planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 13 Jan, 2008 12:22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non,
jel'avais déja sur la laguna II.2 avec mon sony ericsson w880i et je l'ai idem sur la lag III

GG26 a écrit:
La batterie c'est que sur le carminat de la lagIII il me semble... j'espère qu'avec un téléphone de ce prix qu'il affiche l'état du réseau... :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 13 Jan, 2008 15:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
j'espère qu'avec un téléphone de ce prix qu'il affiche l'état du réseau... :D

c'est pas gagné puisque le bridage des fonctions du téléphone est proportionnel à son prix.

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 13 Jan, 2008 19:41:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Avec l'iPhone pas de problème de réception et il y a bien le niveau de réception, mais comme indiqué, le niveau de batterie n'est disponible que sur laguna III :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 13 Jan, 2008 21:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je critique l'iphone mais bon je suis le premier à m'extasier devant la bête. S'il n'était pas brides par itunes et pour les formats reconnus je suis sûre que je le prendrais :) .

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GG27
Modérateur

Message Posté le: Lun 14 Jan, 2008 11:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ahh c'est bien ce qu'il me semblait... au moins moi j'ai suivi :D

Moi je ne comprends pas vraiment ce qu'à de si exceptionnel cet iphone... il n'est pas le seul à faire ses fonctions... c'est surtout très médiatique et mode... mais bon on ne va pas faire le débat de l'iphone sur ce topic :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
cockalight
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 14:11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

mon pere a carminate dans sa laguna en systeme de navigation fixe et j'aurais aimé avoir les meme couleurs sur mon TomTom France V3 (je trouve les couleurs nuit super)

j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver la liste des couleurs utilisées pour Carminate, comme ca je pourrais, avec color theme editor, reproduire une a une toutes les couleurs sur mon TomTom.

Merci a vous
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:00:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello cockalight,

Ce que tu souhaite faire est impossible sr le CNC, sauf à vouloir reprogrammer completement le système de Renault...

Su le DVD, tu ne trouveras que la cartographie, et pas les fichiers système.

Désolée ;)

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 16:29:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skipperst a écrit:

Désolée ;)

:mdr:

Je pense que c'est faute de frappe. :kiss:

cockalight
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 17:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skipperst a écrit:
Hello cockalight,

Ce que tu souhaite faire est impossible sr le CNC, sauf à vouloir reprogrammer completement le système de Renault...

Su le DVD, tu ne trouveras que la cartographie, et pas les fichiers système.

Désolée ;)

bon... bah tant pis
mais tu sais, ce n'est pas carminate que je veux changer, c'est mon tomtom que je veux aux meme couleurs de carte que carminate
la seule solution serait de prendre des photos de l'ecran carminate et de reproduire une par une les couleurs sur le tomtom
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 17:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui car on ne peut pas "extraire" les couleurs du système.

cockalight
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Jan, 2008 17:17:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok, merci quand meme a tous :wink:
Christophe S.
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 21 Jan, 2008 09:25:59    Sujet du message: Autoradio DVD sur twingo 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

un de mes acheteurs potentiels m'a posé la question et j'ai séché (j'ai jamais acheté un autoradio de ma vie...) donc je la repose ici:

Sur la twingo 2 (comme sur la 1), l'autoradio est incliné de 45° environ, existe-t-il des autoradio avec écran DVD qui en sortant, ne pivotent que de 45° pour rester verticaux et ne pas venir taper dans la console centrale??

Merci de votre aide

Christophe

Disponible à la revente le 15 mars 2009 (tous les détails par mp)
scouss
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 00:36:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut,
est il normal de ne pouvoir afficher le détail d'un disc mp"3 sur l'ecran de carmen pour moi ca se limite a:
-disc no....
-plage no...
et c'est tout
et ce malgré le lecture du topic sur le cabasse tronic de chc91 je n'arrive pas a avoir l'affichage du détail du disc comme il décrit?
est ce un soucis lors de la gravure de disc??? :?:

scouss
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 18:56:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oups simplement cafouillage de ma part tous et ok pour les infos sur le mp3 et autres :oops: :mrgreen:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 19:22:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vaut mieux ça qu'un réel problème ;)
N'hésite pas à aller te présenter dans le bon topic (celui en rouge) en confrérie du losange ;)

philnnet
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 20:43:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

scouss a écrit:
salut,
est il normal de ne pouvoir afficher le détail d'un disc mp"3 sur l'ecran de carmen pour moi ca se limite a:
-disc no....
-plage no...
et c'est tout
et ce malgré le lecture du topic sur le cabasse tronic de chc91 je n'arrive pas a avoir l'affichage du détail du disc comme il décrit?
est ce un soucis lors de la gravure de disc??? :?:

Il faut appuyer sur la touche CD en façade de l'autradio , ensuite apparait l'arborescence de ton cd , tu navigues dedans avec le joystick et en cliquant apparait le titre le nom du fichier de l'artiste.........

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo_77
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 21:39:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une ocas entre une laguna II et une mégane IIma question porte sur la meganne II pour être précis et en particulier une 1.9dc 120 luxe privilège avec gps j'en ai trouvé une de novembre 2004, si j'ai bien compris c'est une megane II phase 1 (11/2004) et donc le gps est un carminat CN V1 c'est ça?

Si oui quelles sont les différences avec le cn V2.

Merci à tous
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 30 Jan, 2008 21:58:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
vaut mieux ça qu'un réel problème ;)
N'hésite pas à aller te présenter dans le bon topic (celui en rouge) en confrérie du losange ;)

:lol: :mrgreen:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 64 sur 80

Sauter vers: