planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 24 Avr, 2006 18:57:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés, voici ce que j'ai trouvé sur la compatibilité et les fonctionnalités des téléphones et de Carminat N&C en mode Bluetooth.

c'est ici

C'est pas mal... si seulement ils étaient à jour au niveau téléphone. :twisted:

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 24 Avr, 2006 19:26:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Intéressant ce lien :wink:

Merci Ray

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 28 Avr, 2006 19:02:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce soir je vous explique comment envoyer un numéro de son téléphone vers Carmen via bluetooth.
Et demain je pense connaître tout sur les traces d'itinéraires.

@ plus tard pour ceux que cela interesse.

Le tout en photos bien entendu

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 28 Avr, 2006 19:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On peut faire ça ? Envoyer un n° sur Carmen ???

chc mon ami, tu es un c-r-a-c-k !!

::yeah_005:: ::yeah_006::

(Au passage... le filtre est un peu sévère... je tape c-r-a-c-k, le tout sans les - et il affiche crack !) :?

Steph. !
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 28 Avr, 2006 20:35:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vois qu'il y en a au moins 1 que cela intéresse, mais je suis sûr que les autres possesseurs et utilisateurs de Carmen N&C vont prendre des notes et l'utiliser à leur_ tour_.

Je rappelle que 40 numéros peuvent êtres mémorisés dans carmen, lorsque l’on ne possède pas le berceau pour avoir accès directement au répertoire du téléphone, auquel cas la fonction bluetooth ne sert à rien.

L’avantage de la fonction bluetooth, c’est que lorsque l’on est en communication dans la rue et que l’on s’installe au volant des que le contact est mis, la communication est rtransférée à la voiture.

Bon revenons au sujet de ce soir : Transférer un numéro du téléphone vers Carmen :

Allons y :

Appuyer sur la touche SET du joystick

Le menu « Réglages » apparaît, sélectionner « Téléphone »

puis sélectionner « Numèros favoris »

Allez jusqu’à la première position (Vide) « ici Numéro 9 »

sélectionnez la en appuyant sur le joystick

Ensuite sélectionnez « bluetooth »

cet écran apparaît
ensuite c’est à partir du telephone qu’il faut opérer le transfert

Possédant un Sony Ericsson K750i, j’ai pensé qu’il serait plus simple de vous décrire la procédure à partir de ce GSM :

Ensuite on peut ou pas enregistrer un repère vocal

le transfert se fait

Et voila, le tour est joué

Dernière édition par chc91 le Sam 29 Avr, 2006 07:51:41; édité 2 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
cyberrevo
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 28 Avr, 2006 22:11:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

trop fort :!:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 29 Avr, 2006 07:44:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je le crois pas... je suis enregisté dans ta voiture !! Passé à la postérité en quelques sorte ! :D

Par contre, je ne suis pas encore au top, tu as fais l'économie d'un repère vocal ! :P

Merci pour l'explication... je confirme au risque d'affoler le filtre : tu es un c-r-a-c-k !

Merciiiii

Steph. !
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 29 Avr, 2006 08:45:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ouiinnn , ça marche po avec un Nokia 6230 , on peut po envoyer les contacts !!!! c'est nul , trop con mon telephone !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 29 Avr, 2006 10:57:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi, avec le K750i, ça marche du tonner !!

Je suis content !

Steph. !
pascal95
Nouveau

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 05:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

philnnet a écrit:
ouiinnn , ça marche po avec un Nokia 6230 , on peut po envoyer les contacts !!!! c'est nul , trop con mon telephone !

tu es sur ? il est dans la liste des téléphones compatibles !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 07:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pascal95 a écrit:
philnnet a écrit:

tu es sur ? il est dans la liste des téléphones compatibles !

:shock: bien sur qu'il est parfaitement compatible !! ça fait 10 mois que je l'utilise , mais on ne peut pas transférer les contacts par bluetooth comme avec le sony ericsson , le reste marche impec , c'etait d'ailleurs le telephone donné en dotation aux commerciaux Renault il y a un an , c'est pour ça que je l'avais pris en renouvellement chez mon opérateur.
En fait dans le menu des contacts ds le Nokia , il n'est pas proposé de transférer un contact , c'est bizarre d'ailleurs car mon ancien Sagem le proposait en infrarouge, le Nokia dispose de l'IR et du bluetooth mais ne le propose pas !!
Si quelqu'un possède un 6230 et a réussi la manip de chc91 je suis preneur!
une question sur le sony ericsson a chc91 : affiche t il les 5 barres de reception a coté de la température exterieure car le nokia ne le fait pas , je crois que les motorola le font mais pas sur , merci !! (ça sent le renouvellement de telephone!!). :D :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 08:30:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous en ce dimanche grisonnant. J'ai ou je pense avoir les réponses :D

La plus facile : avec le sony, il y aaffichage du nombre de barre simulant l'état du réseau mais l'actualisation ne se fait pas en temps réel, c'est à chaque utilisation qu'il y a axtualisation. Ma femme a un Nokia 6820 et il n'y a que l'antenne qui apparaît.

Pour l'envoi des contact avec le 6230, je suis plus que surpris, car j'ai essayé de voir si la fonctionnalité envoi par BT marche et c'est le cas.

Essaye ça :

1) tu te places sur un contact tu le sélectionnes
2) tu choisis options
3) ensuite : envoyer carte de visite
4) par bluetooth
5) tu selectionnes l'équipement détecté
6) si tu es_ dans la voiture MYCAR doit apparaître

Facile non ?

en images... :wink:

Dernière édition par chc91 le Dim 30 Avr, 2006 09:48:12; édité 1 fois
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 09:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D :D :D
Merci beaucoup!!
J'avais tout essayé sauf envoi carte de visite !!! je n'avais pas fait le rapprochement !!(et pas consulté la notice!!)
Je me douche et descend au garage pour essayer !!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 09:46:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en principe ça devrait marcher :wink:

philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 09:49:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
en principe ça devrait marcher :wink:

merci je te dis ça , tu es ds l'Essonne avec un pseudo commer le tien , non? moi a Viry Chatillon !

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 10:16:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'étais, mais j'ai déménagé en Normandie.

J'y retourne régulièrement pour le boulot. :D

philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 11:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D :D :D :D
Le nombre de smileys donne mon indice de satisfaction , je viens de remonter du garage et ça fonctionne très bien , décidément meme dix mois après je découvre des fonctionnalités !!
La seule petite nuance est qu'il ne faut pas aller ds éditer mais ds bluetooth pour avoir la fameuse question ds carmen, de plus qd le nokia recherche les équipements liès il faut attendre 7 a 8 secondes qu'il confirme que c'est le seul équipement qu'il a trouvé, par contre il pousse meme la précision à reproduire la police en minuscules/majuscules comme ds le tel , je suis a nouveau scotché !! il serait bien qu'il reçoive aussi la photo du correspondant , son adresse postale ,etc , mais là je crois que j'exagère !!
Je te remercie à nouveau , je vais encore en épater plus d'un !!

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 30 Avr, 2006 11:40:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

exact, sur la photo , le surligné est sur édité, mais le texte en dessous précise d'aller sur Bluetooth, je reprendrai une photo et je la changerai :D

C'est Fait

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 14 sur 80

Sauter vers: