Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 2] Entrée vidéo Vga (cni1 / cni2)

<12
Mon projet vous intéresse ?
Oui :D 100% [ 3 votes ]
J'attend de voir.. 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 3
seb28 a écrit:
Pourrais tu me tenir informé si tu investis dans ce produit et surtout son fonctionnement car sur mon Scénic je souhaite garder mon GPS d'origine et que l'image switch sur la caméra automatiquement lorsque le boitier détecte la source vidéo.
J'ai envoyé un mail un conexx, mais visiblement carminat CNI 1 ça leur parle pas.

Pas de problème, je me suis déjà renseigné sur ce genre de produit, normalement t'as un fil pour choisir la source (GPS ou COMPOSITE) il suffit de la brancher au feu de recul pour switcher sur ta camera arrière lorsque tu passe la marche arrière, sur Scenic je sais pas mais sur ma Mégane le branchement de ce genre de switch est assez simple a réaliser.

Après je sais pas si le boitier gère le PAL, donc si tu prend ce boitier prend une cam en NTFC pour être sûr du résultat
Edit : "source vidéo PAL" / le boîtier a 150€ gère le pal effectivement :)
Le problème sur le boitier conexx il n'y a pas de fil pour choisir la source, il y a 1 fil vidéo / 1 fil audio / 1 capteur infrarouge / 1 prise pour branché au lecteur GPS l'écran se branchant sur le boitier, mais est ce qu'il switch automatiquement lorsque qu'il reçoit un signal sur l'entrée vidéo, c'est surtout ça qui m'intéresse si jamais tu arrive à avoir plus d'info que moi.
Sinon j'ai trouver moins cher pour l'autre, pour le peu de différence je risque de partir sur celui là mais j'avoue que j'aurais préféré le boitier conexx (plus simple moins de cable et pas de 2eme sortie avec un bouton pour switcher qui me servira pas.
http://www.carvision.nl/index.php?item=carminat-camera-vi..;aid=142&lang=FR
Conexx vient de me répondre et l'interface ne switch pas automatiquement, il faut passer par le menu du VDO.
leur réponse : "Non, pas automatiquement, vous devez passer par le menu vidéo."
qu'entends-tu par menu VDO ? Intéressant si mon projet ne donne rien, je vais essayer de le continuer ce weekend, la je bichonnais la titine :)

Pour avoir utilisé un adaptateur composite vers VGA comme celui que tu veux, la qualité est vraiment poucrave. J'ai peur que le rendu à ton petit écran soit catastrophique.

Loïc

Pour avoir utilisé un adaptateur composite vers VGA comme celui que tu veux, la qualité est vraiment pourave. J'ai peur que le rendu à ton petit écran soit catastrophique.

Loïc

J'avoue que tu m'as un peut démoraliser sur ce projet :lol2:
Mais vue la taille de l’écran je pense que la qualité pourrait passer.

Je me relance sur ce projet bientôt j'ai reçu les pièces pour essayer de passer la synchro sur le vert :wink:

Le second problème qui ce pose étant que l’écran ne s'ouvre qu'une fois le module de contrôle du GPS connecter.
il va falloir que je trouve une solution afin de contrôler l’écran sans :pense:

Up MaJ du topic

Desole, j'arrive un peu tard sur ce sujet mais il a attire mon attention. J'ai fait des essais de mon cote en envoyant un signal VGA modifie pour le sync-on-green, mais je n'arrive pas a obtenir une synchro sur l'ecran. Apres essai de plusieurs mode, j'ai l'impression que cet ecran ne supporte qu'une frequence ligne de 15Khz (contre ~32 pour le VGA).
Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer ?

Merci pour ces informations toutefois.

Sauter vers: