planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informée 2 (CNI2)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
kurco
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 18:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

skyfoxxp a écrit:
J'avais également la V25, et le RDS + TNC fonctionnait parfaitement.

Essaye de regarder dans les options si tu vois quelque chose en rapport avec le RDS...
Il se peut qu'il y ait un souci avec ton tuner FM.

Apparement le RDS est activé (activation dans parametres Autoradio) mais ça ne change pas grand chose à part que que RDS apparait sur l'écran.
Par contre comme pour le logo TMC, il est rouge également

Dernière édition par kurco le Ven 03 Oct, 2008 22:33:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 23 Oct, 2008 17:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Est ce que des personnes ont un kit main libre installé en plus sur leur CNI 2?

On m'a posé la question et je n'ai pas su répondre si c'était possible ou non... (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas mais je veux être certain à 100%)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
billybob
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Nov, 2008 10:20:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:

On m'a posé la question et je n'ai pas su répondre si c'était possible ou non... (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas mais je veux être certain à 100%)

Oui, c'est possible. J'ai une Megane 2 avec CIN2/Cabasse et un kit main libre Nokia. PAr contre, je ne sais pas comment c'est branché (acheté d'occase).

D'aiklleurs, j'ai une question HS : je viens d'acheter une autre Megane 2 avec CNI2/Cabasse, de nov 2006 (la précédente est de janv 2006), et la radio a tendance à grésiller fortement dans les aigus dès qu'on capte moins bien alors que l'ancienne ne le fait pas du tout (un mauvaise réception se traduit par nue petite baisse de volume mais pas désagréable). Qq'un aurait une explication? :crazy:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erix
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 10:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:

Aucun problème, montage d'un Parrot CK3200 dans le réseau Renault sur ma Mégane acec CNI2

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 23 Nov, 2008 14:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour. :wink:

Est ce que l'installation de la dernière version du logiciel 0218 est gratuite en concession, j'aurais besoin de votre confirmation car je vais bientôt amener
MAESTATE en révision des 40000 Kms, donc j'en profiterais pour leur faire changer la version. :cool2:
A@+JM-T31. :mrgreen:

+FIESTA ess 1.25 du 04/2000.
Anciennement LAG I 2.2Dt rxt - CLIO 1.9D - R18GTD - R12
Mon PC ==> http://www.planeterenault.com/forum/informatique-pc-prese..-t27922.html#p585984
Mon boulot http://www.planeterenault.com/forum/le-topic-du-stand-cat..-t22811.html#p425828
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
dt
Nouveau

Message Posté le: Dim 23 Nov, 2008 20:49:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le garage m'a demandé 150 € pour faire une mise a jour
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamiro
Nouveau

Message Posté le: Sam 27 Déc, 2008 11:41:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hi,
I recently bought a used Laguna with CNI2

Model: 4R-R2
HW version 0102
SW version 0213
Language number 0522
Production Week 59
Production Year 06

Car went without map cd... so I tried to find one for free just to test the navagation system but all I got nothing seems to work... I'm looking for Italy maps...
Someone can help me? I would really really appreciate!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hunter13
Nouveau

Message Posté le: Jeu 08 Jan, 2009 18:11:31    Sujet du message: AUX sur CNI 2 ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a toutes et a tous membres du forum,

nouveau sur le forum je poste ici ( topic unique CNI 2) qui me semble donc être le bon endroit pour mon pb car malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de post traitant de l'AUX sur CNI 2

Heureux possesseur d'un CNI 2 sur megane RS phase 2 de 12/2006 avec chargeur 6 CD en façade, je me rend compte que le choix "AUX" dans le menu expert a disparu (par rapport a mon ancienne megane avec le CNI 1...)

1) est ce normal ou y a t il une subtilité dans le menu du CNI 2 qui m'aurait échappé?

De plus, en démontant l'autoradio , la connectique est différente par rapport au CNI 1 (ampli dans le coffre et prise AUX a prendre sur le connecteur rouge avec une broche au format de prise de cd rom) et donc maintenant je ne sais pas ou me plugger (pour éviter de faire des bêtises) pour trouver la sortie AUX (s'il y en a une)

voici la connectique du poste carminat -cabasse CNI 2

Ma question est donc: faut il prélever le signal sur le connecteur bleu (ou jaune) ?

ou sinon utiliser la prise libre ( entre le connecteur jaune et le connecteur bleu de la photo précédente : après examen : la broche libre est bien du même gabarit que les bleu et jaune (8 pins) ) :

et on achète à ce moment la cet adaptateur :

cordon adaptateur IPOD pour autoradio blaukpunt / VDO / Dayton

merci d'avance de toutes les bonnes volontés qui se pencheront sur mon problème car la moi maintenant je sèche.... :pense:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet
Page 7 sur 7

Sauter vers: