planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] Quelle est sa version actuelle ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 08:44:03    Sujet du message: [Carminat] Quelle est sa version actuelle ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,

J'ai une Laguna II avec Carminat. Renault m'a envoyé un cédérom il y a quelques mois avec la version 1,96 (disque noté : NAV5 - version 4.5), j'ai vu sur internet une version 4.61... Qu'est-ce donc que cela ?
Ce n'est pas sur le site de Renault mais en P2P !
Je n'ai pas l'intention de la télécharger, mais si une nouvelle version existe, je pense aller faire un tour chez mon garagiste (qui n'est pas au courant pour cette version).

Merci d'avance.

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 17:16:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ahhhhhhh c'est une initiale :sm3:
C'est vrai qu'avec le coffre de toit on voit pas l'antenne GPS :D :D :lol: :lol:

Sinon belle voiture :wink:

PAr contre aucune idée pour ton pb :( :oops:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Tom Meg2
Nouveau

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 18:29:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Interessant. Je viens de recevoir ma Megane, donc elle est toute neuve et logiquement avec la derniere version.
Je vais voir celà et te tiens au courant, voir meme en MP :idea: :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 19:51:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut tuxcarnav,

J'avais déjà visité ton site...bienvenue sur le forum !!!

J'ai moi même comme tu le sais une Initiale....version 1.96 comme toi...mais jamais entendu parler de MAJ...

De mon coté je fais confiance au p2p et telecharge les nouvelles cartes/pays sur le net...de meme que la MAJ...mais elel avait déja ete faite sur ma voiture.

Pour info les lecteurs de Carminat lisent les CDRW(650/700 mo) gravés pas trop vites !! :lol: :lol:

J'attends que tu te renseignes :wink: :wink: :wink:

Chichi1er

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Tom Meg2
Nouveau

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 20:06:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je regarde demain ma version.

Autrement, faut taper quoi pour le P2P pour les dernieres versions ?

:wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 07 Oct, 2003 21:59:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Merci à tous pour votre aide.

fifie : tu ne risques pas de voir l'antenne, sur les premiers modèles il n'y en avait pas !
On partage les mêmes idées au sujet des manchots et des papillons boiteux !

chichi1er : j'ai aussi téléchargé pas mal de cartes ! Le cd de m-à-j n'est pas lisible sur un PC standard, je crois donc que ce n'est pas demain la veille que l'on y trouvera des virus...

Tom Meg 2 : pour la mise à jour : carminat langue,
pour les cartes carminat.
www.********.com est assez bien pour les recherches.

Nota : pas de lien vers des sites de telechargement de logiciels avec copyright.

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marsu94
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 08 Oct, 2003 09:29:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vous rappelle que c'est illegale et que vous entrainez les responsable du forum avec vous.
Les cartes sont dispo directement chez VDO, les MAJ sont gratuites par REanult pour ce qui est du logiciel.

Les mecs quand on met 30 000 euros dans une voiture on peut acheter un CD à 140 euros.
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 08 Oct, 2003 09:54:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut tuxcar, je viens de visiter ton site. Tu l'as trouvé où le nom du moteur pour la dci 110 ? Parce que moi, d'après le carnet de garantie de la voiture, j'ai le F9QT754.
Tom Meg2
Nouveau

Message Posté le: Mer 08 Oct, 2003 11:54:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci TUX :lol:

Tom Meg2
Nouveau

Message Posté le: Sam 11 Oct, 2003 18:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Pour ma version du carminat, j'ai celle de "Summer 2003", donc la toute dernière.
Ceci dit, j'ai la toute derniere, mais dès fois, dans des patelins, il pense pas au sens interdit et des fois c'est chiant, faut réfléchir pour trouver le bon chemin :oops: .

Enfin bon, je vivais sans avant, alors....

Mavi
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2003 19:59:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Marsu94 a écrit:
Je vous rappelle que c'est illegale et que vous entrainez les responsable du forum avec vous.
Les cartes sont dispo directement chez VDO, les MAJ sont gratuites par REanult pour ce qui est du logiciel.

