La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 19:10:53 Sujet du message:
J'ai vérifié pour la phase 2, tous les réglages audio sont mémorisés par carte ML c'est à dire :
Graves
Aiguës
Balance
Fader
Loudness
AF
REG
iTR
PTY
etc...
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 20:31:10 Sujet du message:
Je pense que c'est effectivement spécifique aux sièges électriques combinés à la carte main libre et pour la radio il faut la totale :
Sièges électriques,
carte ML,
Carminat + radio cabasse.
peut être que les possesseurs de luxe privilège ou luxe dynamique ou de GT équipés de sièges électriques en cuir + carminat et radio cabasse ou sans pourrons nous éclairer.
Posté le: Dim 07 Mai, 2006 07:29:26 Sujet du message:
espaceboy a écrit:
petite question, 'linstallation d'un carmina dans un espace 4 sa coute combien à peu près ? (avec ou sans la main d'oeuvre ?)
Achète plutot un gps portable comme le navman it 550 qui possède l'info trafic intégré si mes renseignements sont bons , ça te coutera beaucoup moins cher ou change ton espace ...
_________________ Philnnet
Laguna III privilège 1.5 dci 110 c, gps nav.com, aide au parking av/ar, novembre 2007 gris eclipse, 30000 kms/an
Posté le: Dim 07 Mai, 2006 14:41:19 Sujet du message:
effectivement !
je te recommandais celui là car il a l'info trafic de série si j'ai bien compris comme sur le gps Renault , pour le reste je ne le connais pas , il y a aussi les Michelin avec l'info trafic développé spécifiquement pour ces modèles !
Bon achat!
_________________ Philnnet
Laguna III privilège 1.5 dci 110 c, gps nav.com, aide au parking av/ar, novembre 2007 gris eclipse, 30000 kms/an
Posté le: Mer 10 Mai, 2006 13:37:06 Sujet du message:
madame à horreur d'être filmée ,
je vais essayer d'en faire une pour la numérotation vocale, si ça marche je la publie. pour vous montrer à quel point la reconnaissance vocale est efficace
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum