planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informée 2 (CNI 2)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
arnauddash
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 16 Mai, 2007 18:22:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si si justement, c'est pour les entendre que je mute l'autoradio !
Sur les laguna 2 phase 1, le radar de recul de coupe pas l'autoradio... sauf en faisant une bidouille décrite sur ce forum...

Laguna II.2 1.9 dCi 120 Initiale Beige Angora Int Grège clair
ex. Laguna II.1 Evolution 1.9 dCi 120 Initiale Grise Anthracyte
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GG27
Modérateur

Message Posté le: Mer 16 Mai, 2007 18:42:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Sur les laguna 2 phase 1, le radar de recul de coupe pas l'autoradio... sauf en faisant une bidouille décrite sur ce forum...

Certe on s'écarte temporairement du sujet initial mais ça veut dire que sur les phases 2 ils ont pensé à ce que ça coupe l'autoradio automatiquement ?
Merci :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 13 Juil, 2007 18:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tuxcarnav pourrais tu remettre les photos s'il te plait? :)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
arnauddash
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 13 Juil, 2007 19:39:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

GG21 a écrit:
Citation:

Certe on s'écarte temporairement du sujet initial mais ça veut dire que sur les phases 2 ils ont pensé à ce que ça coupe l'autoradio automatiquement ?
Merci :)

Non ils n'y ont pas pensé non plus, c'est toujours aussi contraignant !

Laguna II.2 1.9 dCi 120 Initiale Beige Angora Int Grège clair
ex. Laguna II.1 Evolution 1.9 dCi 120 Initiale Grise Anthracyte
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lo76
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 14:32:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ce qui est des problèmes de sons entre l'autoradio et le Carminat, le pb sera peut être résolu avec le nouveau Carminat Bluetooth qui remplace le CNI2 ????
Est-ce que qq'un a déjà testé ce nouveau système ?
Je viens de le commander pour ma part et j'ai hâte de le manipuler, car le CNI2 a été pas mal critiqué...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 22 Sep, 2007 18:13:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour parler du carminat cd bluetooth ce serait sympa d'en parler dans le topic dédié. Sinon je connais quelqu'un qui l'a déjà utilisé mais je n'ai pas encore eu d'échos

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:25:34; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Lo76
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Nov, 2007 16:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toujours pas d'échos ?? :cry:

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:19:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boullou
Nouveau

Message Posté le: Dim 09 Déc, 2007 00:42:32    Sujet du message: info carminat cabasse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
je me permet de vous ecrire pour une petite info
voila j'ai mis un carminat informé 2 de master dans ma laguna 2avec un ecran de carminat de laguna 2 et tout marche
mais la j'ai eu un carminat informé2 cabasse
je le branche pas de prob car cela est les meme connecteur
mais quand je l'allume l'ecran ne marche pas mais il lit le cd etc
donc je me pose la question carminat hs ou bien le connecteur ecran n'ais pas le meme auniveau des fils ou bien l'écran est il le meme entre une laguna 2 et une megane 2 ou bien autre chose
donc si vous avez des info et si vous avez la nt renault sur le carminat 2
je vous remercie d'avance
Phil 28
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Fév, 2008 15:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mon nouveau scenic latitude option carminat informée 2 arrive fin de semaine. Afin d'être sûr d'avoir la dernière version, quelle est la référence, soit sur le poste, sqoit sur le ou les CD, quelle vérification dois-je faire pour être sûr d'avoir le dernier modèle, et non un véhicule en stock invendu? Il s'agit d'un scenic court Latitude DCI 130 sans Fap. D'avance, merci pour vos réponses.
erix
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 27 Fév, 2008 21:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as mis Carminat Informée 2 dans ton post et Carminat bluetooth dans ton MP, quelle est ton système de navigation exact?

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Phil 28
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Fév, 2008 23:16:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

erix a écrit:
Tu as mis Carminat Informée 2 dans ton post et Carminat bluetooth dans ton MP, quelle est ton système de navigation exact?

Il s'agit de la dernière version Carminat Bluetooth, différente de Vavigation et communication. C'est une option à 1.200 euros.
Merci pour ta réponse, surtout, comment trouver' la dernière version
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 27 Fév, 2008 23:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je te tiens :mrgreen:
T'es le 1er utilisateur à ma connaissance de ce nouveau système qui se manifeste. C'est un système jeune donc je ne crois pas qu'il y ait plusieurs version. Tu peux aller dans le topic correspondant de ce système pour nous donner tes impressions ;) (pour trouver le topic tu peux faire un trie des topic en haut de la page pour juste faire apparaître les topics "carminat" ;) )
Voili voilou ;)

erix
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 10:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as raison Just1, il ne faut pas le lâcher celui là!! :wink:

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Phil 28
Nouveau

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2008 14:32:05    Sujet du message: eau carminat Navigation informée 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

erix a écrit:
Tu as raison Just1, il ne faut pas le lâcher celui là!! :wink:

Rassurez-vous, je ne me sauverai pas.Au contraire, vous aurez des indications sur cr système dés réception du véhicule (Samedi prochain)
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2008 14:35:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

;)
Tu nous donneras tes impressions dans le bon topic ;)

Phil 28
Nouveau

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2008 14:42:21    Sujet du message: Carminat navigation informée 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
;)
Tu nous donneras tes impressions dans le bon topic ;)

Tout à fait d'accord, ..à condition de trouver ce fameux bon Topic.
J'avoue être un peu paumé.Est-l nécessaire de recopier le sujet à chaque intervention? Bref, dîtes moi où écrire, je ne suis pas têtu, je vous répondrai bien volontiers. Tout cela est bien confus. Moi, j'ai un esprit cartésien
chichi33
Nouveau

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 15:04:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

Enfin le bon Topic j'espère (J'ai la bénédiction cette fois de Chichi1er :wink: )

Je viens de chercher sur le site que m'avait indiqué Chichi1er mais sans pouvoir déterminer ce que j'ai comme GPS dans mon Scénic II.

Description de mon cas :

Je viens d'acheter un grand scénic II par l'intermédiaire d'un ami, "courteur"

Finition privilège
PMEC : 31/05/2007
25 000 km
Dci 130cv
Noire nacrée
disposant du Carminat : 4R_R2
Produit: 0102
Logiciel : 0213
N° langue : 0522 (allemand)
Semaine : 46/ Année 06

Je cherche à changer la langue : j'ai lu que c'était gratuit dans les garages Renault, est-ce réellement le cas ? Avez-vous réussi à télécharger sinon une image ISO, à la graver et à mettre à jour ?
Le mien ne reconnait pas le CD à priori ... du moins d'après ce que j'en comprends dans la langue de Goethe.

Pour la langue de l'ordinateur de bord, c'est 15-30 euros d'après certains utilisateurs de PR.

Mais quelle est ma version du système de navigation ? CNI1 ou CNI2 ? Pourtant il est de 2007, je m'attendais à avoir le joystick et à disposer d'une version CNC ... J'ai fait des économies par ailleurs, tant pis. Comment le déterminer à partir des infos/configuration que je vous ai fourni ? Ou bien est-ce une autre méthode ?

J'ai le CD Allemand V26 (si cela interesse quelqu'un). J'irai acheté le CD pour la France dans une concession. 150 euros, est-ce bien cela le prix ? Une expérience d'achat sur eBay ?

Beaucoup de questions j'en conviens. Merci d'avance pour tous les precieux conseils que vous pourrez m'apporter.

Chichi33
chichi33
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Mai, 2008 10:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il dire quel Carminat sont installés dans les Scénic 2 depuis le 31.05.2007 ?

J'ai l'impression que le mien est plus ancien qu'il ne devrait ?

Ayant acheté comme c'est dit plus haut dans le topic, ma voiture en Allemagne, je pense qu'ils ont remplacé mon GPS par un plus vieux.

Le tableau de bord a été démonté à priori puisque les clips ont sauté ce qui fait un bruit de grincement dans le tableau de bord. L'écran du GPS est rayé (comment peut-on rayer l'écran tel qu'il est positionné ?)

Le véhicule a 25000km.

Je pense que je me suis fait avoir sur ce coup là !

Merci de vos avis.

Chichi33
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 4 sur 7

Sauter vers: