Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 1] Recherche plans de câblage gps carminat - vdo !

bonjours à tous !!! :D

je suis à la recherche du plan de câblage pour un gps carminat cni1 pour faire un post montage sur une laguna II 1.8 16v privilège de oct2001

j'ai déjà en main le module de commande, l'écran arrive ( vite j'espère ), et le lecteur est celui de mon vdo dayton ms 5100, je voudrais faire des test , mais le problème reste le câblage, comment faire la liaison entre l'écran, la radio, la commande gps ect, et comment s'affiche sur cette écran , les infos autre que le gps ( comme les pneus, les stations , ceintures ect ect ect

je suis preneur de toute infos sur ce sujet, merci !!! :P
Dernière édition par Transam le Lun 29 Juin, 2009 17:06; édité 1 fois
Message Lun 29 Juin, 2009 15:06
Salut,

Il y a cela : http://luc47.free.fr/renault/

A+
Merci , je retrouve de bonne info dans ces doc , je continu de chercher
merci encore
Salut juste une question quel est l'intérêt d'installer une antiquitée pareil (je parle du "grand niveau de cartographie de GPS :crazy: )???
A mon avis celà ne rajoute pas grand chose à ton char, aprés les gouts et les couleurs..... :sifflote:

Désolé pour la petite aparté pour la question purement technique pas de commentaires, désolé bon courage
bonjour à tous je me permet de deterrer ce post pour savoir si quelq'un aurai des infos sur le schémas de cablage du cni 1 pour laguna 2
Merci
salut

il te faut le faisceau réf 8200 261 112
boitier interface réf 8200 138 590
Calculateur réf 7711 368 207
support calculateur réf 8200 001 373
Haut parleur navigation réf 8200 106 878

les coax antenne radio pour le TMC sur le boitier interface
et une antenne GPS avec le coax
Bonjour a tous quelqu un aurait il la notice d'utilisation en PDF du gps carminat DVD 2008
merci d avance
Message Dim 13 Juin, 2010 23:06
j'oublié en francais bien sur


Sauter vers: