La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 13 Jan, 2008 19:41:24 Sujet du message:
Avec l'iPhone pas de problème de réception et il y a bien le niveau de réception, mais comme indiqué, le niveau de batterie n'est disponible que sur laguna III
Posté le: Dim 13 Jan, 2008 21:01:19 Sujet du message:
Je critique l'iphone mais bon je suis le premier à m'extasier devant la bête. S'il n'était pas brides par itunes et pour les formats reconnus je suis sûre que je le prendrais .
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 1772 Localisation: Altkirch - Haut Rhin - Alsace
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 11:59:14 Sujet du message:
Ahh c'est bien ce qu'il me semblait... au moins moi j'ai suivi
Moi je ne comprends pas vraiment ce qu'à de si exceptionnel cet iphone... il n'est pas le seul à faire ses fonctions... c'est surtout très médiatique et mode... mais bon on ne va pas faire le débat de l'iphone sur ce topic
cockalight Nouveau
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 14:11:42 Sujet du message:
Bonjour,
mon pere a carminate dans sa laguna en systeme de navigation fixe et j'aurais aimé avoir les meme couleurs sur mon TomTom France V3 (je trouve les couleurs nuit super)
j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver la liste des couleurs utilisées pour Carminate, comme ca je pourrais, avec color theme editor, reproduire une a une toutes les couleurs sur mon TomTom.
Ce que tu souhaite faire est impossible sr le CNC, sauf à vouloir reprogrammer completement le système de Renault...
Su le DVD, tu ne trouveras que la cartographie, et pas les fichiers système.
Désolée
bon... bah tant pis
mais tu sais, ce n'est pas carminate que je veux changer, c'est mon tomtom que je veux aux meme couleurs de carte que carminate
la seule solution serait de prendre des photos de l'ecran carminate et de reproduire une par une les couleurs sur le tomtom
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 09:25:59 Sujet du message: Autoradio DVD sur twingo 2
Bonjour,
un de mes acheteurs potentiels m'a posé la question et j'ai séché (j'ai jamais acheté un autoradio de ma vie...) donc je la repose ici:
Sur la twingo 2 (comme sur la 1), l'autoradio est incliné de 45° environ, existe-t-il des autoradio avec écran DVD qui en sortant, ne pivotent que de 45° pour rester verticaux et ne pas venir taper dans la console centrale??
scouss Nouveau
Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: 59 nord dunkerque
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 00:36:34 Sujet du message:
salut,
est il normal de ne pouvoir afficher le détail d'un disc mp"3 sur l'ecran de carmen pour moi ca se limite a:
-disc no....
-plage no...
et c'est tout
et ce malgré le lecture du topic sur le cabasse tronic de chc91 je n'arrive pas a avoir l'affichage du détail du disc comme il décrit?
est ce un soucis lors de la gravure de disc???
_________________ Grand espace IV ph2 2.0 dci 175 FAP privilége carminat
salut,
est il normal de ne pouvoir afficher le détail d'un disc mp"3 sur l'ecran de carmen pour moi ca se limite a:
-disc no....
-plage no...
et c'est tout
et ce malgré le lecture du topic sur le cabasse tronic de chc91 je n'arrive pas a avoir l'affichage du détail du disc comme il décrit?
est ce un soucis lors de la gravure de disc???
Il faut appuyer sur la touche CD en façade de l'autradio , ensuite apparait l'arborescence de ton cd , tu navigues dedans avec le joystick et en cliquant apparait le titre le nom du fichier de l'artiste.........
_________________ Philnnet
Laguna III privilège 1.5 dci 110 c, gps nav.com, aide au parking av/ar, novembre 2007 gris eclipse, 30000 kms/an
neo_77 Nouveau
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: 77 - Chelles
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 21:39:21 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une ocas entre une laguna II et une mégane IIma question porte sur la meganne II pour être précis et en particulier une 1.9dc 120 luxe privilège avec gps j'en ai trouvé une de novembre 2004, si j'ai bien compris c'est une megane II phase 1 (11/2004) et donc le gps est un carminat CN V1 c'est ça?
Si oui quelles sont les différences avec le cn V2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum