 24 Sep, 2005 21:41:40 Sujet du message: |

|
|
Tant qu'on parle des subtilités de Carminat, un "raté" dans la fonctionnalité d'appel des POI (si un ingénieur Renault passe par là, merci pour l'update du prochain Carminat )
Quand je demande vocalement "POI FAVORIS CENTRE COMMERCIAL", CARMEN, disciplinée, affiche les 5 POI proches...... mais avec pas assez de lettres ! Du coup on lit
1 CENTRE COMMERCIAL DE..
2 CENTRE COMMERCIAL DE...
3 CENTRE COMMERCIAL DE.. etc
Peu explicite pour choisir
Et si on tente au pif le premier, que l'on voit que ce n'est pas le bon et qu'on recommence avec le 2ème, CARMEN les empile et pense que ce sont des étapes Du coup, on se retrouve à faire tous les centres commerciaux de la région à la queue leu leu
Bon ce n'est pas dramatique, mais que des détails comme cela n'aient pas été vus par les testeurs RENAULT, c'est vraiment surprenant !
A part ces petits bugs, new CARMINAT est vraiment au top, notamment en rapidité de calcul. Je ne m'en lasse pas !
_________________ R5 TS, GSA X3, R20TS, BX, R21TXE, LAGUNA I V6 RXE, LAGUNA II V6 INITIALE, et .... NEW LAGUNA II V6 INITIALE ! (+ PEUGEOT 80 TXE, KAWA 400 GPZ, YAMAHA XJ750)
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|