Les mecs quand on met 30 000 euros dans une voiture on peut acheter un CD à 140 euros.

Mais keski me fait ch..r ce mec :boum: :mrgreen:

Tout d'abord ma voiture a couté 40.000 et le jours où leurs CDs seront à jour, même pour les dernières versions, je me ferais un plaisir de les payer. Mais en attendent.....
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:13:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tuxcarnav a écrit:

fiftie : tu ne risques pas de voir l'antenne, sur les premiers modèles il n'y en avait pas !

Euh, bah si pour le GPS, y a toujours eu une antenne :shock: :shock: :shock: , non?
La radio y en a pas OK, mais le GPS...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:21:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

fiftie a écrit:
tuxcarnav a écrit:

fiftie : tu ne risques pas de voir l'antenne, sur les premiers modèles il n'y en avait pas !

Euh, bah si pour le GPS, y a toujours eu une antenne :shock: :shock: :shock: , non?

Y'a toujours une antenne... c'est simplement qu'elle n'est pas visible.

L'antenne radio est intégrée dans la vitre du hayon. Pour l'antenne GPS,sur les premières version de Laguna, c'est pareil : elle est interne, sur la vitre du hayon en haut.
Marsu94
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 08:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mavi a écrit:
Marsu94 a écrit:

Tout d'abord ma voiture a couté 40.000 et le jours où leurs CDs seront à jour, même pour les dernières versions, je me ferais un plaisir de les payer. Mais en attendent.....

Ecoute bonhomme tes etats d'ame j'en ai rien à carrer. Ce post engage la responsabilité des webmasters c'est pour cela que je previens.
Si tu as un probleme de cartographie tu t'adresses à Renault, mon garage me fournis la carte gratos et me fait les MAJ sans probleme. Dans la vie tout ce negocie.
Marsu94
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 08:42:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

nicolas a écrit:
fiftie a écrit:
tuxcarnav a écrit:

Y'a toujours une antenne... c'est simplement qu'elle n'est pas visible.

L'antenne radio est intégrée dans la vitre du hayon. Pour l'antenne GPS,sur les premières version de Laguna, c'est pareil : elle est interne, sur la vitre du hayon en haut.

Sur ma Megane i'antenne est intégrée au parebrise. Par contre Renault m'a ajouter une atenne pour le TMC.
Véssisse
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 15:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tom Meg2 a écrit:
Salut,

Pour ma version du carminat, j'ai celle de "Summer 2003", donc la toute dernière.
Ceci dit, j'ai la toute derniere, mais dès fois, dans des patelins, il pense pas au sens interdit et des fois c'est chiant, faut réfléchir pour trouver le bon chemin :oops: .

Enfin bon, je vivais sans avant, alors....

Et elle fonctionne ? J'ai essayé à plusieures reprises de la graver et à chaque fois le fichier navdb est endommagé.
Tu peux donner les infos du fichier à télécharger ?
En MP si tu veux :wink:
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2003 13:12:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il serait bon de se calmer un peu pour certains....

Marsu a raison. Télécharger des logiciels à license sur ces résaux est interdit. Par contre, leur utilisation est tout à fait légale pour downloader des MAJ gratuites, patchs, logiciels libres (comme Linux, Open Office, gimp,...).

Vous pouvez donc discuter du P2P librement du moment que son utilisation est légale. Dans l'autre cas, non.

Autrement, rien ne sert de s'énerver !

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2003 13:49:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mavi a écrit:
Marsu94 a écrit:

je comprends ton point de vue mais d'un point de vue légal, c'est nous les modos et l'admin qui sommes responsable de tes dires ... :twisted:

Donc tu te calmes, tu restes courtois et tu ne participes pas à promouvoir les circuits de distribution interdits. Sinon, c'est dehors ! :x

Notre Construction ici
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 13

Sauter vers: