planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
cyrille.monneraud
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 31 Mar, 2008 09:05:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mon tout nouveau carminat sur la laguna III s'est bien mis à l'heure comme un grand... peut-être que cela diffère selon la version ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phullbricl
Nouveau

Message Posté le: Ven 04 Avr, 2008 11:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
2/ DVD V27

Avez-vous remarqué que la taille du dernier DVD V27 2007/2008 (comparé au V26) est inférieure même de pas mal de MO (de mémoire plusieurs centaines).

Etonnant non ? Renaut aurait-il supprimé des données de son dernier DVD ?

personne ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 04 Avr, 2008 13:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas regardé, le ferai ce WE :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 11:38:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DVD V 27 : 5,85 Go
DVD V 26 : 7,26 Go
DVD V 25 : 6,26 Go
DVD V 25 : 5,33 Go

je pense que sur V27 il y a eu une optimisation des données et suppression de certains doublons

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fredb89
Nouveau

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 14:35:08    Sujet du message: probleme commande vocale Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, je viens d'aller chercher ma laguna phase II 2 finition initale ce matin, choix fait en lisant le topics de chc91 et les conseils de chichi 1er. J'ai longuement étudié le topic du carminat et le parametrage a été un jeu d'nefant, comme si j'avais toujours cette voiture. Seule petit hic, la reconnaissance vocale, lorsque j'appuie sur le bouton de commandde vocale, rien ne se passe. J'ai recherché un peu partout sur les topics et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 05 Avr, 2008 14:36:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

S'il ne se passe rien c'est qu'il faut le changer :ouioui:

Phullbricl
Nouveau

Message Posté le: Lun 07 Avr, 2008 11:43:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
DVD V 27 : 5,85 Go
DVD V 26 : 7,26 Go
DVD V 25 : 6,26 Go
DVD V 25 : 5,33 Go

je pense que sur V27 il y a eu une optimisation des données et suppression de certains doublons

en plus de modérateur tu es archiviste ? ;)

je te remercie d'avoir pris la peine de vérifier et j'en arrive aux même conclusions que toi sachant qu'en pratique je n'ai pas constaté qu'il y avait moins de détails sur la route :pense:

Tiens petit détail, j'ai observé un décalage (très rare en 1 an d'utilisation) entre ma position réelle et celle du gps, par la suite corrigé en roulant. C'est arrivé après avoir passé le Scenic sous les rouleaux. Je pense donc que l'eau ou bien sa composition a eu un effet sur le capteur de l'antenne de toit.

Citation:
'ai longuement étudié le topic du carminat et le parametrage a été un jeu d'nefant, comme si j'avais toujours cette voiture

il faut bien le dire, même si il est possible de l'améliorer encore, ce système est robuste et particulièrement intuitif, on se surprend très vite à utiliser le joystick sans même le regarder car on connait toutes les positions :)

je n'ai tjrs pas de regrets, mais j'estime que compte tenu du prix de l'ensemble Renault pourrait faire profiter de mises à jour à des prix honnêtes sans matraquer ses clients :nonnon: , ce qui aurait sans doute pour conséquence aussi de démocratiser ce gps dans leurs ventes ! :ouioui:
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Avr, 2008 20:57:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis tout de même fier de constater que ce topic est un de ceux les plus vus du forum, si on excepte les post des Futures renault. et je pense qu'en nombre de lecture / durée d'existence il ne doit pas être mal du tout.

Le 1er doit être celui de la Laguna III (X91) : 909 180 depuis le 1/10/2004 :D

David2bx
Nouveau

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 20:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

'suis tt nouveau sur le forum
je viens de recevoir ma nouvelle espace4 dci150 carminat an2007
je souhaiterais qu'une ame charitable me fasse un bref résumé des 69 pages précédentes car je pense ke je v en avoir besoin.... :mrgreen:
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 11 Avr, 2008 20:18:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
banez
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 14:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

compte a écrit:
Bonjour.
Merçi Accordiola1.
J'espère que ce sera lisible, voila ce que cela donne:
http://img138.imageshack.us/my.php?image=nav3dsurtable5hr.jpg
Cordialement

Bonjour,

Propriétaire d'une Velsatis, et fan inconditionel de ce Forum et celui de Aceboard, je recherche activement depuis plusieurs semaine un schema de cablage.

En effet, je souhaite également injecter un signal video sur l'écran du Carminat mais en démontant mon lecteur DVD, je me suis apercu que le brochage des connecteurs ne correspond pas à ce que nous connaissions.

Au vu du travail réalisé ci dessus, je cherche donc le brochage du connecteur entre le calculateur GPS et l'écran LCD.
Malheuresement, c'est un invité qui a posté ces infos.

Qu'un a t il une idée ?

Merci à vous
Walmy
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 00:00:02    Sujet du message: télécommande sur espace 4 CNC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir a tous.

D'abord bravo a tous pour ce forum, c'est un plaisir d'avoir
autant d'info dispo sur nos vehicules.

Je ne sais pas si la question a été posée (je n'ai rien trouvé, mais...)
Je viens d'acheter en occasion un grand espace IV privilege sorti en
decembre 2006. Il a notamment l'option CNC.
Je n'ai pas de telecommande alors qu'on en parle dans les
docs officiels. Ou est le bug d'apres vous?
Est ce normal ou dois je raler aupres du garage qui me l'a vendu?

Merci de vos réponses.
kalima
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 08:21:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:pense:

Ah oui, tiens c'est bizarre !

Je viens de faire exactement le même achat (Grand Espace 2.0T de 12/2006) et je n'ai pas non plus la télécommande.

En tous cas superbe topic qui m'a déjà beaucoup servi pour mon CNC.

Un grand coup de chapeau à chc91. ::hello_001::

PS : J'en profite pour faire mon retour sur PR que j'avais quitté il y a un an pour aller chez Mercedes (J'ai eu une E500 pendant 1 an :crazy: )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 11:03:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J’ai posé la même question quand j’ai pris possession de mon Espace, le vendeur m’avait répondu à l’époque que la télécommande était une option et donc pas livrée d’office avec le Cabasse et le CNC :wink:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 11:28:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour a vous tous. :wink:
Je vous post ce lien sur l'évolution du carminat, le meilleur GPS. :prie: :roll:

Renault Laguna Carminat : invitation au voyage
:arrow: http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articl..age-210420082673.php

étiez vous au courant :?:

A+@JM-T31.

Anciennement LAGUNA I 2.2Dt rxt - CLIO 1.9D - R18GTD - R12
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 11:55:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci J-M :D

Il s'agit de la version CD et bluetooth du Carminat et non de la version DVD. c'est donc la version 2D.

Qui a appelé Anna ? :lol2:

J-M
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 18:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour la précision chc91. :wink:
Par contre sur ma nouvelle LAGUNA Estate 2.0L Privilège de 01.2007 avec Carminat, y a t'il une MAJ quelconque a faire :?: SVP
Le CD qui doit y avoir dans le véhicule, quel version doit il porté ?
Peut on connaitre la version du logiciel du carminat,
excusez moi pour ces questions mais je n' ais pas eu le temps de lire toutes les pages de ce topic. :prie:
A+@JM-T31.

Anciennement LAGUNA I 2.2Dt rxt - CLIO 1.9D - R18GTD - R12
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 20:58:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Concernant la version DVD actuellement on est à la version V27. pourle CD, je ne sais pas.

le mieux c'est de regarder le disque, CD ou DVD et de noter la version marquée dessus :D

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 69 sur 77

Sauter vers: