La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 20:33:45 Sujet du message:
alors là CHC91 vraiment t'es trop fort je pense qu'il faut te décerner un prix un truc, car ce topic est une merveille tu répond toujours avec des réponses clairs et maintenent on a des images, du son, mais que demande le peuple? c'est tous simplement génial. si les ventes de carminat n'explose pas je sais pas ce qu'il faut (pas mal de personne disent avoir craqué pour Carmen après ton topic bravo!!!=
heu juste une petite question (non je ne vais jamais m'arrêter )
sur cet écran il y a la carte 3D mais sur la gauche y a quoi (je vois plein de chiffres)
je sent que tu vas devoir fair un article des différents modes d'affichage pour le guidage pour étoffer ce que tu as déjà fait hihihhihi
Posté le: Ven 12 Mai, 2006 14:18:28 Sujet du message:
bon je vois! puisque je ne veux pas être HS du sujet, traitant de GPS et satellites, je programme donc MeteoSat-7 sur Aubagne, et dis bonjour à un weekend de m**** Chichi
Posté le: Ven 12 Mai, 2006 15:23:30 Sujet du message:
Cougar a écrit:
bon je vois! puisque je ne veux pas être HS du sujet, traitant de GPS et satellites, je programme donc MeteoSat-7 sur Mars..., et dis bonjour à un weekend de m**** Chichi
Oh hé... tu t'es trompé... c'est ici qu'il pleut maintenant ! :?
En plus, il y a de l'orage... T'as des appuis là haut ?
Posté le: Ven 12 Mai, 2006 16:15:23 Sujet du message:
tiens une question sérieuse (si si), peut-être déjà posée mais ça me dit rien :
est-ce que votre Carminat prend en compte les données météo? puisque couplé à un service pour accidents et tout, peut-être que là aussi au niveau météo non?
Posté le: Ven 12 Mai, 2006 16:44:59 Sujet du message:
Ca a effectivement été évoqué par chc : via le TMC, on reçoit parfois des "alertes météo"... et Carmen te propose un détour du coup... Du genre : événement : pluie, accepter le détour ??
Comme si la Lag ne pouvais pas rouler sous le pluie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum