planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 16:47:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chris13jim a écrit:
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth OUI
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...) OUI
- enregistrer dans le système 40 numéros OUI
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen: OUI

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen: OUI
- avoir l'affichage du nom de l'appelant, Si s’il est enregistré dans les 40

Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€: +145€ de berceau spécifique
Je peux:
- charger mon téléphone, OUI
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D OUI
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacleOUI
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)OUI
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM (SIM car ce n’est pas de la mémoire d’ordinateur :wink: )ou celui du téléphone? Don’t know :?:
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)OUI puisque à ce moment là c’est le téléphone qui doit prendre la main mais je verifierai dans la doc

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...

Quasiment tout juste, c’est donc que mon TUTO Téléphone doit être efficace :wink: :D

Tu as aussi accès aux 20 derniers numéros composés (via l’historique)

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 20:52:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rachal a écrit:
et quand sera t' il present sur l'espace 4 ?

normalement lifting de l'Espace début 2006

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
LagunaGT
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 22:12:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le berceau pour le K750i est-il dispo ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 21 Sep, 2005 22:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaGT a écrit:
Le berceau pour le K750i est-il dispo ?

Aucune idée LagunaGT, mais je doute que si l'option à 335 € n'a pas été instalée en usine, il soit possible de le faire après.

Je surveille de plus en plus le niveau de réception du téléphone connecté en BT sur la voiture et parfois il varie, mais ce n'est pas en temps réel.
Par contre lorsque je n'ai plus de signal il me met le téléphone barré.

Sincèrement je trouve super génial de ne pas avoir à se préoccuper du téléphone quand on rentre dans l'auto. Ca fait super "classe" de recevoir ou d'emettre un appel alors que personne ne sait réellement où se trouve le GSM.

Pour l'instant le mien est en profil mains libres, peut être faut-t-il le mettre en profil voiture pour que ça donne le niveau du réseau en temps réel.

A essayer...
:D

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 06:43:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
chris13jim a écrit:
Bonjour,
Est ce que ce qui suit est juste?

Sans la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€:
je peux :
- utiliser mon téléphone compatible via Bluetooth OUI
- utiliser le système main libre de la voiture (micro, reconnaissance vocale...) OUI
- enregistrer dans le système 40 numéros OUI
- utiliser l'antenne de mon téléphone (2W) et profiter des ondes dans l'habitacle :mrgreen: OUI

Je ne peux pas :
- avoir accès au répertoire de mon téléphone, :mrgreen: OUI
- avoir l'affichage du nom de l'appelant, Si s’il est enregistré dans les 40

Avec la Commande intégrée de téléphone mains libres à 335€: +145€ de berceau spécifique
Je peux:
- charger mon téléphone, OUI
- remplir mon premier logement d'accoudoir :D OUI
- utiliser l'antenne de toit (8W) qui se substitue à celle du téléphone dans l'habitacleOUI
- accéder au répertoire de mon téléphone (?)OUI
(d'ailleurs s'agit-til du répertoire de la Carte SIMM (SIM car ce n’est pas de la mémoire d’ordinateur :wink: )ou celui du téléphone? Don’t know :?:
- Avoir l'affichage du nom de l'appelant (?)OUI puisque à ce moment là c’est le téléphone qui doit prendre la main mais je verifierai dans la doc

Merci de corriger et éventuellement d'ajouter cdes point oubliés...

Quasiment tout juste, c’est donc que mon TUTO Téléphone doit être efficace :wink: :D

Tu as aussi accès aux 20 derniers numéros composés (via l’historique)

Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel... :roll:

Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.

Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... :shock: bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir... :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 07:19:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chris13jim a écrit:
...

Merci beaucoup de ta réponse chc91... Je ne sais toujours pas si le jeu en vaut la chandelle... je trouve que ca fait cher du chargeur de voiture qui accède au répertoire et utilise l'antenne de toit... bon d'accord pour un psychopathe des ondes émises comme moi c'est clair que ca doit être mieux d'avoir les qq milliW du Bluetooth plutot que les 2W du tel... :roll:

D'accord avec toi, ça fait un peu cher pour l'acces au répertoire.

Quant aux ondes, là, sauf le respect que je te dois :wink: , tu pousses le bouchon un peu loin (Faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites Maurice) car dans la voiture tu n'est pas obligé de mettre ton GSM à l'oreille.
Il peut très bien être dans un cartable à l'arrière... Donc à une distance supérieure à celle qu'il a quand on utilise une oreillette main libre.

Faut pas se faire des frayeurs pour ça

Une chose est sûre va falloir que je me decide vite car je commande ma new Lag demain matin!!! Il me reste encore qq détails à fixer d'ailleurs.

Davidisa m'avait convaincu pour la peinture Beige Angora, mais hier j'ai vu en conscession une VelSatis de cette couleure avec certes un éclairage peu favorable mais je l'ai trouvée... "laide" :? et presque trop changeante... :shock: bon sur une VelSatis ou sur une Laguna, c'est pas pareil, mais je n'arrive pas à en trouver une pour me rendre compte.... par contre l'intérieur c'est choisit : Grège Clair + Volant bois, je me fais plaisir... :D

Il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi de pouvoir partager mamodeste et récente expérience :D

Now it's UP TO YOU :!:

LagunaGT
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 07:24:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai le préequipement à 335 €. Je parlai juste du berceau spécifique.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 22 Sep, 2005 22:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mise à jour du TUTO :

Début de la section Navigation - Entrer une adresse

Bonne lecture :D

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 23 Sep, 2005 06:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme d'hab... beau boulot, merci...

Steph. !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 23 Sep, 2005 18:05:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 23 Sep, 2005 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est vraiement top... Beau boulot vrament Bravo!!

Il ne me reste plus qu'à potasser d'ici à mi novembre en attendant la livraison... :|

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 23 Sep, 2005 18:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

désolé pour les fautes de frappe j'ai tapé sur mon clavier toute la journée et là mes doigts ne savent plus trop où aller... je vais partir en WE je pense...

Je remarque que j'ai vraiement beaucoup de mal avec les lettres du mot "vraiment" et surtout avec leur enchainement. Et puis ce e qui se glisse alors qu'on ne lui a rien demandé franchement... Bon allez j'y vais à tout' depuis la maison :D

bigremi
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 23 Sep, 2005 20:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

justin88 a écrit:
peux tu confirmer que lorsque tu es à cette étape tu tourne la molette pour selectionner un autre critère de guidage et qu'intentanément sur la carte s'affiche le trajet correspondant avec les couleurs correspondantes

Je réponds pour chc91 OUI, c'est exactement cela !

Par contre tant que j'y suis : effectivement impossible d'appeler un n° de tel mis au moment de l'enregistrement d'une destination...

:D mais possible d'appeler les n° de POI !
Exemple : tu fais "destination un resto dans les POI" et au moment de choisir, quant tu cliques dessus, tu as 2 choix : Carte (pour le situer) ou... Appeler :lol:
et ça marche, ça compose par Bluetooth, ce qui permet d'appeler les hôtels, restos ou autres avant d'y aller ! Trop forte Carmen !

greglem
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 24 Sep, 2005 07:48:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bigremi a écrit:

:D mais possible d'appeler les n° de POI !
Exemple : tu fais "destination un resto dans les POI" et au moment de choisir, quant tu cliques dessus, tu as 2 choix : Carte (pour le situer) ou... Appeler :lol:
et ça marche, ça compose par Bluetooth, ce qui permet d'appeler les hôtels, restos ou autres avant d'y aller ! Trop forte Carmen !

Exact, mais une fois que tu as affiché la carte, comment fais-tu si tu veux appeler 1/4 d'heure après? Je n'ai toujours pas réussi à faire ré-afficher le n° du POI.
Si qq'un connait la manip, je suis preneur :wink:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 24 Sep, 2005 13:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

greglem a écrit:
...
Exact, mais une fois que tu as affiché la carte, comment fais-tu si tu veux appeler 1/4 d'heure après? Je n'ai toujours pas réussi à faire ré-afficher le n° du POI.
Si qq'un connait la manip, je suis preneur :wink:

Sympathique problème !

Il n'y a effectivement pas de moyen simple de ré afficher le numéro du POI. :evil:

Soit tu le re sélectionnes,
Soit peut être plus subtil, tu utilises la commande « Appeler dernier numéro », à condition de ne pas avoir appelé d'autres numéros depuis. :D

Reste à ce moment là la fonction « Téléphone Historique Appels émis »... :lol:
:wink:

bigremi
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 24 Sep, 2005 21:41:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tant qu'on parle des subtilités de Carminat, un "raté" dans la fonctionnalité d'appel des POI (si un ingénieur Renault passe par là, merci pour l'update du prochain Carminat :) )
Quand je demande vocalement "POI FAVORIS CENTRE COMMERCIAL", CARMEN, disciplinée, affiche les 5 POI proches...... mais avec pas assez de lettres ! Du coup on lit
1 CENTRE COMMERCIAL DE..
2 CENTRE COMMERCIAL DE...
3 CENTRE COMMERCIAL DE.. etc
Peu explicite pour choisir :cry:
Et si on tente au pif le premier, que l'on voit que ce n'est pas le bon et qu'on recommence avec le 2ème, CARMEN les empile et pense que ce sont des étapes :!: Du coup, on se retrouve à faire tous les centres commerciaux de la région à la queue leu leu :o
Bon ce n'est pas dramatique, mais que des détails comme cela n'aient pas été vus par les testeurs RENAULT, c'est vraiment surprenant !

A part ces petits bugs, new CARMINAT est vraiment au top, notamment en rapidité de calcul. Je ne m'en lasse pas !

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 24 Sep, 2005 22:38:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bigremi,

Lorsque le nom est trop long, il y a une petite fleche dans un carré à droite. Il faut alors pousser le joystick vers la droite pour voir le reste du nom. Beaucoup plus pratique pour choisir, j'en conviens

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 24 Sep, 2005 22:44:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bigremi a écrit:
...(si un ingénieur Renault passe par là, merci pour l'update du prochain Carminat :) )

D'accord pour mettre à contribution l'ingénieur Renault (qui passerait par là :wink: )
A quoi sert de rentrer un numéro de téléphone pour les contacts du carnet d'adresses si on ne peut pas l'utiliser ensuite :evil:
Pourquoi les commandes vocales ne permettent-t-elles pas de piloter l'autoradio.
La mémorisation d'itinétaire passe toujours par l'adjonction d'une étape... Pas TOP

Dernière édition par chc91 le Dim 23 Oct, 2005 15:44:53; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 4 sur 80

Sauter vers: