Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

Message Mar 10 Juil, 2007 20:07
Merci. Pour l'audio connection box par contre je suppose que c'est foutu ?
Just1
Graphiste
Message Mar 10 Juil, 2007 20:07
oui l'ACB n'est pour le moment pas compatible avec le CNC
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mar 10 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
compte
Graphiste
Message Mar 10 Juil, 2007 21:07
Bonsoir
Effectivement il n'y a pas de transfert des données pour les affichages, les commandes et les liaisons audios numériques pour l'ACB sur l'ampli Cabasse 4X50X du CNC.
Le connecteur mini ISO bleu est utilisé sur l'ampli radio (261) pour les liaisons du changeur 6CD MP3 de façade (1272):
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/nanar27.Schema_NINAV4-rad17.JPG

Câblage de l'Audio Connection Box et ses liaisons numériques:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/nanar27.Cable_Audio_Connexion_Box.JPG

Mais il est possible d'exploiter les entrées "AUX" en analogiques sur le connecteur mini ISO jaune comme içi:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/nanar27.Shema_NAV-ITS_Aux_DVD.JPG

Mais il n'y aura aucune possibilité de commander, et d'afficher, les dossiers des sources.
Cordialement
Dernière édition par compte le Mar 10 Juil, 2007 22:07; édité 4 fois
salut,

qui peut me dire car j'ai pas trouvé, le rectangle noir qui qui entre le bouton 3 et 4 du chargeur de CD ?

accepte t il les mp3 sur des DVD ?

d avance merci et désolé si cela etait déja noté :oops: mais je n'ai rien trouvé
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
stef666 a écrit:
salut,

qui peut me dire car j'ai pas trouvé, le rectangle noir qui qui entre le bouton 3 et 4 du chargeur de CD ?

accepte t il les mp3 sur des DVD ?

d avance merci et désolé si cela etait déja noté :oops: mais je n'ai rien trouvé

Bonjour
Citation:
qui peut me dire car j'ai pas trouvé, le rectangle noir qui qui entre le bouton 3 et 4 du chargeur de CD ?

La fenêtre noire entre les touches 3 et 4 est le filtre Infra-Rouge de la cellule de réception IR pour la télécommande à distance (type Espace).
La télécommande n'est disponible que sur l'Espace, mais ce dernier utilise la cellule IR du tableau de bord.
Bien que le Hardware soit opérationnel, le Software, la configuration du système et une liaison filaire sont nécessaires pour son utilisation.
Citation:
accepte t il les mp3 sur des DVD ?

Il accepte tous les supports tant que le format reste du MP3.
Cordialement
Just1
Graphiste
Message Jeu 12 Juil, 2007 11:07
le chargeur CD lit aussi les DVD gravé avec des chansons :shock:
si oui j'imagine aussi les doubles couches, non?

si c'est le cas on a donc dans la voiture 8Go x 6 donc 48Go de musique
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 12 Juil, 2007 11:07; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Juil, 2007 14:07
Euhhh je suis surpris de lire que le chargeur CD puisse également prendre des DVD... ou bien on ne parle pas de la même chose :)

Sinon j'ai fait une p'tite acquisition :
http://hocquard.jerome.free.fr/LagunaGT/DSC00062_.JPG http://hocquard.jerome.free.fr/LagunaGT/DSC00059_.JPG

Les connaisseurs auront repérer la V27 ...

Et j'ai voulu en faire une copie de sauvegarde vu le prix du DVD... que voici :
http://hocquard.jerome.free.fr/LagunaGT/DSC00061_.JPG
Et quand je l'utilise... voilà ce que j'ai :evil:
http://hocquard.jerome.free.fr/LagunaGT/DSC00060_.JPG

A savoir que j'ai créé l'iso depuis Nero... et que je l'ai donc gravé sur un double couche de marque Bulkpaq (pas le top je sais).
Est ce que vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas ? Le dvd est t'il bien protégé ? Le lecteur n'aime pas les Bulkpaq ?
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par GG21 le Jeu 12 Juil, 2007 14:07; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 12 Juil, 2007 15:07
quand je fais une copie pour Carminat j'essaie de toujours utiliser un bon CD. Effectivement peut être qu'il n'aime pas ta marque :-?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Juil, 2007 15:07
Certe... et j'en suis conscient mais c'est tout ce que j'avais sous la main :)
Il s'agit de DVD+R DL / Double couche, vu qu'il y a environ 5.85 Go à graver sur la galette...
As tu déjà tenter une sauvegarde de la V27 du CNC ?
inivté a écrit:
stef666 a écrit:
salut,

qui peut me dire car j'ai pas trouvé, le rectangle noir qui qui entre le bouton 3 et 4 du chargeur de CD ?

accepte t il les mp3 sur des DVD ?

d avance merci et désolé si cela etait déja noté :oops: mais je n'ai rien trouvé

Bonjour
Citation:
qui peut me dire car j'ai pas trouvé, le rectangle noir qui qui entre le bouton 3 et 4 du chargeur de CD ?

La fenêtre noire entre les touches 3 et 4 est le filtre Infra-Rouge de la cellule de réception IR pour la télécommande à distance (type Espace).
La télécommande n'est disponible que sur l'Espace, mais ce dernier utilise la cellule IR du tableau de bord.
Bien que le Hardware soit opérationnel, le Software, la configuration du système et une liaison filaire sont nécessaires pour son utilisation.
Citation:
accepte t il les mp3 sur des DVD ?

Il accepte tous les supports tant que le format reste du MP3.
Cordialement


merci pour tes réponses, :wink:

mais j'ai tout de meme des doutes pour lectures de mp3 sur DVD :pense:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 10:01; édité 1 fois
D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, le lecteur DVD n'aime pas les DVD-RW et ne fonctionne qu'avec du DVD-R... :pense:
_________________
Laguna Estate Privilège Carminat Noir nacré 2.0 dci 150 ch
https://img518.imageshack.us/img518/2438/sanstitre2mm6.png
https://img515.imageshack.us/img515/173/papaha7.png
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Juil, 2007 21:07
Ben pour le lecteur DVD du gps il lui faut obligatoirement du double couche... après en effet à voir pour du + ou du - et voir aussi les marques qu'ils aiment.
Mais donc pour vous le problème est essentiellement lié à la gravure.. pour l'ISO avec Nero c'est censé fonctionner ?
Il est certain que pour sauvegarder le dvd europe, il te faut un double couche!!mais il est préférable d'utiliser du R+ et surtout du DVDR et non du DVDRW=effaçable,comme tu le montre sur ton post plus haut...sinon pour la copie!!! le logiciel avec le fameux mouton marche trés bien...béh béh!!quoi je n'ai rien dit :mrgreen:
_________________
Laguna Estate Privilège Carminat Noir nacré 2.0 dci 150 ch
https://img518.imageshack.us/img518/2438/sanstitre2mm6.png
https://img515.imageshack.us/img515/173/papaha7.png
Bonjour à tous,
Dans la doc du Carminat (page F32), il est expliqué la façon de définir une destination à partir de la carte 2D (on se positionne sur la carte puis on définit la position choisie comme destination).
Sur l'image donnée en exemple, on voit apparaitre les coordonnées GPS (Longitude & Latitude).
Sur le mien (dernier modèle, ma Laguna a une semaine), je n'ai pas cette indication sur la carte.
Quelqu'un sait-il comment l'activer ?
Merci
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 14 Juil, 2007 19:07
http://img248.imageshack.us/img248/282/Set_nav1.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/1002/setnav9apo1.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/6785/setnav9bdk2.jpg

SET > Navigation > Défilement manuel de la carte > latitude / longitude

cocher cette option et ça devrait le faire, cela permet de voir ces informations sur la carte :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour,
Merci chc91.
J'ai une autre question : le délai avant mise en veille (extinction) du Carminat est-il modifiable ?
Je viens de créer mes destinations pour les vacances et, comme c'est un peu dans la "cambrousse", je l'ai fait en utilisant la fonction "Positionnement sur la carte". Le problème, c'est que le Carminat s'éteint rapidement alors j'ai du démarrer le moteur pour ne pas être interrompu constamment. C'est un peu dommage de consommer du carburant pour programmer son GPS !
Merci
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juil, 2007 11:07
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juil, 2007 11:07
RoadRunner22 a écrit:
Bonjour,
Merci chc91.
J'ai une autre question : le délai avant mise en veille (extinction) du Carminat est-il modifiable ?...
Merci


lorsque tu rentres dans l'auto, tu te contentes d'allumer l'auto radio (donc carminat) et tu disposes de 20 minutes avant de voir apparaitre un message qui te demande de re appuyer sur on/off de l'autoradio pour éviter son extinction automatique.

http://img507.imageshack.us/img507/3238/autooffradiozv5.jpg

c'est ainsi que j'ai pratiqué pour prendre le millier de photos nécessaires à l'illustration de ce topic et à ma connaissance du système :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Dim 15 Juil, 2007 11:07; édité 2 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juil, 2007 14:07
Je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas rendu possible l'acces au répertoire du téléphone en Bluetooth :x

j'ai conduit recemment une A6 AllRoad 3.0l et c'était possible :pense:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Dim 15 Juil, 2007 15:07
c'est prévus dans la lag3 d'après la doc
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
davidisa a écrit:
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:


Super, voilà une réponse constructive, félicitations davidisa !

Merci chc91, heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter sur les forums car, de toute évidence, ce n'est pas le cas pour tout le monde !
Bonjour,
RoadRunner22 a écrit:
davidisa a écrit:
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:


Super, voilà une réponse constructive, félicitations davidisa !

Merci chc91, heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter sur les forums car, de toute évidence, ce n'est pas le cas pour tout le monde !


Ah si tu savait RoadRunner22 :!: , il y as même des gens qui ne se présentent pas, qui disent rarement bonjour et qui en plus râle :tourni: :tourni:
c'est tout de même dingue non :...: :...:
Dernière édition par Dom57 le Lun 16 Juil, 2007 15:07; édité 1 fois
Bonjour Dom57,
C'est certainement vrai qu'il y a des personnes incorrectes sur les forums, mais si tu relis mes posts, sur ce sujet et sur d'autre, je ne pense pas que ce soit un reproche que l'on puisse me faire (à l'exception de ma réponse à davidisa, mais lui, la médiocrité et surtout l'inutilité de sa réponse m'ont franchement gonflées, surtout de la part d'un modérateur, donc pas de bonjour ; bon, en même temps, il est belge .... tu vois, moi aussi je pourrais être très c..., c'est à la portée de tout le monde !).
En plus, j'essaie de pousser la correction jusqu'à faire des efforts d'orthographe et de grammaire et là, on entre dans la 4ème dimension des forums, parce que, franchement, il y a du boulot !
Donc je considère que je n'ai pas à accepter les réponses sarcastiques comme celle ce davidisa, c'est tout !
Je pense qu'un modérateur doit montrer l'exemple et j'en suis d'autant plus convaincu quand on voit la qualité des réponses (et du travail) de chc91.
Mais pour ma part, l'incident est clos.
Bonne soirée à tous.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juil, 2007 18:07
:D Entre bière Belge et bière Bretonne , il faut rajouter du Champagne pour avoir le degré adéquate ( d'alcool , voir autres narcotiques bizarres style gaz hilarants d'Ypres ). :lol: :lol: :lol:
22 vlà les ...Bretons ....Britt ZH.
Donc modo ici et tout ira bien et surtout ne pas oublier que tous nous contribuons à la bonne tenue ... de route.
Consommer du carburant pour régler son G.P.S.?
Un Belge avait le droit de s'étonner ...à plus d'un titre.
Il n' y a pas de quoi se noyer dans la Seraing ... :lol:
Alors direction la buvette et il y quelques bonnes blagues d'origine wallonne qui te permettrons de connaitre mieux notre modérateur.
Non non davidisa ne modère pas mon grain de ...moût.. :mdr:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Bonsoir,
davidisa a écrit:
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:


RoadRunner22 a écrit:
davidisa a écrit:
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:


Super, voilà une réponse constructive, félicitations davidisa !

Merci chc91, heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter sur les forums car, de toute évidence, ce n'est pas le cas pour tout le monde !


Cela s'appel de l'humour mais bon pas forcément au 1er degré :wink: pour remettre un peu de dingue....rie pas pour te viser directement (ou in directement d'ailleur :ouioui: :ouioui: )
Allez tous à la buvette pour arroser ça :kiss: :kiss:
Just1 a écrit:
c'est prévus dans la lag3 d'après la doc


Dis-moi Just1, tu disposerais de cette documentation ?
Peux-tu nous donner quelques indications supplémentaires, s'agit-il du dossier de presse (auquel cas, je n'ai pas fait assez attention) ?

Merci à toi :)
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 17 Juil, 2007 16:07
RoadRunner22 a écrit:
davidisa a écrit:
Ah bon :shock:

C'est dingue ça :hum2:


Super, voilà une réponse constructive, félicitations davidisa !

Merci chc91, heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter sur les forums car, de toute évidence, ce n'est pas le cas pour tout le monde !


RoadRunner, il n'y avait aucune ironie et encore moins de sarcasme dans ma réponse, juste de l'étonnement et de l'indignation dans le fait qu'il faille laisser tourner le moteur pour programmer son GPS. Ma réponse allait donc dans ton sens.

Je trouve ta réaction totalement déplacée et démesurée.

Si tu avais quelque chose à me dire ou si tu voulais t'assurer du sens de mon propos, tu pouvais le faire par MP.

En ce qui concerne ce passage "la médiocrité et surtout l'inutilité de sa réponse m'ont franchement gonflées, surtout de la part d'un modérateur, donc pas de bonjour ; bon, en même temps, il est belge .... tu vois, moi aussi je pourrais être très c..., c'est à la portée de tout le monde !). ", tu mériterais que je te réponde avec la même grossièreté et le même mépris, mais je n'en ferai rien car cela ne me ressemble pas.

L'incident est clos pour moi aussi.

Merci à Dom et Champagne :wink:
_________________
David
J'ai un soucis concernant le répertoire téléphonique je m'explique :

Je rentre via mon K750i l'intégralité de mon répertoire dans le système.
Je supprime 1 à 1 les contacts non désirés.

Jusque là tout va bien mais lorsque je souhaites rajouter ou modifier 1 contact, le système me supprime tous les contacts précédemment rentrés !

Connaissez-vous la manip' ?
_________________
Laguna III GT dCi 180
Bonjour a tous (et surtout toutes)

la dernière de V trafic : hier à 9h35 j'entre sur la A85 sens angers/ tours il me signale depuis 30 minutes une voie véhicules lents bloquée dans l'autre sens donc pas de soucis dans mon itinéraire (j'avais vu l'info dans le menu infos à proximité).

Résultat c'est la voie de droite dans mon sens qui est bloquée donc v trafic donne carrément l'info a l'envers (et ce n'est pas la première fois)!

La suite est pire : retour dans le sens tours / angers , je repasse au même endroit à 18h15 et la il persiste comme le matin à m'informer que la voie véhicules lents est bloqué dans ce sens de trajet. Or, les travaux du matin dans l'autre sens étaient finis!
:lol2:

Conclusion : je réinsiste pour dénoncer la médiocrité des infos v trafic : non seulement ils se trompent de sens et en plus lorsque la gene est terminée ce n'est pas pris en compte. :hum2:

Dans ces conditions et conformément à mes posts antérieurs : l'info trafic c'est du bidon ! C'est quand meme vachement grave! N'oubions pas que nous avons payés une licence bien entendue comprise dans le prix de l'option (pour ma part même deux licences pusique j'avais déja un GPS dans mon ancien scénic, enfin ca c'est une autre histoire).

@+ (et désolé de raler mais je ne vois pas l'intéret de poster pour dire 'wouah mon gps est génial')

:P
_________________
Geoffroy - Scénic II beige poivre intégral. DCI 105 carminat NAV et COM.
GG27
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Juil, 2007 18:07
Je compatis avec toi et je confirme aussi que l'infotraffic est moyen... il m'a aussi dit qu'une sortie d'autoroute était fermée alors que moi je voulais entrer et dans ce sens aucun problème !

Citation:
@+ (et désolé de raler mais je ne vois pas l'intéret de poster pour dire 'wouah mon gps est génial')

Cela dit... ça fait du bien de voir "mon gps est génial" car quand tu veux acheter n'importe quoi et que tu regardes les avis sur le net, tu n'entends que du négatif et du coup t'a plus envie d'acheter quoique ce soit :D
On est pas là que pour se plaindre... sinon ça sera plus des admin ou modo qu'il faudra, mais des psy. :D
Bonjour

en réponse :


"Cela dit... ça fait du bien de voir "mon gps est génial" car quand tu veux acheter n'importe quoi et que tu regardes les avis sur le net, tu n'entends que du négatif et du coup t'a plus envie d'acheter quoique ce soit
On est pas là que pour se plaindre... sinon ça sera plus des admin ou modo qu'il faudra, mais des psy. "

-lolol oui c'est vrai aussi et je confirme que le carminat nav et com est quand meme une sacrée belle machine. :)
_________________
Geoffroy - Scénic II beige poivre intégral. DCI 105 carminat NAV et COM.
biglol a écrit:
Il est certain que pour sauvegarder le dvd europe, il te faut un double couche!!mais il est préférable d'utiliser du R+ et surtout du DVDR et non du DVDRW=effaçable,comme tu le montre sur ton post plus haut...sinon pour la copie!!! le logiciel avec le fameux mouton marche trés bien...béh béh!!quoi je n'ai rien dit :mrgreen:


Le mouton, seul avec ou sans un autre logiciel pour les protections (style AnyDVD) ?
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
dinkys27 a écrit:

Le mouton, seul avec ou sans un autre logiciel pour les protections (style AnyDVD) ?
Salutos Dinkys27,

AnyDVD est plutôt destiné à la sauvegarde de DVDs avec protection CSS ,je pense :pense:
_________________
Laguna Estate Privilège Carminat Noir nacré 2.0 dci 150 ch
https://img518.imageshack.us/img518/2438/sanstitre2mm6.png
https://img515.imageshack.us/img515/173/papaha7.png
Dernière édition par biglol le Dim 22 Juil, 2007 14:07; édité 1 fois
Newjack a écrit:
J'ai un soucis concernant le répertoire téléphonique je m'explique :

Je rentre via mon K750i l'intégralité de mon répertoire dans le système.
Je supprime 1 à 1 les contacts non désirés.

Jusque là tout va bien mais lorsque je souhaites rajouter ou modifier 1 contact, le système me remplace et supprime tous les contacts précédemment rentrés !

Connaissez-vous la manip' ?


UP ! :pense:
_________________
Laguna III GT dCi 180
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 01 Aoû, 2007 20:08
:shock: :shock:

je ne vois pas de quoi tu veux parler.
quelle manip fais tupour rentrer tous les contacts en 1 fois du K750 dans le système :?:

pourquoi ne pas entrer que les contacts désirés :|
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Envoi ts contacts dans les options avancées des contacts du K750i.

Ca fonctionne parfaitement sauf que lorsque je souhaites rajouter un contact ça efface tout :-?
_________________
Laguna III GT dCi 180
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 01 Aoû, 2007 21:08
Je te conseille de faire comme moi, envoyer les contacts 1 à 1, pour le moment je ne me suis pas penché sur le sujet :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Ok merci cher voisin je vais réessayer et prendre quelques photos si cela persiste.

Pour info une petite photo du DVD 2006-2007 livré par Nissan avec son système Birdview :

http://img104.imageshack.us/img104/427/img1796xi4.jpg
_________________
Laguna III GT dCi 180
Dernière édition par Newjack le Mer 01 Aoû, 2007 21:08; édité 1 fois
salut,

y a t il un moyen de prendre les autoroutes sans péages comme tomtom le demande , je ne l'ai pas trouver sur celui ci

d'avance merci
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Newjack a écrit:
Envoi ts contacts dans les options avancées des contacts du K750i.

Ca fonctionne parfaitement sauf que lorsque je souhaites rajouter un contact ça efface tout :-?


c est moi ou t'es pas tres doué :?:
Dernière édition par chc91 le Mer 01 Aoû, 2007 22:08; édité 1 fois


Sauter vers: