planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 10 Mai, 2006 19:48:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est justement ce que je trouve fort :

quatorze = 1 - 4
trente deux = 3 - 2

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 10 Mai, 2006 19:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour la dictée mais pas lorsque carminat répète le n° pour confirmation.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 00:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nicolas a écrit:
Dommage cependant que Carminat ne répète le n° de tél que chiffre par chiffre.

Comme les ricains :wink:

Graphiste

Message Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 20:33:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

alors là CHC91 vraiment t'es trop fort je pense qu'il faut te décerner un prix un truc, car ce topic est une merveille tu répond toujours avec des réponses clairs et maintenent on a des images, du son, mais que demande le peuple? c'est tous simplement génial. si les ventes de carminat n'explose pas je sais pas ce qu'il faut (pas mal de personne disent avoir craqué pour Carmen après ton topic bravo!!!=

heu juste une petite question (non je ne vais jamais m'arrêter :mrgreen: :mrgreen: )

sur cet écran il y a la carte 3D mais sur la gauche y a quoi (je vois plein de chiffres)

je sent que tu vas devoir fair un article des différents modes d'affichage pour le guidage pour étoffer ce que tu as déjà fait hihihhihi

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 11 Mai, 2006 23:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le toubib a dit : "Du Repos" chc...

Effectivement , il va falloir détailler, mais pour faire simple en double écran on peut avoir :

Carte 2D/2D
Carte 2D/3D

ou carte 2D ou 3D à droite et Détails de l'itinéraire à gauche, ce qui n'empêche en rien l'affichage détaillé des intersections.

Ce que tu aperçois, ce sont les détails de l'itinéraire

Maintenant que je me fais conduire , je peux améliorer ma connaissance du système :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 11:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh comment dire 11°C à 13h39 ??? c'est l'hiver là-haut encore :shock: :shock:

au fait je vois 2 horaires différents : 14h29 et 13h39, c'est quoi? l'heure d'arrivée à l'endroit choisi??

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 11:44:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar... réveilles-toi !!!

Tu t'es endormi sur le "enter" !!

Pour répondre...

L'heure de gauche est l'heure estimée d'arrivée

11° c'est le printemps !! :D

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 12:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

donc ma déduction était bonne sur le 2ème horaire!

je vois pas ce que tu veux dire avec ton endormissement sur "enter" :mrgreen: :P

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 13:51:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar a écrit:
je vois pas ce que tu veux dire avec ton endormissement sur "enter" :mrgreen: :P

Tu es sur ? :P

Parce que moi je me rappelle bien avoir cliqué 2 ou 3 fois sur "supprimer" pour enlever des messages à toi !!!! :mrgreen:

Chichi1er....

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 14:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar : traitre, félon ! :mrgreen: Essayer de la sorte de m'enduire avec de l'erreur !

chichi1er : Heureusement qu'il reste ici bas des gens honnêtes !

::hello_010::

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 14:05:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skipperst a écrit:

chichi1er : Heureusement qu'il reste ici bas des gens honnêtes !

::hello_010::

Skipperst, je t'ai envoyé en MP mon adresse pour la livraison de mon poids en Léonidas :mrgreen:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 14:18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon je vois! puisque je ne veux pas être HS du sujet, traitant de GPS et satellites, je programme donc MeteoSat-7 sur Aubagne, et dis bonjour à un weekend de m**** Chichi :twisted: :twisted:

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 15:23:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar a écrit:
bon je vois! puisque je ne veux pas être HS du sujet, traitant de GPS et satellites, je programme donc MeteoSat-7 sur Mars..., et dis bonjour à un weekend de m**** Chichi :twisted: :twisted:

Oh hé... tu t'es trompé... c'est ici qu'il pleut maintenant ! :?

En plus, il y a de l'orage... T'as des appuis là haut ?

Désolé pour le pourrissage... ça n'arrivera plus :oops:

Steph. !
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 15:31:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Désolé pour le pourrissage... ça n'arrivera plus

C'est bien parce que c'est vous et qu'on est pas là pour se prendre au sérieux :wink:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 16:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tiens une question sérieuse (si si), peut-être déjà posée mais ça me dit rien :
est-ce que votre Carminat prend en compte les données météo? puisque couplé à un service pour accidents et tout, peut-être que là aussi au niveau météo non?

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 16:44:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca a effectivement été évoqué par chc : via le TMC, on reçoit parfois des "alertes météo"... et Carmen te propose un détour du coup... Du genre : événement : pluie, accepter le détour ??

Comme si la Lag ne pouvais pas rouler sous le pluie !

Steph. !
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 17:54:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ah désolé si sujet redondant! j'avais pas suivi ça :oops:

skipperst a écrit:
Comme si la Lag ne pouvais pas rouler sous le pluie !

c'est vrai ça franchement :roll: on dirait des péniches, ça flotte donc :mrgreen:

skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 12 Mai, 2006 18:18:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pfffff... :roll:

Même pas drole

:P :D

Steph. !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 17 sur 80

Sauter vers: