Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] Mise à jour Gps carminat

Bonjour,

J'ai un grand scenic 130 CV de 2007 et je cherche la mise à jour de mon GPS "CARMINAT Navigation et Communication".

Merci d'avance
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
Dernière édition par Transam le Dim 23 Juil, 2017 14:07; édité 1 fois
Bonsoir,

la dernière cartographie sortie pour le CNC date de 2012.
Il faut chercher le DVD Europe V32.2 sur des sites comme par exemple "leboncoin" ou "ebay" ou il est possible d'en acheter d'occasion.
Un grand merci pour l'information
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juil, 2017 14:07
Attention aux vendeurs de contre façons.. à 20 balles.. c'est trop cher pour un DVD copié.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 140 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Bonjour,

Que me conseillez-vous? Ca va être difficile sauf si on a la facture d'achat avec. Non?
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 30 Juil, 2017 15:07
Pas très difficile, faut acheter en main propre un DVD avec le coffret officiel renault.

Les mecs qui te vendent un truc gravé, dans une boite en plastique générique : fuit.

Autre exemple, le mec qui vends 25 versions de cartographie.. tu peux être sur qu'il fait un commerce...

Exemple de truc qui pu :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1168570130.htm?ca=12_s

Là t'as de la chance d'avoir une vraie version :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1152896340.htm?ca=12_s
Mais tu ne fais un gain que de 2 ans..


ça c'est une copie :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1091728161.htm?ca=12_s
Le coffret d'origine est blanc, ça c'est noir, le DVD a été imprimé, il est mat. Le DVD original est satiné.

Avec une copie, d'une part, c'est trop cher pour ce que c'est, mais surtout, ça peut ne pas marcher très longtemps : le lecteur est un peu sensible.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 140 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Bonjour,

Un grand merci. Je suis déjà mieux averti.
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
Bonjour J2c,

Je reviens vers toi au sujet de l'achat de la mise à jour de mon GPS.

Tu as écris " Là t'as de la chance d'avoir une vraie version :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1152896340.htm?ca=12_s
Mais tu ne fais un gain que de 2 ans.
."

Je n'ai pas compris " tu ne fais un gain que de 2 ans".

Veux-tu éclairer ma lanterne?

Merci d'avance
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
Bonjour,

ce que "j2c" a voulu dire c'est qu'ayant une cartographie de 2007, si vous achetez une cartographie qui date de 2009 vous ne gagnez que 2 ans de mise à jour du réseau routier.
L'idéal serait de trouver la dernière cartographie datant de 2012, la vous ferez un gain de 5 ans.
Dernière édition par buron44 le Dim 06 Aoû, 2017 16:08; édité 2 fois
Merci Buron 44 pour ta réponse.

Donc, il y'a des cartographies périodiques (tous les x temps) ou je me trompe?

Merci
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007
Le problème, c'est qu'il n'y a plus eu de mise à jour depuis 2012 et qu'il n'y en aura certainement plus jamais :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci pour l'info.
_________________
Grand Scenic, 130 CV, 2007


Sauter vers: