La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
ARAMIS76 Nouveau
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 17:21:54 Sujet du message:
Ec ce que quelqu'un a deja essayé un motorla K1 dans son vehicule avec le Bluetooth?
_________________ Espace IV Initiale 2.2 DCI BVA T.O Phares Directionnels noir 01/2007 deja 35000 kM
Scenic II Exception T.O noir bien sur 05/2005 110000 kM
Posté le: Sam 31 Mar, 2007 14:50:47 Sujet du message: compatibilté Sony Ericsson W88Oi
le W880i Sony Ericsson est compatible 100% avec le bluetooth carminat communication ds laguna initiale , il y a aussi l'affichage en temps réel du niveau de reception reseau a 5 barettes .
_________________ Philnnet
Laguna III privilège 1.5 dci 110 c, gps nav.com, aide au parking av/ar, novembre 2007 gris eclipse, 30000 kms/an
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 16:14:30 Sujet du message:
Le P990i Sony Ericsson est compatible à 100% avec le bluetooth Carminat Nav & Com sur Scénic II.2 avec l'affichage en temps réel du niveau de réception réseau GSM.
_________________ Grand Scenic 2.0 DCI 5 pl. Privilège bleu orage intégral + Carmen Nav & Com + 17" + xénons + surteintées + roue secours
Le P990i Sony Ericsson est compatible à 100% avec le bluetooth Carminat Nav & Com sur Scénic II.2 avec l'affichage en temps réel du niveau de réception réseau GSM.
Bonjour, et quel est la qualité de son en emission / reception avec ce tel ?
Bonjour, et quel est la qualité de son en emission / reception avec ce tel ?
Bonjour,
Le son du P990i est très satisfaisant autant en émission qu'en réception d'appel. Mes correspondants m'entendent bien et je n'ai pas de bruit en réception dans la voiture.
Au fait, je suis chez Orange.
_________________ Grand Scenic 2.0 DCI 5 pl. Privilège bleu orage intégral + Carmen Nav & Com + 17" + xénons + surteintées + roue secours
caroclem Nouveau
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 12:37:15 Sujet du message:
Bonjour,
Juste deux petites questions sur la compatibilité d'un Nokia N73 avec carminat.
J'ai tout essayé et je ne parvient pas à faire reconnaitre le téléphone par carminat.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Dois-je contacter renault pour tenter de résoudre mon problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 12:52:19 Sujet du message:
Bonjour,
Je ne pense pas que Renault puisse faire quoi que ce soit pour ton problème, essai de voir chez Nokia quel est la version de Bluetooth implémenté dans ton portable, le problème vient peut être de là . Essai aussi de le connecter avec un autre système Carminat (voisin, copain ou même concession si tu connais qq)
donne des nouvelles
_________________ Espace IV Ph2 Alyum Plus 2.0 DCI 175 FAP TOEP CNC pour moi
et Clio III DCI 85cv Dynamique pour Madame
caroclem Nouveau
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 15:40:47 Sujet du message:
Merci pour ta réponse, pour le moment j'ai déjà essayé de connecter un autre N73 sur ma voiture et ........ rien. Ce qui semble confirmer ton avis sur la version bluetooth du téléphone car je n'ai eu aucun problème avec mon téléphone précédent.
Je vais essayer de voir du coté de chez nokia ce qu'ils en pensent.
caroclem Nouveau
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 18:33:51 Sujet du message:
je viens de recevoir la réponse de nokia, la voici :
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
Afin de pouvoir utiliser votre solution véhicule Renault avec votre mobile Nokia N73, votre car kit doit supporter la version de Bluetooth employée par votre Nokia.
Si votre car kit ne supporte pas cette version, les 2 périphériques sont incompatibles.
Le mobile Nokia N73 possède une version de Bluetooth 2.0
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à contacter renault pour voir ce qu'ils en pensent.
_________________ Espace IV Initiale 2.0 DCI 175 FAP
caroclem Nouveau
Posté le: Ven 08 Juin, 2007 20:04:56 Sujet du message:
Je crois que le problème vient de la version Bluetooth de carminat qui est en 1.0 alors que le n73 est en Bluetooth 2.0 . J'espère que les téléphones récents ne vont pas tous adopter cette norme.
_________________ Espace IV Initiale 2.0 DCI 175 FAP
ARAMIS76 Nouveau
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 22:32:34 Sujet du message:
Moi j'ai un Motorolla K1 avec bluetooth 2.0 chez Orange et cela fonctionne très bien le son est correct , affichage du niveau de réception, affichage des N° entrant si enregistrés dans le tel voir du nom si enregistrédans le repertoire de la voiture ,transfert de la sonnerie du tel sur la voiture.
Pour le blutooth il me semble avoir lu dans la doc de Carminat qu'il fallait du 2.0 a vérifier
_________________ Espace IV Initiale 2.2 DCI BVA T.O Phares Directionnels noir 01/2007 deja 35000 kM
Scenic II Exception T.O noir bien sur 05/2005 110000 kM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum