planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Créez votre propre blog !
En direct du site
photos/thumbs/gamme/ZEConcept.jpg ZE Concept (09/2008)

Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/meganecoupe3.jpg Mégane III Coupé

La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
kuikui 16
Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Juil, 2008 15:48:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
Bonjour kuikui16, malheureusement non :D

::yeah_005:: merci chc91 pour ta réponse.

Dommage, c'était parfois pratique. tête sur les murs :cry:

gil37
Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Juil, 2008 16:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ma derniere réponse n'apparaissant pas j'en conclue que j'ai du merder quelque part. je confirme à Just1 que je ne peux ni enoyer mon repertoire iphone sur mon carminat 3D, mais je ne peux pas non plus envoyer un seul contact. Je suis presque certain que le problème vient de l'iphone et non du GPS.
en dehors de ce petit bug, il ne manque que l'info radar
bon week end à tous
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saito974
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 18:09:24    Sujet du message: v28.premiere analyse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut les enfants

bon je dispose de la V28 depuis hier ! alors je vais raler un peu mais franchement j'ai du mal à admettre que la gare de champagne ardenne TGV opérationnelle depuis juin 2007 (oui 2007) ne soit pas indiquée ni la route (construite au milieu des champs mais quand meme) pour y aller existante dans la carto.

Voila une première analyse bien décevante ; les cartes doivent dater du printemps 2008 donc normalement elle devrait s'y trouver.

Bref c'est un peu cher pour une mise à jour moyenne

@+

Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 18:18:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Signale l'erreur sur le site de Navtech :wink:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 21:59:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne sais pas si c'est navteq ou Zernin, mais c'est comme pour les cartes papier, il y a environ 1 an d'écart entre les relevés et la publication.

notre époque fait que plus personne ne penses qu'il y a des délais de réalisation. :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
saito974
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 10:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
Je ne sais pas si c'est navteq ou Zernin, mais c'est comme pour les cartes papier, il y a environ 1 an d'écart entre les relevés et la publication.

notre époque fait que plus personne ne penses qu'il y a des délais de réalisation. :D

Je ne suis pas d'accord avec toi, les vendeurs de carto devraient préciser la date exacte de la carte, car quand on appuie sur 'info' puis version logiciel on trouve 'year 08-09' , dans ce cas c'est un mensonge.

Si je suis ton raisonnement, la v28 c'est donc une carte valable au printemps 2007 .

Dans mon exemple je parle quand meme d'une gare TGV pas d'une rue passée en sens interdit. Je trouve anormal qu'elle n'y figure pas, les délais de réalisation de la carte ne peuvent pas expliquer cette abesence, la position de la gare était connue depuis 2005.

En plus, je viens de verifier sur via-michelin et mappy, cette gare et la route pour y aller y figurent bien. Donc l'explication n'est vraiment pas celle du délais de réalisation.

bref, désolé, mais je persiste : acheter les mises a jour pour si peu de résultat c'est très ennuyeux et c'est de l'arnaque à 300 €. Bon ceci dit, le meme jour j'ai payé 507€ de révision pour mes 38000 Km sur mon scénic ! La aussi je suis dépité, mais c'est un autre sujet.

Dernière édition par saito974 le Dim 20 Juil, 2008 10:24:28; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 14:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je comprends parfaitement ton raisonnement, et tu as bien le droit de ne pas partager mon point de vue, mais lorsque les systèmes embarqués pourrons êtres mis à jour comme les tomtom ou seront directement connectés à internet peut être que les mises à jour seront mieux actualisées.

il ne faut pas oublier que le dvd à 300 euros couvre 30 pays, et c'est là probablement que le bas blesse. il y aurait tout intérêt à avoir une zone géographique plus restreinte :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
maxime39
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 17:55:42    Sujet du message: Menu diagnostique: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut dans le menu diagnostique on peut regler l'etalonnage de la vitesse, quelqu un sait quelle vitesse est ce?celle du vehicule par rapport au gps?Si quelqu un sait ca serait sympa d'en savoir plus merci :wink:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:02:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ho je ne toucherai pas à cette étalonnage de ce menu là mais plutôt à l'étalonnage dans le menu configuration :wink:

je pense que ça étalonne par rapport au signal du tachymètre :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
maxime39
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah oui la ca craint si tu fausses la vitesse du compteur lol, je savais pas qu il y avait aussi un dans configuration, mais a quoi sert il celui la si l autre sert pour le compteur? :?:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non ça va pas modifier le compteur de la voiture, mais ça va modifier, je pense, la façon dont le calculateur va interpréter les signaux du tachymètre :ouioui:

alors que le menu configuration permet de modifier la vitesse à laquelle tu roule par rapport aux limitations :wink:

maxime39
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah c est bien le tachymetre qui envoie l info au compteur? :?:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:28:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je parlais du calculateur du GPS et non des compteurs :wink:

maxime39
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:32:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ok merci pour l info juste une derniere question, est ce que le calculateur du gps et la vitesse au compteur sont les memes? :mrgreen:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 18:39:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'en sais strictement rien :mrgreen:

rnavarro
Nouveau

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 18:26:14    Sujet du message: carminat et nokia 6300 répertoire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et avec le Nokia 6300, même pb, fonctionne bien en communication mais impossible de transférer le répertoire? Y at il un truc? J'ai carminat navigation informée 2
Merci
Robert
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 19:38:20    Sujet du message: Re: carminat et nokia 6300 répertoire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rnavarro a écrit:
Et avec le Nokia 6300, même pb, fonctionne bien en communication mais impossible de transférer le répertoire? Y at il un truc? J'ai carminat navigation informée 2
Merci
Robert

ya pas le bluetooth sur le CNI 2

SCENIC MAN
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 16:03:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum, heureux proprietaire d'un grand scenic 2l dci 150 cv dynamique modele 2007 depuis 8 jours, equipe du systeme carminat navigation et communications je me pose deux questions
1) est il possible de ne pas activer systematiquement le gps des la mise en route du vehicule
2) a t'on la possibilite d' utiliser le gps en navigation libre c'est a dire sans point de depart et d'arrivée.

Merci de vos reponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 75 sur 77

Sauter vers: