planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Lun 26 Juin, 2006 13:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est beaucoup mieux sans le bandeau !!

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 27 Juin, 2006 09:41:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est super effectivement sans la pub :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 27 Juin, 2006 09:55:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça avance et je pense pouvoir bientôt mettre de nouvelles pages en ligne. :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 11:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

dis donc il y a ds nouvelles pages en lignes bravo c'est cool ::):

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sharky91FR
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 12:03:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Super boulot effectivement et quelle patience ...

Tu devrais demander à RENO de mettre ton guide en accès dans leurs SAV, ça les aideraient sûrement :roll: :

J'ai une LAGUNA 2.2 ESTATE INITIALE 2.0 DCI 150 depuis un mois et il y a quelques jours, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à enregistrer de repère vocal. J'ai fait un saut à la concession proche de chez moi et j'ai expliqué mon souci. Personne n'a su me répondre d'où venait mon problème et ils ont promis de se renseigner auprès du Technocentre et de me rappeler. A priori, ils ne m'ont pas non plus posé les bonnes questions ...
J'ai finalement trouver la solution tout seul. A priori il n'est pas possible d'enregistrer ou de modifier de repère vocal en roulant :!: .
Tout bêtement :oops: je n'avais pas fait attention que c'est effectivement en roulant que j'essayais d'enregister un repère vocal ... Il suffit de le savoir car ce n'est écrit nulle part.

Bonne continuation pour ton guide et encore bravo.

@+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 13:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
La particularité est de pouvoir lire des fichiers mp3 et de visualiser sur l’écran 16/9 ème du Carminat, les répertoires, les sous répertoires et les nom de fichiers.[/color]
L’affichage ne montrera que les 15 premiers caractères, il conviendra donc d’en tenir compte.
Pour ce qui est des affichages artiste, numéro de plage et nom du morceau, je n’ai pas testé.

Charles-Henri,

Je suis en train de préparer mes 6CD mp3 pour ma future Laguna...
As-tu testé l'affichage artiste / numéro de plage / nom du morceau ? ce serait bien pratique plutot que de renommer les noms de fichiers pour s'y retrouver en 15 caractères. Le lecteur est il limité sur le nombre de répertoires et de sous répertoires ou bien peut-on se créer une hiérarchie de dossiers assez complexe avec 3 ou 4 sous répertoires par Dossier.
Enfin une dernière question, est ce que le Carminat reconnait le nom du CD que l'on grave ou bien saute t-il directement au premier repertoire du Disque (dans ta copie d'écran du Tuto, on ne voit pas le nom de CD mais "Disque 1"?

Merci
Mushroom
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 13:41:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je ne sais pas te répondre là tout de suite, mais je regarde ce soir.
pour affichage artiste/n°plage/nom du morceau, oublie tout de suite, ça ne marche pas :D

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 15:21:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
je ne sais pas te répondre là tout de suite, mais je regarde ce soir.
pour affichage artiste/n°plage/nom du morceau, oublie tout de suite, ça ne marche pas :D

Ok, merci

Mushroom
Sharky91FR
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 18:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour Mushroom,
petite précision, si tu sélectionnes [Texte Audio] en bas à gauche, CARMEN t'affiche un écran où les informations du morceau écouté sont réunies :

- répertoire sur 3 lignes (28 caractères chacune)
- nom du fichier sur 2 lignes (28 caractères chacune)
- nom du morceau écouté sur 28 caractères
- artiste sur 28 caractère également

Si tout ne tient pas à l'écran, tu peux le faire défiler haut/bas.
De plus si tu laisses cet écran, les morceaux défilent et leurs infos s'affichent toutes seules.

Certes ça ne répond pas exactement à ta question, mais ça te précise un peu plus les performances de CARMEN :wink:

@
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 04 Juil, 2006 23:46:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

reponse aux questions de Mushroom et compléments de Sharky91FR

ici

Sharky91FR
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 09:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ajouterai que m'étant aussi posé des questions sur la façon de préparer mes CD MP3, j'ai retenu le principe suivant qui me semble un bon compromis (à vous de juger) :

1) Création d'un répertoire comme "ARTISTE - ALBUM - ANNEE"

Attention, le nombre de caractères affichés pour le répertoire est toujours limité.

2) Création des titres contenus dans le répertoire comme "N°.TITRE"

Vu le faible nombre de caractères affichables dans la liste des titres, je conseille de ne faire les séparations qu'avec des points "xxx.xxx" et non "xxx - xxx " qui prend 2 caractères de plus à chaque fois.
De plus ce n'est pas utile de reprendre le nom de l'artiste, le nom de l'album ou de l'année dans le titre puisqu'il c'est déjà dans dans le nom du répertoire. Si on ce pose la question, [Texte Audio] pour avoir le détail ... :wink:

Voilà, ce n'est pas aussi PRO que les tutos de CHC91 8) , mais je crois que je n'ai pas sa patience ...

@+

mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 09:40:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
reponse aux questions de Mushroom et compléments de Sharky91FR

ici

Merci à vous deux pour ces précisions, tout est clair maintenant et je pense utiliser cette fonction "Texte audio" assez souvent.

Bonne journée et on croise les doigts pour ce soir, un p'tit France -Italie en finale ... :lol:
mushroom
compte
Invité

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 11:19:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Un petit résumé sur la fonction MP3:
Les défilements des écrans se font par le joystick, on ne peut pas se servir du satellite sous volant, pour le défilement des titres et des menus.
Appuyer sur le bouton "CD" du clavier changeur, ou "source" du satellite et faire défiler les fonctions jusqu'a la fonction "CD".
Appuyer sur le joystick pour sélectionner un disque, "BACK" pour retour arrière:

Appuyer sur le joystick pour sélectionner un titre, içi les titres "68" sont au nom de l'artiste (modifiable au PC), "BACK" pour retour arrière:

Déplacer le joystick à gauche sur "Texte Audio" et appuyer sur le joystick pour visualiser le texte, içi le détail des titres, "BACK" pour retour arrière:

Cordialement
Sharky91FR
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 19:03:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Les défilements des écrans se font par le joystick, on ne peut pas se servir du satellite sous volant, pour le défilement des titres et des menus

Petite correction, la ''roulette'' située derière le satellite permet de faire défiler les titres dans les deux sens. C'est l'équivalent des touches >> et << :wink:

@+

compte
Invité

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 19:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir
C'est exact, c'est la validation et le déplacement sur "Texte audio" qui ne se fait que par le joystick,
Désolé
Cordialement.
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

juste une question ?

tu as une planche de bord en bois ?

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 12:29:40; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 23:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
juste une question ?

On dirait bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 12:29:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sharky91FR
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Juil, 2006 23:43:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
juste une question ?

A y regarder de plus près ça fait vraiment artisanal.
On vois presque des coups de gouge sur le côté. C'est un menuisier, pas un hébéniste, qui à faut ce montage :D

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 12:29:22; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 21 sur 80

Sauter vers: