planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
kalima
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:12:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A priori, la V28 ne devrait pas tarder à sortir, non ?

Je me demande ça, parce que dans ma nouvelle, c'est un V26, donc est-ce que j'attends un peu ou pas :?:

Ca me ferais schmurtz d'acheter la V27, pour voir la V28 sortir quelques semaines plus tard ! :roll:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

kalima a écrit:
A priori, la V28 ne devrait pas tarder à sortir, non ?

Je me demande ça, parce que dans ma nouvelle, c'est un V26, donc est-ce que j'attends un peu ou pas :?:

Ca me ferais schmurtz d'acheter la V27, pour voir la V28 sortir quelques semaines plus tard ! :roll:

effectivement, il devrait sortir début juin

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Phullbricl
Nouveau

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 10:16:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Je suis tout de même fier de constater que ce topic est un de ceux les plus vus du forum, si on excepte les post des Futures renault. et je pense qu'en nombre de lecture / durée d'existence il ne doit pas être mal du tout.

c'est tout a fait logique (de mon point de vue) compte tenu de l'investissement que représente le CNC

pour prendre mon exemple j'avais lu ton sujet en long et en large avant d'acheter mon grand scenic en mars 2007 avec le CNC ;)

auparavant j'utilisais Tomtom sur un PocketPC ce qui représente une solution très acceptable pour un coût très largement inférieur, toutefois les qualités du CNC démontrées dans ce sujet m'ont convaincu :)

bucheron74
Nouveau

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 13:13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je voudrais vous féliciter pour la qualité des infos données.

Existe-t-il un tuto pour l'utilisation de Carminat Navigation 2 (CD) car à l'adresse suivante : http://www.gps-carminat.planeterenault.com/cn2_presentation.html

c'est "en construction" et je n'ai rien trouvé si ce n'est l'excellent tuto sur Carminat Navigation et Communication (DVD) de chc91 (bravo à lui d'ailleurs).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUILLE77
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 14:01:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

quelqu'un sait il s'il est possible de par la reconnaissance vocale d'activer le guidage vers le domicile. en mode vocal carminat ne me propose que les adresses rentrées avec numero et le domicile n'appartait pas. je suis oblige de la faire manuellement . suis-je clair? :oops:

greglem
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 14:47:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, y'a moyen: moi je dis "destination maison", et elle me répond "aller à la maison".

chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 29 Avr, 2008 21:40:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

greglem a écrit:
Oui, y'a moyen: moi je dis "destination maison", et elle me répond "aller à la maison".

Je n'aurai pas mieux répondu :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kalima
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 07:35:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

greglem a écrit:

On peut aussi dire "aller à la maison"

Ca marche aussi.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
arnauddash
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 30 Avr, 2008 10:22:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Juste un petit post en passant pour vous signaler (si ce n'est pas déjà fait) que CNC fonctionne très bien avec un Nokia N95 8Gb y compris pour l'affichage du signal de réception.

A bientôt,

Laguna II.2 1.9 dCi 120 Initiale Beige Angora Int Grège clair
ex. Laguna II.1 Evolution 1.9 dCi 120 Initiale Grise Anthracyte
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 00:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je confirme pour ce téléphone et rajoute les nokia 6131 et 6300 :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
DOUILLE77
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 02 Mai, 2008 08:18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci pour la réponse c'est vraiment génial ce caminat je me demande quels en sont les défauts? :lol:

Al1
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 02 Mai, 2008 10:44:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
je confirme pour ce téléphone et rajoute les nokia 6131 et 6300 :wink:

Je dois être mal réveillé ce matin, je n'arrive pas à trouver la liste des téléphones compatibles. J'ai bien trouvé en page 1 la rubrique "Compatibilité téléphone", mais le lien sur http://offres.renault.fr/telephone/carminat/ donne lieu à une erreur 404 (Not found)

Tout ça pour dire que j'ai apairé mon Nokia 5200 avec ma Laguna, et que l'affichage des niveaux de batterie et de réception se fait parfaitement.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe_92
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 16:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
J'ai acheté debut avril un scénic option carminat DVD et je viens de m'apercevoir que j'ai la V26 alors qu'il est du 26/07/07, je pensais que pour 2007 Renault fournissait la V27.
Est-ce une erreur et si oui comment dois-je procéder pour obtenir la V27 ?

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 17:06:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A mon avis il a tété fabriqué avant la mise à jour et livré avec les dvd en stocks. essaye de voir si commercialement ils sont prêts à t'offrir ou à te faire une super promo sur le DVD à venir

kalima
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 18:43:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne sais pas (en tous cas, je n'ai pas vu :mrgreen: ) si la liste exhaustive des commandes vocales avait été donné.

En tous cas, la voici (tirée du manuel qui était fournit avec ma voiture) :

Navigation

Téléphone

EDIT : Seuls les mots en gras doivent être prononcé obligatoirement, les mot en italiques sont facultatifs

Dernière édition par kalima le Sam 03 Mai, 2008 18:45:38; édité 1 fois
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 19:18:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En page 1 :D

Il suffit de dire "Téléphone Aide"

On peut faire la même chose pour la navigation : "Navigation Aide" :D

kalima
Nouveau

Message Posté le: Sam 03 Mai, 2008 19:43:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hé hé hé !

Impossible à prendre en défault Chc91 :mrgreen:

Mais bon, ma liste permet de voir toutes les combinaisons possible, na ! :langue: :mrgreen: :lol2:
bucheron74
Nouveau

Message Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:03:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Personne ne peut répondre à ma question postée plus haut ?

"Existe-t-il un tuto pour l'utilisation de Carminat Navigation 2 (CD) car à l'adresse suivante : http://www.gps-carminat.planeterenault.com/cn2_presentation.html

c'est "en construction" et je n'ai rien trouvé si ce n'est l'excellent tuto sur Carminat Navigation et Communication (DVD) de chc91 (bravo à lui d'ailleurs)."

Merci d'avance.

Bye.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 70 sur 77

Sauter vers: