planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 21 Juin, 2008 17:59:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens nous au courant :wink:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ric89
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Juil, 2008 18:48:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, après avoir fait de multiples essais, rien à faire, le problème reste le même. Mon garagiste a vérifié toutes les alimentations et tout paraît normal.
Le problème viendrait donc du lecteur. A savoir qu'il vient d'une voiture accidentée dont la batterie a été arrachée. Je pense que le lecteur n'a pas apprécié. J'ai donc renvoyé mon lecteur à la personne à qui je l'ai acheté en espérant qu'elle me rembourse (ce qu'elle me promet).
Je suis donc à nouveau à la recherche d'un lecteur.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 08:23:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

effectivement un lecteur d'une voiture accidenté à pris des coups or c'est assez sensible ces petites bêtes là :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jeanmicpx
Nouveau

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 07:32:02    Sujet du message: Suis-je à jour? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Avec toutes ces références de mise à jour, je rame un peu. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué; n'est-ce pas Mr Carminat.
Voila ce que mon écran m'indique:
N° série
Version produit 0122
Version logiciel 0196
Semaine production 47
Année production 01
Version logiciel CSB 1.82

Puis dans un autre écran:
Config 0002
Type UCC UCC3
Version logiciel 240
Date production 27/01/2001
12NC: 311111708902
Checkum: B7AE

Suis-je à jour en voix et en cartographie? Si ce n'est pas le cas, quel sont les produits à se procurer et quels sont les tarifs?

De plus existe-t-il une cartographie incluant l'Europe occidentale et l'Europe de l'est en particulier la Pologne?
Je me suis procurer une cartographie polonaise mais il n'est pas très confortable de changer de CD à la frontière.

Une petite suggestion à Mr Carminat; il aurait été plus simple de référencer par type de système (Nav1, Nav2 ...) par exemple:
Nav1_V_XX ou Nav1_C_XX
V correspondant à voix et C à cartographie et les X à une numérotation croissante.

D'avance merci et bonne route à tous.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 08:01:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

efectivement ça parrait plus simple, mais bon quand on est à l'extérieur on ne voit pas tout ce qui se passe au technocentre et les raisons de ces dominations. :wink:

Pour savoir si tu es à jour pour la carto tu regardes la date sur le CD.

Pour le logiciel interne il me semble que la version à jour pour ton système est la version logicielle 2.52, il faut faire la MàJ avec le CD langue NAV4 2.52. je te conseille d'aller dans une grande concession pour la faire faire :wink:

carlos151274
Nouveau

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 13:15:32    Sujet du message: mise a jour carminat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous y a t il une mise a jour pour mon carminat
version produit :0101
version logiciel:0500
semaine de production:43
annee production:04
version logiciel csb:4.32

merci de votre aide mon cd de navigation et navteq france grand axe europenne 2004 nr du cd 8200415035
:pense:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 17:33:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

d'abord on cherche et ensuite on pose la question. Dans ton cas c'est déjà inscrit quelque part

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 21:08:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Réponse ici :wink: .

pym
Nouveau

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2008 17:51:11    Sujet du message: mise à jour carto Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir
je voulais savoir si quelqu'un savait la date de sortie des mise à jour carto
pour le cn1 sur une lag2 1ere serie de 2004 (ecran couleur 16)
d'apres mon cons' ce serait un v28 :pense: ??
et comment savoir si des modifs de routes faitent depuis deux ans sur ma ville pour cause de tram on été enregistré car sur version 2007 nada :tourni: :nonnon:
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 09 Juil, 2008 21:18:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il existe 2 éditeurs de cartes, le mieux est de s'adresser à eux pour connaitre leur date de sortie ;-)
Navtech et Teleatlas

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Mer 09 Juil, 2008 21:19:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pym
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Juil, 2008 17:22:50    Sujet du message: suite Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir (oui sinon les modos petent une durit lol)
salut chichier merci pour ta réponse
me suis donc penche sur la question et mon model etant avec carte navteh je suis allé sur le site et là bingo la mise jour existe mais ja croix que je la possede déjà car en fouinnant sur le suite j'ai survolé la carte de navigations et aucuns des changements concernant ma ville de clermont ferrand où le travaux du tramway (en route depuis 2 ans) qui ont entrainer moulte modifs n'ont ete prix en compte.
donc ni une ni deux je leur ai signalé mais je n'ai aucun espoire de quelques retombées que se soit. :bluecry:
question
les mise à jour sont elles toutes sur la meme base?? sachant que teleatlas vend le logiciel vdo dayton en fait.
budi
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Juil, 2008 07:15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous

Depuis l'acquisition de ma Laguna II/1, je fouille un peu pour voir toutes ces options ainsi que son GPS.
Mais le probleme c'est que lorsque je veux entrer dans le menu reglage/systeme (pour voir ce qu'il y a dedans) il me demande un code, or je ne le connais et n'est marqué nul pars.
Y'a t-il une soluce.
En plus je n'ai pas la notice du carminat.

Merci beaucoup

@+ Budi

PS: c'est bon, j'ai trouvé, rien de bien speciale dans ce menu

Dernière édition par budi le Dim 20 Juil, 2008 09:28:37; édité 1 fois
dim59
Nouveau

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 13:34:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,
je me presente un peu
je suis du nord de la france
je possede un scenic 2 phase 1
avec un systeme carminat
j'aimerai comme bon nombres de membres ici faire des mises a jour logiciel mais egalement cartographique puisque la carte date de l'achat du vehicule!

j'ai regardé le site de just1
il est super mais je ne trouve pas mon carminat
car le carminate nav1 a un ecran couleur avec une carte

tandis que moi, j'ai simple une fleche qui m'indique la direction!
pouvez vous me dire quelle version de carminat je possede??

merci par avance

dim :wink:
pym
Nouveau

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 16:48:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir
dim si tu as l'ecrans 16/9 il faut que tu tourne ta molette de gauche et ton affichage passera sur le mode carte
si tu as le petit ecrans cristaux liquides je croix que c'est la version synthése vocal :pense:
dim59
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 05:41:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour

merci pym!

oui je pense que c'est ca

mais alors c'est quelle version?

y a t'il des mises a jour? logiciel ou cartographique?

merci
dim
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 07:59:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour le Carminat Guidage je te conseille d'aller faire un tour dans ce topic, tu lis tranquilement la dizaine de page et tu devrais trouver les réponses à tes questions :wink:

http://www.planeterenault.com/forum/megane-ii-carminat-gu..3fb2fa5c3dadac87ed9a

Dernière édition par Just1 le Mar 22 Juil, 2008 08:00:22; édité 1 fois
dim59
Nouveau

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 10:28:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et bien merci just1

j'ai de la lecture en perspective

dim
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 22 Juil, 2008 13:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est juste que moi même j'ai oublié les différentes versions :mrgreen:

on a en pas beaucoup de ce genre de GPS :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 12 sur 17

Sauter vers: