La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 20:35:58 Sujet du message:
bonsoir,
même si je sais bien que ce topic passionnant est consacré au carminat dernière génération, l'un d'entre vous qui connaissait l'ancien système GPS (monté notamment sur les espace IV phase 1) pourrai til me dire si cet ancien système est fourni avec plusieurs cartographies (si oui lesquelles) et si non, peut on lui en adjoindre de nouvelles (y a til des connexions externes prévues pour cela) ?????
merci d'avance pour vos infos (certes un peu HS)...
Posté le: Jeu 08 Juin, 2006 21:55:43 Sujet du message:
Ecran noir...
J'ai ce système Carminat sur une Espace IV.2.
Hier matin, je démarre en main libres..Rien ne s'affiche sur l'écran. La radio fonctionne, la reconnaissance vocale aussi.
Pensant être en mode veille, j'appuie sur LIGHT pdt 10 sec. Rien
Je m'arrête, coupe le contact et redémarre. Toujours pareil.
En plus, j'allais à un RDV dans une ville que je ne connais pas.Trop cool !
J'arrive au garage. Le technicien met la carte mains libres dans le lecteur et redémarre et là..ça marche.
Si ça peut vous servir un jour de grand stress.. Pensez à mettre la carte dans le lecteur.
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 19:25:14 Sujet du message:
ça traine un peu car j'ai repris le boulot, à petite dose, mais j'ai du mal à rester assis des heures devant l'ordi donc pour le moment je fais tout sur papier avant de passer à l'action. c'est comme pour mon rétablissement, il faut être patient
Une question : pourquoi as tu hébergé le site chez Ifrance ? Tu as une adresse free, donc tu dois avoir un espace de stockage chez eux, non ? (http://chc91.free.fr). Tu eviterais le bandeau de pub discgracieux tout en haut de la page
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 14:54:31 Sujet du message:
bas ça si c'est pas un super tuto.
un grand bravo j'imagine même pas le boulot
sinon pour la liste des menus les points positifs du GPS que je viens de découvrir
_ affichage ou non des icones des stations services hopitaux hotel et restaurant sur les cartes
_ angle de vision de la carte 3D
pour ne citer que ça
pour le prochain espace (dans un an on va dire) ce GPS sera sur mon tableau de bord vivement!!!
encore une fois bravo chc91 pour tout ce travail bénévol
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 22:34:40 Sujet du message:
J'ai changé d'hébergeur, mais il y a encore un bandeau haut. L'hébergement chez free, viendra par la suite car il y a mon nom en clair dans le titre du site.
J'ai changé d'hébergeur, mais il y a encore un bandeau haut. L'hébergement chez free, viendra par la suite car il y a mon nom en clair dans le titre du site.
L'espace http://chc91.free.fr/ est vide. Ce doit etre le tien puisque tu as le mail avec ce login
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 07:25:21 Sujet du message:
Attention, si c'est une version DVD ça ne marchera pas, et je pense que si c'est un carminat navigation informée 2 non plus. Il faut bien vérifier de quel système de navigation il s'agit ! Il y en a 43
Navigation et communication (DVD)
Navigation Informée 2 (cd + ecran couleur sur lag 2.2)
Navigation Informée (cd + ecran couleur sur lag 2.1)
Guidage informé (cd + affichage monochrome sans carte)
Je ne sais pas si des Laguna 2.2 sont sorties avec le Carminat navigation informée version 1
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 07:31:49 Sujet du message:
Merci pour cette réponse aussi précise que rapide...
je vais effectivement vérifier...
il s'agit d'un système monté sur un laguna break neuve de début 2005 dans sa version 2.0L GT (205CV), full options dont ce système qui me parait être celui que vous avez décrit dans ce topic et qui depuis est monté sur l'espace 4 phase 2 sur les initiale avec les fonctions bluetooth et commande vocale de l'ensemble des fonctions gps, téléphone, clim...
je pense donc qu'il s'agit du dernier système tournant avec un dvd... dans ce cas, non compatible avec mon lecteur de cdrom de l'espace phase 1
burphil Nouveau
Posté le: Dim 25 Juin, 2006 19:58:28 Sujet du message: nouvel achat
merci pour se pour ce magnifique travail, depuis 1998 je possede une laguna nevada 1.9dti équipé du carminat et je viens de commander une estete 2.0dci 150 luxe carminat et grace a toi j'ais tout compris en un instant. Super boulot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum