planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Leguman78
Nouveau

Message Posté le: Mer 28 Nov, 2007 22:01:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il faut appuyer sur le bouton "CD" sur la façade de l'autoradio.
Oui, je sais, on a envie de faire ça en titillant le joystick :lol2:

PS : C'est quand que l'heure du site passe à l'heure d'hiver ?

Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:52:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

quand tu iras modifier ton profil :tourni:

sinon un gps fixe qui semble avoir le même logiciel de navigation que notre cnc:

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2007/navigation/nav..c_1168734736696.html

une très belle bête, un HDD de 30Go, écran tactile, bleutooth....... impressionnant

il faut par contre le format double DIN pour intégrer tout ça ce qui fait que seul les lag2 et meg 2 il me semble peuvent recevoir ce système

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Jeu 29 Nov, 2007 17:22:16; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
AXEL FOLEY
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 09:20:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leguman78 a écrit:
Il faut appuyer sur le bouton "CD" sur la façade de l'autoradio.

Nickel :P
Thanks a lot
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capsule94
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 15:40:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous, voilà j'ai déjà posté ma question dans un autre topic, c'est à propos de mon carminat, j'ai un petit souci quand mes phares sont allumés,le GPS capte très mal, on voit sur l'écran comme si la voiture reculée :pense: ! Ceci se produit que quand les phares sont allumés aussi bien la nuit que le jour ! Sachant que mes phares sont aux xénons, est-ce qu'a votre avis les phares peuvent produire des interférences et surtout est-ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre vous ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leguman78
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 17:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai eu pour mon compte des soucis de réceptions liés à un défaut de l'antenne. Je captais mal, mais cela était indépendant des phares.
Ce qui est étonnant, c'est de voir la voiture reculer ! Quelle est la couleur du sigle "GPS" (vert/blanc/gris) ? Le problème survient-il également en veilleuse ?
Pour vérifier si le problème provient des phares xenon, tu peux débrancher le faisceau avant (le connecteur est entre la batterie et l'aile) et réitérer l'essai.

Capsule94
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Déc, 2007 20:45:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La réception GPS est bonne et j'ai essayé avec les veilleuse c'est pareil !!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phullbricl
Nouveau

Message Posté le: Mer 05 Déc, 2007 12:44:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Leguman78 a écrit:
Complet mais faux... Ils indiquent que le titrage des MP3 n'est pas disponible ! Je viens de leur écrire

et ils ont raison, il faut bien lire ce qui écrit

l'affichage du titre n'est pas disponible en bas de la carte comme montré sur la photo de l'article, il faut basculer en mode cd pour voir le nom du titre joué

sinon je suis d'accord avec l'article, les - manque d'évolution du système et absence de radars

Citation:
une très belle bête, un HDD de 30Go, écran tactile, bleutooth....... impressionnant

je suis d'accord, c'est pas donné mais de ce que j'ai vu c'est supérieur au CNC de Renault

Dernière édition par Phullbricl le Mer 05 Déc, 2007 12:46:50; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regissg
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Déc, 2007 01:45:14    Sujet du message: Re: Carminat Navigation & Communication (DVD) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
[referp=190841;quote="chc91"] CARMINAT – Navigation et Communication

D’autres écrans sont les écrans principaux :

Ecran indiquant T° _ Heure et état du réseau

:!:

chc91 dans ton premier post il y a un Ecran indiquant la temperature, l'Heure et semble-t-il l'état du réseau. Comment arrive-t-on a cet ecran et est-il possible de l'avoir comme ecran de veille plutot que la carte
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 14 Déc, 2007 09:56:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il me semble que c’est l’écran que l’on obtient en éteignant la radio :pense: :pense:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Felix
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 15 Déc, 2007 23:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

sur mon Grand Espace Initiale, le Système navigation/radio/tél´phone à fonctionné à merveille pendant 14 mois. Puis, j´ai eu une panne (antivol direction en panne qui à fait un court circuit au tableau de bord, donc on à du changer le display central du tableau de bord).

Mais depuis lors, j´ai deux problèmes:
1. aussibien en allemagne ou je suis très souvent, qu´en Belgique, ou je suis très souvent aussi, beaucoup de postes radios ne passent plus convenablement (plein de grincement) alors qu´avant pas de problème

2. TMC de navigation: avant, il changeait automatiquement de frequence TMC quand j´arrivais d´Allemagne en Belgique (de TMC PRO ou WDR TMC en PEREX ou TIC VL) et vis verso quand j´allais de Belgique en Allemagne. Maintenant ca ne va plus automatiquement, je dois le faire manuellement. Puis, si je remets "automatique", dans le pays même le système TMC fonctionne parfaitement en mode automatique.

Est-ce que le cours circuit aurait abîmé la radio et la navigation?

Précision: c´est une véhicule allemand, qui a été réparé en Belgique car panne arrivée en Belgique. Est-ce qu´il y aurait des différences de programmation?

J´espère que quelqu´un peut aider, car ma voiture a été hier chez le concessionaire pour entretient, il a regardé, mais rien trouvé d´anormal.... :nonnon:

A+,
Felix
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 15 Déc, 2007 23:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dom57 a écrit:
Il me semble que c’est l’écran que l’on obtient en éteignant la radio :pense: :pense:

Cet écran s'obtient effectivement radio éteine, mais il faut également être sur la position MAP / MAIN

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
yannick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:59:15    Sujet du message: carminat et sortie audio auxiliaire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis peut être hors sujet, mais j'ai appris que l'Audio Connection Box était incompatible avec les autoradio Cabasse. Hors le choix du Carminat sur l'Espace impose cet autoradio. Existe -il alors un moyen de brancher une source audio externe sur cet ensemble Carminat/Cabasse ?

Merci de votre réponse.

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Capsule94
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 20:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à tous je reviens solliciter votre aide pour mon problème de GPS! donc je rappelle les symptômes dès que les phares ( au Xénons ) sont allumés la flèche qui représente le véhicule recule et le GPS est complètement perdu ! La réception GPS est nickel ( GPS en vert ) et le problème se produit même en veilleuses !!! Merci d'avance pour votre aide !!!
Leguman78
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 20:47:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le fait que tes phares soient au xenon n'a apparemment aucune importance vu que le problème se produit également en veilleuse ?
Il est possible que ce soit le câblage arrière qui interfère avec l'antenne, peut être faut-il remplacer l'antenne. Qu'en pense ton garagiste ?

Capsule94
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 21:32:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas grand chose, il m'a juste dit que c'était la première fois qu'il entendait parler de çà !!!
gothico
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 21:52:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Je vois que sur ce nouveau GPS tout est vraiment intégré comme le bluetooth.
J'aimerais savoir quelque chose sur la version précédente, le Carminat Navigation Informé 2 (sur Mégane II.2).

J'ai vu que le bluetooth n'était livré qu'en accessoire (ajouté dans la concession), mais alors, s'il n'est pas jumelé avec le GPS, comment fonctionne-t-il?

Merci ;)

EDIT : vraiment difficile de trouver des infos sur la version Navigation Informé 2...

Dernière édition par gothico le Ven 21 Déc, 2007 15:48:35; édité 2 fois
Samitch
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Déc, 2007 20:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Nouveau propriétaire d'une Laguna 2.2 Initiale, j'ai donc ce magnifique Carminat de série.
Dès que je l'ai eu, j'ai connecté mon Nokia N73 en bluetooth, cela marchait parfaitement mais depuis une semaine, quand j'essaie de passer un appel avec la "voiture", dès que mon correspondant décroche, la musique reprend ses droits et pas moyen de reprendre la conversation sur le combiné.
Un autre phénomène surement lié, avant dès que j'appuyais sur le bouton TEL, le téléphone se connectait automatiquement, plus maintenant.
J'ajoute que je n'ai modifié aucun réglage ni sur mon téléphone ni dans les options bluetooth du véhicule.
Please help :D

ollebolle
Nouveau

Message Posté le: Dim 23 Déc, 2007 13:09:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous!
j'ai deux question:
Est-ce possible de mettre a jour le logiciel du CNC?
Est-ce possible de connecter un ipod ou autre chose?

Il s'agit d'un CNC d'un Laguna II.2.

merci beaucoup!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 62 sur 80

Sauter vers: