La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Normalement qui peut le plus peut le moins... Le bluetooth 2.0 est compatible 1.x ...
Comme l'USB... l'appareil le plus récent se met au standard du plus vieux
C'est vrai au niveau purement transmission du signal, mais pas forcément en ce qui concerne le mode d'activation des services associés et notamment de la "vue" qu'a le téléphonne du périférique ou il se connect (pour nous le système CARMINAT).
Je prends un exemple:
j'avais un NOKIA 6680 qui s'est connecter sans problème et qui fonctionnais parfaitement sans aucune manipulation de ma part, je suis passé sur un Sony Ericsson P900i, et au début la connection Bluetooth n'avait aucun problème, je pouvais numéroter, mon corespondant m'entendait mais moi je ne l'entendais pas dans la voiture. J'ai du déclancher le mode transfert de communication dans les paramètres Blutooth du portable pour que la situation s'améliore. Aujourd'hui tous fonctionne parfaitement.
Ceci pour dire que même si la compatibilité descendante est assuré au niveau de Bluetooth, elle n'est pas native au niveau des services qui utilise cette connection. De même pour les transfert de fichier vers un PC ou autre services qui utilise Bluetooth.
Voila.
@caroclem, as tu résolut ton pb avec ton N73 (désolé pour ma non-réponse )
_________________ Espace IV Ph2 Alyum Plus 2.0 DCI 175 FAP TOEP CNC pour moi
et Clio III 1.5 DCI 70 pour Madame
bientôt remplacée par Clio III DCI 85cv Dynamique toujours pour Madame Zaza
Dernière édition par Dom57 le Ven 13 Juil, 2007 13:52:18; édité 1 fois
syra_59 Nouveau
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 14:30:04 Sujet du message:
Bonjour,
Bonne compatibilité avec le Motorola V547, indicateur niveau de réception et transfert du répertoir tel vers Carmen, mais N° par N°, pas de transfert global.
En revanche, qualité sonore tres moyenne (émission et réception).
etonic Nouveau
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 20:30:38 Sujet du message:
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma conexion de mon SE k800i et mon gps Carminat Nav & Com.
Tous fonctionne parfaitement bien sauf que: je n'arrive pas a envoyé mon repertoire, ni au complet, et un par un je n'arrive a mettre qu'une entrée !
Pour les favories ca marche mais pas pour le repertoire...
J'ai pas une Renault maus un Nissan qashqai, quelqu'un a t il reussi ? Si oui, la procedure pas pas pas svp.
Quel firmware a t il sur son tel ? moi le dernier (R1KG001)
Merci d'avance.
caroclem Nouveau
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 14:01:35 Sujet du message:
Bonjour,
Toujours le problème avec nokia N73 toujours pas reconnu par carminat même après avoir mis la dernière version logiciel de nokia.
@Dom57 : désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je n'avais pas vu ton message
_________________ Espace IV Initiale 2.0 DCI 175 FAP
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 14:24:10 Sujet du message:
@ Caroclem : Ton Tph est bien configuré en profil « mains libre » (et non pas en profil « Voiture »)
Les services qu’il faut activer :
Echange d’objet
Oreillette
Mains Libre
Le reste est inutile.
@ Etonic, malheureusement, les SE ne permettent pas, à l’heure actuelle d’envoyer la totalité du répertoire par Bluetooth vers ce qu’ils considèrent comme une oreillette. La seule méthode est l’envoi entrée par entrée. Peut-être dans une prochaine realise
Dernière édition par Dom57 le Mar 23 Oct, 2007 14:30:48; édité 2 fois
etonic Nouveau
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 12:13:25 Sujet du message:
Dom57 merci de ta reponse.
mais impossible meme un par un, comme precisé plus haut.
j'ai aussi acheter un autre telephone du coup, un nokia 6120, encore pire.
D'autre part j'ai un nissan Quashqai et non une renault, existe t il une mise a jour pour mon gps et ou la trouver ? est ce les meme que pour renault ou il y a une petite difference a chaques constructeurs ?
Dernière édition par etonic le Jeu 25 Oct, 2007 12:14:09; édité 1 fois
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 13:03:57 Sujet du message:
Je ne sais pas s’il y a des différences entre les systèmes GPS Nissan et Renault. Il faut voir avec la concession ou peut-être sur le forum gpspassion…
Sur le mien, Nokia ou SE fonctionnent correctement, la seule différence que je vois, est que Nokia ne transmet pas le niveau de signal reçu.
Désolé de ne pouvoir t’en dire plus.
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 08:22:34 Sujet du message: W880i dans Laguna III
Le W 880i est complètement compatible avec la laguna III , niveau de réception et niveau de charge de l'accu indiqué sur l'écran du gps.
telechargement de la totalité du répertoire par bluetooth en 10 secondes , très facile.
Dans la laguna III le son ddu tel est de bien meilleure qualité, aussi facilité pour transferer des contacts du répertoire telechargé du tel dans les numeros favoris.
_________________ Philnnet
Laguna III privilège 1.5 dci 110 c, gps nav.com, aide au parking av/ar, novembre 2007 gris eclipse, 30000 kms/an
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum