planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informée 2 (CNI2)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 09:17:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Ne sois pas parano :tourni: , remplacer un GPS par un autre semble quand meme improbable...sans doute un réparation à l'arrache comme souvent qui a "cassé" tes clips de casquette

Tu as le CNI2 pas le CNC ( DVD+Joystick) , le CNI1 a été arrété mi 2006
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 09:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Phil 28 a écrit:
Est-l nécessaire de recopier le sujet à chaque intervention?

pas besoin.. le sujet ne sert que pour le premier message.. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chichi33
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:02:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as raison, peut-être tout simplement que le véhicule n'était pas équipé de GPS et qu'ils l'ont rajouté à l'achat.

Merci de ta réponse :D Phil ! J'aurai certainement aimé qu'il soit parfait ce Scénic et que le garage n'est rien caché.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:07:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme l'a écrit philtoulouse, ça doit bien être un CNI2.

Tu peux regarder dans les différents topics sur Carminat, il y a des photos des CNI1 et CNI2. Les deux systèmes ont des affichages assez différents : ça te permettra de reconnaître ta version.

chichi33
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:32:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Comme l'a écrit philtoulouse, ça doit bien être un CNI2.

Tu peux regarder dans les différents topics sur Carminat, il y a des photos des CNI1 et CNI2. Les deux systèmes ont des affichages assez différents : ça te permettra de reconnaître ta version.

J'y cours de ce pas mais il parait de premier abord vieux par rapport à ce que l'on peut trouver désormais ou par rapport au CNC tout simplement.

Merci de ton aide
:P

Chichi, 32ème du nom
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyfoxxp
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 10:54:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour !

Je vous confirme que l'appareil de type "4R-R2" est bien un Carminat Navigation Informée 2.

Il nécessite des CD de cartographie spécifiques. Les cartes du CNI1 ne sont plus compatibles. D'ailleurs, les CD de cartographie font environ 250 Mo, contre plus de 600 Mo pour les CNI1.

Ma version système du CNI2 est la 0202.
Les versions les plus récentes que j'ai pu observer sur différents forums sont les 0213.
J'ai récupéré une image de CD avec la version 0215, mais je vous avoue que j'ai quelques craintes à l'installer sur mon GPS. Risque = plus de 1000 euros !

Je suis du genre à aimer avoir la dernière version de tout ce qui peut exister, mais là je reconnais que j'ai un peu peur !

Quelqu'un a déjà tenté une mise à jour de son CNI2 (je parle bien du CNI2, pas du CNI1) ?

Merci et bonne journée !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:30:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne savais même pas qu'il existait différentes versions du CNI 2 :ack:

Attend peut être en juillet je devrais normalement avoir pleins d'infos là dessus

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skyfoxxp
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:03:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah tout comme sur le CNI1 ou plusieurs sous-versions logicielles existent...

Au rythme des années des bugs sont corrigés et des améliorations légères sont apportées au niveau du firmware.
Le CNI2 a été introduit en décembre 2005, donc il commence à dater un peu.

Tu pourras me dire en juillet ce que tu as eu comme version !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:19:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non en juillet je vais travailler dans la section multimédias du technocentre :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
skyfoxxp
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 16:28:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En voila une bonne source d'informations fiables !!! :)

Enfin, au secret professionnel près ! ;)
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 19:39:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

t'inquiète je vais pas aller me frotter à ce genre de truc :mrgreen:

erix
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:24:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skyfoxxp a écrit:
Bonjour !

Je vous confirme que l'appareil de type "4R-R2" est bien un Carminat Navigation Informée 2.

Il nécessite des CD de cartographie spécifiques. Les cartes du CNI1 ne sont plus compatibles. D'ailleurs, les CD de cartographie font environ 250 Mo, contre plus de 600 Mo pour les CNI1.

Ma version système du CNI2 est la 0202.
Les versions les plus récentes que j'ai pu observer sur différents forums sont les 0213.
J'ai récupéré une image de CD avec la version 0215, mais je vous avoue que j'ai quelques craintes à l'installer sur mon GPS. Risque = plus de 1000 euros !

Je suis du genre à aimer avoir la dernière version de tout ce qui peut exister, mais là je reconnais que j'ai un peu peur !

Quelqu'un a déjà tenté une mise à jour de son CNI2 (je parle bien du CNI2, pas du CNI1) ?

Merci et bonne journée !

Je confirme tes dires, et ton raisonnement...pas osé non plus!

Version livrée sur une Mégane en Avril 2007;

clic pour agrandir

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
skyfoxxp
Nouveau

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 08:29:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour cette info !

D'après un autre forum (forum-auto), il parait qu'à partir de la version 0213, si l'écran du GPS est fermé avant de couper le contact, il restera fermé après la remise du contact.

Sur ma version plus ancienne (0202), le GPS s'ouvre à la mise sous tension, et ce quel que soit son état avant de couper le moteur.

Peux-tu me confirmer cela ?
Merci et bonne journée !
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 11:02:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu pourrais mettre le lien du topic de forum auto?

skyfoxxp
Nouveau

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 11:50:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

CBADET
Nouveau

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 14:23:21    Sujet du message: CARMINAT NOUVEL ESPACE 4 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Je suis décidé pour acheter le nouvel espace 4. Par contre, pour le GPS et la téléphonie, j'hésite entre un tomtom, et le GPS CARMINATE. Petite question d'ergonomie. Est-ce que le GPS a accès au téléphone bluetooth pour choisir l'adresse d'un contact dans lé téléphone, ou pas ? ou faut-il ré-entrer les contacts du téléphone dans le carnet d'adresse du GPS comme dans mon :evil: de RT3 de chez M'sieur PEUGEOT....
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 27 Mai, 2008 14:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

si c'est un espace neuf que tu vas commandé c'est le gps présent dans ce topic:
http://www.planeterenault.com/forum/carminat-carminat-blu..tooth-cd-t23257.html

erix
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 28 Mai, 2008 00:02:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skyfoxxp a écrit:
Merci pour cette info !

D'après un autre forum (forum-auto), il parait qu'à partir de la version 0213, si l'écran du GPS est fermé avant de couper le contact, il restera fermé après la remise du contact.

Sur ma version plus ancienne (0202), le GPS s'ouvre à la mise sous tension, et ce quel que soit son état avant de couper le moteur.

Peux-tu me confirmer cela ?
Merci et bonne journée !

Je confirme: si l'écran est éteint donc fermé à la coupure, l'état est le même au redémarrage.

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 5 sur 7

Sauter vers: